Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA ∞ Retrouvailles.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SASHA ∞ Retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Venir à Harvard n'était pas prévue dans ses plans, mais la mort de sa nourrice avait changé les choses. Poppy avait besoin de quitter New-York et ses parents qu'elle supportait de moins en moins. Chaque minute qu'elle passait à leurs côtés la rendait complétement dingue. S'éloigner d'eux était surement la meilleure chose à faire. Maintenant, Poppy se trouvait dans le Massachusetts depuis quelques semaines et pour le moment tout se passait bien, sauf peut-être qu'elle avait été hospitalisée pendant quelques jours à la suite de la bombe, mais après sa vie avait repris son cours. Aujourd'hui, Poppy enchainait les cours de médecine et de biologie en tout genre, elle adorait ça, mais lorsque le professeur indiqua que le cours était terminé. Poppy eut un soupir de soulagement. Son cerveau venait de prendre tellement d'informations d'un seul coup, qu'elle avait la tête qui allait finir par exploser. Pour le moment, elle n'avait qu'une hâte : rentrer dans sa chambre d'étudiante et de se glisser dans ses draps, mais elle était loin d'imaginer qu'elle reverrait Sasha pour la première fois depuis leur rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA ∞ Retrouvailles. Tumblr_muvlczfY3q1qft8nwo3_250
les retrouvailles ☪ Ces derniers jours, il était pas mal pris. Entre son neveu et ses cours, il n'avait pas trop le temps de voir autre chose que les quatre murs de l'appartement et ceux du campus. Il n'allait pas se plaindre, car être autant occupé lui permettait d'oublier, de passer à autre chose. Blaise et lui c'était fini et c'était peut-être mieux ainsi ? Oui, il aime m'amuser, il aime jouer avec les filles. Même si il est trop fière pour l'admettre, elle lui manque, mais ça Sacha préfère le garder pour lui. Assis dans ce cours qui lui semblait interminable, lorsqu'il annonça qu'il était enfin terminé, il n'a pas pu s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. La médecine était loin d'être la filière la plus facile, mais le Kovalevski aimait ça, surtout que plus tard il pourrait sauver des vies qui sait. Prenant ses notes et son sac, il sortait de la rangé et sans faire exprès, il a bousculé une jolie jeune femme, car oui elle était bien mignonne de dos « Excusez-moi... » dit-il avant de poser son regard sur cette jeune femme. Un regard qui, en une fraction de seconde, a fait raté à son coeur un battement. Ce n'était pas possible. Elle ici ? Comment ça se pouvait ? « Poppy... » faut croire que le destin, mais le passé s'acharne sur lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pour le moment, Poppy voulait se prendre en main, vu ces dernières bêtises. Elle avait cumulé les soirées pendant des semaines et elle avait failli louper son année à cause de ça, et le décès de sa nourrice n'avait pas arrangé les choses. Elle tenait tellement à ses études, qu'elle ne souhaitait surtout pas les rater. Poppy n'avait que vingt-ans, elle pouvait se permettre de redoubler une année, mais psychologiquement, ce n'était pas possible pour elle. Après avoir rassemblé toutes ces affaires, elle se dirigea vers la sortie, quand soudainement, elle se fit bousculer par un homme. Elle comptait filer, mais quand elle entendit la voix. Une voix qu'elle pouvait reconnaitre parmi des milliers. Elle s'arrêta net dans son élan « Sasha ... » Elle eut l'impression que son cœur s'arrêta net. Ce n'était pas possible. Plus aucun mot ne sortait de sa bouche « Tu vas bien ? » Sa question était profondément débile, mais elle ne savait pas du tout quoi lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ Sur le coup, Sacha ne savait plus quoi dire. Ses yeux était posé sur la blondinette en face de lui, mais aucun autre son ne voulait sortir de sa bouche. Il était là, tel un imbécile incapable d'agir. Faut dire que voir son visage, croiser