Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA ∞ Retrouvailles. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SASHA ∞ Retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy s’attendait évidemment à ce qu’il réagisse de cette manière. Ce qui était parfaitement normal « Sasha … » dit-elle en le regardant s’éloigner légèrement d’elle. Comment lui dire que si elle disait, c’était simplement pour mieux amortir les chocs, qu’elle ne voulait pas se faire de fausses idées. Si ce n’était pas Blaise, cela pouvait être une autre. Sasha était un homme séduisant et sexy. Il pouvait avoir toutes les filles qu’il souhaitait en un claquant de doigt « Je n’ai simplement pas envie de me faire de faux espoirs » Ses yeux ne quittaient pas pour autant le doux visage de Sasha qui avait cependant perdu toute sa bonne humeur à la suite de leur sujet « C’est toi que je veux et ça ne changera pas » Ca c'était une chose dont elle était sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA ∞ Retrouvailles. - Page 8 Tumblr_muvlczfY3q1qft8nwo3_250
les retrouvailles ☪ Pourquoi est-ce que tout le monde lui disait quoi faire ? Comme si il avait deux ans et qu'il ne pouvait pas prendre ses propres décisions. Entre sa soeur qui essaye de le caser avec Saty, une ancienne amie, d'autres qui lui disent que Blaise n'est pas fait pour lui et maintenant Poppy qui lui sort que rien est terminé ? Mais qui sont-il pour juger sa vie ? Juger ce qu'il pense ou même ressent ? « De faux espoirs sur quoi ? Sur le fait que je ne sois plus avec Blaise, que j'en ai marre qu'on me dise quoi faire et avec qui ? Ou sur le fait que je ne t'ai jamais oublié et que depuis que je t'ai vu dans le cours, tout est remonté comme une grosse claque dans la figure ? Dis-moi c'quoi le pire ? Le faux espoir ? » dit-il d'un ton calme. Le fait qu'elle lui dise quoi faire de sa vie sentimental, que Blaise était pour lui, c'était un peu la goutte de trop. Faut dire que ces dernières semaines il a entendu tellement de choses que maintenant il sature. « Tu sais quoi ? Oublie tout ça, oui j'vivrais avec Blaise jusqu'à la fin de ma vie et j'aurais beaucoup d'enfant si ça peut te faire sentir mieux » dit-il avant de se reculer encore plus et de sortir de la patinoire pour rejoindre un banc pour se changer. Il n'avait plus vraiment l'envie de "s'amuser" surtout qu'il avait du mal à la comprendre. Il se sentait perdu certes, mais comment oublier une personne quand elle vous dis mets toi avec elle, tu seras bien plus heureux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La conversation avait pris une autre tournure. Sasha avait beau à parler calmement. Elle voyait clairement qu’il n’était pas content et dont la façon que lui avaient dit les choses Poppy ne lui plaisait pas. Elle l’écouta parler et elle n’eut même pas le temps de lui répondre quoi que ce soit, puis Sasha avait décidé de quitter la piste pour se diriger vers les bancs pour se changer et sans doute partir. Pourquoi fait-il que les choses tournent de cette chose ? Tout se passait bien et il avait fallu que Poppy l’ouvre encore et encore. Tournant sur elle-même, Poppy décida de tenter le tout pour le tout. Il était sans doute encore là, du moins, elle l’espérait fortement. Elle se dirigea vers les ‘ vestiaires ‘ et elle le vit là, sur le banc en train de déchausser. Elle marcha en direction de lui pour venir s’assoir à ses côtés « Je suis désolé. Mon intention n’était pas de choisir à ta place. Je ne le ferais jamais. Simplement, je ne veux pas briser mon cœur puisqu’il l’est, s’il y a quelqu’un d’autre dans ta vie et je ne parle pas forcément de Blaise »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ Le sujet Blaise restait encore un sujet assez sensible et même si c'est un mec, il est comme tout le monde, il est humain et a lui aussi des sentiments. Il savait bien que la page Blaise devait être tourné et il y arriverait, il en était certain. Contrairement à son histoire avec Poppy qu'il n'a jamais pu oublié car c'était totalement différent. Enlevant ses patins, il a pris ses chaussures pour les mettre. Il se sentait plus à l'aise et remettre ses chaussures était bien plus confortable qu'une paire de patin. « Pourquoi est-ce qu'on choisi pour moi ? Il n'y a personne dans ma vie Poppy et je suis bien ainsi alors pourquoi me pousser vers Blaise ou même une autre ? » il n'avait pas tord, il ne lui demandait rien du tout, ils se parlaient juste, mais faut croire que la conversation a pris une sale tournure depuis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sur ce coup, Poppy avait fait mal les choses. Jamais, elle n’avait pris la décision de choisir à sa place. Ce n’était pas à elle de le faire « Je ne sais pas. Ils veulent simplement ton bonheur pour être sûr que tu tombes sur quelqu’un de bien » Poppy n’avait pas la réponse après tout. Elle aurait l’avoir, mais ce n’était pas le cas. Elle essayait simplement de se mettre à la place de ses proches pour mieux comprendre la situation. Déchaussant à son tour ses patins afin de pouvoir mettre ses chaussures de villes, Poppy fixait le sol « Je ne te pousse pas vers elle. J’anticipe les choses pour moi, au cas où ça arriverait » Poppy préférait se préparer à tout possibilité, cela lui permettait de mieux amortir les chocs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ « Peut-être, mais par moment je me demande c'est quoi leur problème. Après tout, c'est pas à eux de choisir et puis quand ça arrive, ça te tombe dessus comme ça sans que tu ne prédit quoi que ce soit. » dit-il en levant enfin son regard sur la blondinette qui était à ses cotés. Il ne voulait pas être horrible dans ses paroles ou autre, mais sur le coup, le fait qu'elle lui dise un peu quoi faire, il n'a pas du tout apprécié. « Ne pense pas à ça. Ne te cache pas derrière une chose qui n'existe pas et regarde autour de toi, il n'y a personne dans ma vie et tu sais que je ne te blesserais pas » protecteur ? C'était du Sacha tout craché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Ils pensent bien faire les choses Sasha » Cela partait surement pas du tout d’un mauvais sentiment. Il avait beaucoup de chance d’avoir des proches qui tenaient autant à lui, même si d’un côté, cela pouvait être pesant. Ecoutant ses paroles, un léger sourire se dessina sur son visage. Elle se leva à son tour du banc et elle déposa les patins sur le comptoir « Pourtant, tu pourrais le faire » Elle faisait évidemment référence à leur relation passé. S’il y a bien une chose qu’il pouvait : c’était la blessée, mais cela n’avait pas l’air de lui ressembler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ Il ne disait pas le contraire, car ça pouvait partir d'une très bonne intention, mais lui il n'aimait pas qu'on se mêle autant de sa vie surtout quand celle-ci est d'ordre privée. Faut dire qu'il est plus connu pour avoir une fille différente chaque soir à son bras ou dans son lit, mais depuis quelques temps il s'est beaucoup calmé même si par moment ses vieux démons refont surface. « T'as peut-être couché avec un idiot, mais je ne vais pas te renvoyer l’ascenseur, j'pense qu'on en a assez souffert tous les deux. » Se venger ? Il pourrait le faire, mais non. Se levant à son tour, il posa ses patin sur le comptoir avant de lui dire « Allez, j'te ramène au campus » dit-il avant de sortir avec elle de la patinoire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)