Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Bonne année ! SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 6 3997999705 Oh oui moi aussi je m'en souviens ... :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 759-5491

Coucou Miss ! Je t'envoie ce message pour te dire qu'il est encore temps de rectifier le tir, en rejoignant la meilleure maison du campus: la fabuleuse CABOT HOUSE ! Tu vas me dire, mais pourquoi je devrais vous rejoindre ? Alors je te répond : tout simplement parce que nous sommes plus qu'une maison : nous sommes une famille, des soeurs toutes soudées les unes aux autres dont tu peux t'assurer qui seront toujours là pour toi. Nous sommes aussi ambitieuses, travailleuses, fidèles en amour comme en amitié et nous sommes pleines d'autres qualités ! Alors si tu veux t'éclater avec des filles qui te ressemblent, tu peux toujours nous rejoindre on t'accueillera avec grand plaisir.

N'oublie pas : rejoindre la CABOT HOUSE, c'est opter pour la perfection !
Bisouuuus. xoxo
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Mais oh, tu savais bien que ca n'aurais jamais marché :sifle: j'sais pas, j'aurais l'impression de trahir Candice dans un sens ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA
Tu as toute mon attention,dit moi tout SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 6 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA
T'es sérieuse là ? Il t'a pas tué ? Oh putaiiiin ! SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 6 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA
Comment sa fini ? Tu lâches lemorceau ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA
Ahhhh, je préfère cette réponse SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 6 3850463188 Tâche quand même de pas lui briser le coeur s'il-te-plait ;) Je tiens encore à lui hein !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA
Tu me plaiiiiis toi :D
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA
Ça me fait plaisir, il mérite son bonheur. Vous le méritez tous les deux ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

j'arrive SALOMEE M-GLÜCKSBOURG - #(456) 826-7845 - Page 6 1365124802 je t'apporte un bon mcdo bien gras hanwii
From: JOANIE

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)