ses yeux venait de faire remonter en lui toute cette vieille histoire qui au fond il n'avait jamais oublié. Comme si il avait besoin de ça. Beaucoup trop d'années le séparait de cette fichu histoire et pourtant il n'a jamais réussi à l'oublier. La rancoeur ? Oui, il l'avait encore et pourtant il n'arrivait pas à être en colère contre elle. Faut dire que sa récente rupture avec Blaise était encore trop ancré en lui pour qu'il soit énervé contre une ex qui remonte à plusieurs années, mais pourtant elle arrivait encore à lui faire ce petit quelque chose. « Ça va... Et toi ? » lui qui pensait ne plus la revoir et faut dire que la dernière fois qu'il l'a vu, ça n'a pas été si joyeux... « Poppy...Qu'est-ce que tu fais ici ? » question qu'il était obligé de poser, elle ici ? Ce n'était pas trop bon et il le savait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tant d'année était passée depuis sa séparation avec Sasha et pourtant, elle n'avait jamais réussi à l'oublier. Il était son premier amour, son premier en tout et elle avait fait la connerie de le tromper. Même après tout ce temps, elle s'en voulait toujours autant. Pourquoi avait-elle été si stupide ? C'était surement l'âge, mais ce n'était pas une raison pour autant. Quand ses yeux se posèrent sur lui pour la première fois depuis leur séparation, son sang n'avait fait qu'un tour et elle avait l'impression de rêver. C'était discrètement qu'elle se pinça pour être sûre de ce qu'elle voyait. C'était bel et bien la réalité « Euh ... Bah ... oui » Les mots avaient du mal à sortir de sa bouche. Elle avait l'air idiote comme ça « J'ai demandé mon transfert » Si elle avait su, elle aurait sans doute demandé son transfert dans une autre université, car le voir tous les jours n'allaient pas être une chose facile, surtout que tous les deux faisaient médecine. De plus, elle n'avait pas envie d'épiloguer plus longtemps sur son transfert, la blessure était encore trop ouverte, par rapport à sa nourrice et elle n'avait aucune envie de pleurer devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ De nature sûr de lui, il se sentait comme un con devant elle et c'était bien la seule fille qui pouvait lui faire cet effet. Leur rencontre remonte à loin ainsi que leur relation, mais on oublie jamais un premier amour et lui qui essayer d'oublier Blaise, de reprendre ses bonnes vieilles habitudes, tout se compliquait avec la venue de Poppy dans le coin. Poussant un léger soupir, il ne savait pas quoi lui dire, car au fond cette blessure est toujours présente et elle n'a fait que se ré-ouvrir en croisant son regard. Lui, la voyant dans ce lit avec cet imbécile. Passant une main sur sa nuque, il se doutait bien qu'à présent il la verrait tous les jours. Ne pas la croiser ? C'était impossible. « Désolé... J'pensais pas que j'allais te revoir un jour... Recroiser ses yeux... » ses yeux qu'il ne pouvait oublié et faut dire que son coté charmeur prenait toujours le dessus. Vivre dans le passé ? Il ne pouvait plus se le permettre même si c'est toujours difficile d'oublier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Face à lui, Poppy perdait tous ses moyens. Elle ne savait plus quoi penser et plus quoi dire. Cela avait été le seul à la mettre dans des états pareils. Même après toutes ces années, cela continuait. Ne voulant plus faire face à ses yeux, à son visage. Poppy baissa légèrement le regard face à ses chaussures. Ces chaussures n'étaient pas passionnantes, mais au moins, elle ne perdait pas le contrôle « Tu n'as pas à être désolé Sasha » Il n'était pas le seul par rapport à ça. Jamais Poppy aurait pensé le revoir un jour et encore moins sur Harvard. Qu'elle était la probabilité de le revoir ? Il n'y avait aucune. Son cœur se brisait encore un peu plus lorsqu'elle osait déposer ses yeux sur lui « Tu sais, je regrette énormément ... » Ce n'était pas la première fois que Poppy lui disait, mais dernière fois qu'elle avait lui dit. Sasha était parti