Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA ∞ Retrouvailles. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SASHA ∞ Retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Tu as toutes les raisons du monde de me détester » Lui en vouloir à cause serait tellement inapproprié de sa part. Ça serait l'hôpital qui se fout de la charité. Poppy appréciait la franchise de Sasha et elle l'avait toujours apprécié même dans le passé. Elle préférait largement qu'il lui dise ça, au lieu de ne rien dire et de lui faire sous-entendre certaines choses. Poppy savait à quoi se tenir avec Sasha. Elle termina son liégeois d'une seule traite avant de reposer sur ses yeux sur Sasha. Poppy en avait énormément pleuré du comportement de celui-ci à son égard lors de leur rupture et surtout lorsqu'elle avait été prise en flagrant délit, mais pour elle ce n'était que ce qu'elle méritait « Tu n'avais pas envie de m'écouter, ce que je peux totalement concevoir. Le mal était fait » Les paroles suivantes lui fit plaisir, elle ne s'attendait pas ça. Il venait de lui dire mot pour mot qu'il ne l'avait pas sorti de sa tête « Toi non plus, tu sais » Poppy n'avait jamais trouvé un homme qui arrivait à la cheville de Sasha. Il avait toujours été là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA ∞ Retrouvailles. - Page 5 Tumblr_muvlczfY3q1qft8nwo3_250
les retrouvailles ☪ « Te voir me fais du bien. Tu sais, je me surprends à te dire ça, mais c'est vrai. Vu ce qui se passe dans ma vie en ce moment, le fait de te voir de nouveau ne me laisse pas indifférent, ça me fait du bien même si je n'oublierais pas ce qui s'est passé, car au fond c'est notre histoire, ça me fait plaisir de te voir. » confessions sur confessions. Faut dire qu'il était vraiment perdu, ou du moins il essayait de changer, d'écouter pour une fois sa soeur et ne pas en faire qu'à sa tête. « Tu es là, je suis là, dans le même café alors que demander de mieux ? D'ailleurs, tu veux aller faire un tour ? Sinon, je peux te raccompagner sur le campus » galant et charmant ? Il l'a toujours été.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les confessions de Sasha la surprenaient de plus en plus. Lorsqu'elle s'imaginait leur retrouvaille, elle ne pensait pas ça un seul instant. Poppy pensait plus que tous les deux allaient s'engueuler ou Sasha allait l'ignorer totalement. Les choses ne se passèrent pas du tout de cette façon et c'était plutôt agréable « Ça me surprend aussi » dit-elle en riant légèrement « Mais ça me fait aussi très plaisir de te voir et ça me fait beaucoup de bien » Avec tout ce qu'il se passait dans sa vie, revoir Sasha lui faisait du bien. Elle se rendait vraiment compte qu'elle n'était pas passée à autre chose et qu'il était toujours au présent dans son cœur « J'accepte avec plaisir pour aller faire un tour avec toi » dit-elle avec un sourire sur les lèvres. D'une, cela lui permettra de passer du temps avec Sasha et deux de visiter la ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ Si on lui aurait dit qu'il allait la revoir et qu'il ne lui sauterait pas dessus avec des insultes ou alors qu'il l'ignorerait pas, il n'y aurait pas cru une seule seconde. « J'suis pleins de surprise, tu risque de pas t'en remettre » dit-il en se levant et en prenant son sac avant de prendre les deux boissons vides pour les mettre à la poubelle avant de sortir du café et de respirer l'air frais de la ville « Où veux-tu aller ? Je peux être ton guide si tu le souhaites. T'as des endroits que tu aimes plus que d'autres ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « J'ai déjà un avant-gout » Poppy n'était pas vraiment habitué au compliment ou aux surprises de la part de Sasha, surtout que la dernière fois, leur conversation était partit en cacahuète et les insultes avaient fusé dans tous les sens, enfin surtout de la part de Sasha. Poppy n'avait pas pu caser un seul moment, mais elle n'avait pas envie d'y penser. Cela lui brisait le cœur un peu plus quand elle commençait à penser « Je veux bien que tu sois mon guide » Elle attrapa son sac et elle se