dans une colère noire et ils ne s'étaient plus adressé la parole depuis. Elle se doutait que cela ne change rien, mais elle voulait que Sasha le sache, encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ Depuis cette histoire, il a tellement changé, grandi. Autant physiquement avec son physique devenant imposant comparé au lycée, mais aussi psychologiquement où il a vraiment grandi et oui il la déteste au fond encore, mais pourtant il ne l'a toujours pas oublié. Elle fait encore partie de lui. Elle est toujours ancré en lui comme un tatouage invisible. Il pourrait l'insulter de tous les nom, s'énerver mais ça mènerait à quoi ? Il l'a fait une fois et il a recommencé avec Blaise et au final il se retrouve seul non ? Faut dire que ces deux seules relations l'ont fait avancé même si entendre sa voix, cette voix qu'il pourrait reconnaître entre mille. « Pas autant que moi... » il n'allait pas s'emporter, la revoir le chamboulait trop et au fond, il en souffrait, mais une petite voix lui disait qu'il ne fallait pas agir comme un con, par une nouvelle fois. Après tout, elle a dû passé à autre chose depuis tout ce temps. « T'en fais pas... Je ne vais pas te faire la scène de la dernière fois... Faut dire que j'ai été un peu trop con, mais cette histoire m'a bien changé » la salle venait de se vider, il n'y avait plus personne autour d'eux et pourtant il n'allait pas rester ici trop longtemps. « Tu vas sûrement me demander qui je suis, mais un café, ça te tente ? » grande première pour lui. Proposer un café à son ex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Depuis Sasha, Poppy avait enchainé les relations sans lendemain et sans aucune attache. Elle ne voulait pas retomber amoureuse une nouvelle fois, souffrir une nouvelle fois et surtout elle avait peur de faire encore une bêtise. En même temps, Poppy n'avait trouvé personne qui arrivait à la cheville de Sasha. Pour elle, il était simplement irremplaçable. Elle pensait être passée à autre chose, mais quand ses yeux s'étaient posés sur lui, Poppy s'était rendue compte, qu'elle ne l'avait pas oubliée et qu'ont au final, elle n'était pas tellement passée à autre chose. Impossible de l'oublier son premier amour, après tout « Tu avais raison Sasha. Je n'aurai jamais dû faire ça, jamais » Elle avait été une belle idiote sur ce coup-là. Elle était amoureuse de Sasha, comme une dingue, mais il avait fallu qu'elle tombe dans le lit d'un autre : sa plus grosse erreur. Lorsqu'il lui proposa de boire un café ensemble, Poppy fut la première étonnée. C'était quelque chose à laquelle, elle ne s'attendait pas : deuxième surprise de la journée « Ça m'étonne juste beaucoup. J'aurai pensé que tu serais vite parti après ça » Sasha aurait pu très bien partit après ses dernières excuses, encore « Oui, je veux bien » et un premier petit sourire s'afficha sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ Se poser ? Très peu pour lui. Du moins c'est ce qu'il s'était dit jusqu'à ce qu'il rencontre une magnifique brune qui se souciait pas de lui, qui faisait sa vie, qui était elle-même. Faut dire qu'elle a réussi à lui faire oublié Poppy durant ses trois mois de relations et pourtant, il ne pensait pas pouvoir aimé mais il sait très bien qu'il ne l'a pas aimé de la même façon. En la revoyant aujourd'hui, il y a ces ce contact, cette sensation qu'il n'avait ressenti pour personne d'autre, même pas pour Blaise. « T'aurais pas dû non... D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi t'as couché avec ce mec. C'était mon opposé et loin d'être mon pote, mais bon faut croire que pour toi nous deux c'était juste un amour de lycée hein. » dit-il calmement avant de lui proposer un café. Il prenait une initiative et même si ça pouvait étonner, il s'en fichait un peu « Tu ne penses pas que j'ai assez fuis ? » fuir était le bon mot. Quitter New York pour Cambridge. « J'connais un bon café en ville si ça te dit. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)