dirigea vers la sortie avec Sasha « Je ne connais pas du tout la ville, donc je te fais confiance »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ « Il y a tellement de chose à voir, enfin ça reste une ville comme New York. Enfin en moins grand je suppose, mais tu vas vite avoir tes repères ici. » niveau guide, elle pourrait trouver bien mieux vu que la ville il la connait comme sa poche, mais une idée venait de lui traverser l'esprit et il espérait qu'elle allait accepter même si ce n'est pas trop la saison, il savait que cet endroit était ouvert « Dis-moi, tu aimes toujours patiner ? » quand il avait une idée derrière la tête, il ne l'avait pas ailleurs puis ça pourrait être bien drôle surtout qu'il n'a pas patiné depuis des années, alors il va vite se ramasser sur le sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Je ne devrais pas avoir trop de mal à me repérer dans ces cas-là » Ce n’était pas aussi grand que New York, mais Poppy aurait surement plus de faciliter à se repérer ici qu’à New York. Même si elle est née et qu’elle a vécue à New York pendant vingt ans, cela lui arrivait encore de se perdre dans cette ville « J’aime toujours ça » Bon, cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas patiné, mais ça doit être comme le vélo. Il y a des choses qui ne s’oublient pas « Mais ça fait un moment, donc je risque d’être plus souvent les fesses par terre qu’autre chose »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ On pourrait croire que Sacha est ce mec trop sûr de lui, qui n'aime que sa personne et ne fait rie d'autre que draguer la première venue, mais quand on regarde bien et quand on le connait bien, on voit une tout autre personne, cette personne qu'il est avec sa famille, son neveu, ses amis. Faut dire que bouger, sortir, faire des choses variées c'est ce qu'il aime, car à force de rester enfermer entre quatre murs, il commence à en avoir marre. « T'en fais pas, j'crois que j'suis bien rouillé dans ce domaine. » Déjà qu'il n'était pas un as dans ce domaine, Poppy n'allait pas s'ennuyer surtout s'il se retrouve plus allonger sur la glace que debout. « J'pense que le verdict de nos talents va vite être découvert. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Découvrir la ville en compagnie de Sasha était une merveilleuse idée. D'une parce qu'il était là depuis bien plus longtemps qu'elle et de deux parce qu'elle pourrait passer un peu de temps en sa compagnie, comme au bon vieux temps, avant toute cette histoire. De plus, penser à autre chose lui fera sans doute beaucoup de bien. Cela lui évitera de fondre en larmes en arrivant dans sa chambre « On le sera tous les deux » dit-elle en riant légèrement. Elle le suivit pendant tout le trajet jusqu'à la patinoire. Cette séance de patinage allait être un grand moment pour Sasha et Poppy. Après avoir mis ses patins, elle attendit près de la piste Sasha qui en train de les mettre. Elle en profita pour le regarder sous tes coutures, regarder chaque trait de son visage, chaque geste qu'il était en train de faire et elle se rendait compte un peu plus chaque minute qu'elle n'était pas du tout passée à autre chose. Poppy ne l'avait jamais oubliée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ Le trajet se fit plutôt silencieux et heureusement, il n'y avait pas beaucoup de marche à faire surtout que Sacha à laissé sa voiture sur le parking du campus qu'il va devoir retourner chercher après avoir raccompagner cette jolie blonde qui ne le laissait pas de marbre. Après tout, il ne l'a jamais oublié, il a seulement réussi à passer à autre chose avec une autre fille qui au final lui a fait ouvert les yeux. Arrivant à la patinoire, il a pris les patins pour les mettre. Faut dire que mettre ce genre de chose, c'était pas trop son fort et pour preuve, Poppy était déjà prête à filer sur la glace que lui non. Après quelques minutes et surtout après s'être battu avec les lacets, il s'est levé pour la rejoindre avant de se mettre sur la glace. « Prête a te prendre la raclé de ta vie ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)