Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA ∞ Retrouvailles. - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SASHA ∞ Retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce contact ne la laissa pas indifférente. Chaque jour, elle pensait qu’elle était réellement passée à autre chose, mais lorsque ses yeux s’étaient posés sur Sasha pour la première fois depuis des années. Elle se rendit compte que ce n’était pas le cas et ce contact confirma encore plus sa pensée. Elle aimerait retourner en arrière et effacer sa connerie. Poppy aimerait que les choses soient différentes, mais ce n’était pas le cas. Elle avait appris de ces erreurs « Je n’ai personne Sasha » dit-elle en le regardant tout en respectant cette distance entre eux, car si elle écoutait son cœur, elle lui sauterait carrément dessus. C’était une chose qu’elle ne devait pas faire et qu’elle n’avait pas le droit. Poppy lui avait brisé le cœur et il la rejetterait sans aucun mal, du moins c’était ce qu’elle pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA ∞ Retrouvailles. - Page 7 Tumblr_muvlczfY3q1qft8nwo3_250
les retrouvailles ☪ Lui qui pensait pouvoir avancer et passer à autre chose, il avait un peu du mal, mais depuis qu'il a croisé le regard de Poppy, tout ses sentiments, tout ce qu'il ressentait pour elle et qui pensait n'être que haine, n'était autre que quelque chose de bien plus fort et pourtant il ne disait rien. Peut-être la fierté ou le sentiment de se faire rejeter, envoyer boulet à des kilomètres d'ici et même si sa rupture avec Blaise lui a ouvert les yeux sur certaines choses, il a du mal à l'oublié e pourtant depuis qu'il est en compagnie de la jolie blonde, il ne pense même plus à Blaise, il se sent un peu libre. « Une nouvelle venue, célibataire ? J'pense que tu vas vite avoir du monde à tes pieds, surtout avec ce visage. » dit-il avec un sourire en coin. Il ne lui cachait pas à quel point il l'a trouvait belle et elle l'a toujours su.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C’était souvent comme ça. Lorsqu’on pensait avoir tourné la page définitivement, son meilleur, comme notre pire souvenir refaisait surface. Sasha avait toujours été son meilleur souvenir sauf lors de leur rupture. Il avait tenu des propos particulièrement difficile, mais elle ne lui en avait jamais voulu. Sa réaction avait été parfaitement normale. Elle aurait réagi de la même manière si Sasha aurait fait la même chose « Célibataire, oui » Et ça depuis belles lurettes. Après Sasha, Poppy n’avait pas eu de relation sérieuse. Elle n’avait jamais réussi à retrouver ce « je ne sais quoi » chez Sasha et elle avait jeté tous les mecs comme des éponges « Ce n’est pas eux que je veux » C’était sorti tout seul sans même qu’elle s’en rend compte « Oublie » dit-elle avec un sourire presque forcé. Elle était allée un peu trop loin dans ses confidences sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ Dire qu'il y a quelques mois il l'aurait envoyé sur les roses, il l'aurait insulté de tous les noms et pourtant il a fait du chemin depuis. Il a évolué, peut-être que c'est l'âge qui lui fait prendre conscience de tout ça, peut-être que c'est sa dernière rupture qui sait... Heureusement pour eux, ils étaient sur le coté de la patinoire pour éviter de heurter les autres et il était prêt à reprendre sa balade jusqu'à ce qu'il entende la réponse de Poppy. Ce n'est pas eux qu'elle veut ? Mais qui alors ? Sur le coup, il pouvait avoir l'air bête ou alors il ne voulait pas comprendre, après tout il ne l'oubliera probablement jamais... « Qu'est-ce que tu veux alors ? » oublié ? Non et elle le connaissait pour sa détermination à savoir ou vouloir quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy était la reine pour se mettre dans des situations pas possibles, comme celle-ci. Il fallait vraiment qu’elle apprenne à se taire ou à réfléchir à ce qu’elle allait dire. Sasha était loin d’être le genre de personne qui lâche aussi facilement l’affaire. Poppy savait très bien qu’il valait mieux qu’elle lui dise tout de suite « Elle se trouve devant moi » Là, elle ne pouvait pas être plus claire. Sasha ne pouvait pas lui demander plus. Seulement maintenant, elle appréhendait sa réaction et elle avait sans doute se manger un mur en pleine face. Il ne fallait pas se leurrer, Sasha n’allait pas lui tomber dans les bras aussi facilement, surtout pas après le passé qu'ils ont en commun;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ Lorsqu'elle lui avoua qu'il était ce mec qu'elle voulait, que c'était lui et pas un autre, il resta quelques secondes silencieux. Tout était compliqué pour lui. D'un coté, il y a Blaise, cette fille qu'il n'aura sûrement plus pour lui alors qu'il l'aime et il y a Poppy qui en revenant ici à faire ressortir les sentiments les plus profonds qu'il gardaient au fond de lui depuis toutes ses années. Des sentiments qu'il n'aurait pas pensé ressentir de nouveau un jour et pourtant en croisant son regard, en touchant sa peau contre la sienne, tout pleins de détail qui faisait de lui ce mec faible et bête face à Poppy, car oui, il ne peut pas le nier, il ne peut pas se dire que non il ne ressent rien pour elle, car ça serait totalement faux. « J'pensais avoir tourné la page depuis Blaise, enfin jusqu'à ce que je te vois... J'suis pas le mec dont tu rêve... Mais faut croire que t'es toujours là » dit-il en prenant sa main pour la poser sur sa poitrine au niveau de son coeur avant d'hausser les épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy s’était mise dans une situation délicate en lui avouant que l’homme qu’elle souhaitait était lui. Elle avait compris plutôt qu’il était sorti avec une fille du nom de Blaise et que leur relation avait été quelque chose. Poppy ne pouvait pas lui en vouloir, mais au moins, elle lui avait dit la vérité. C’était ce qui comptait sur le coup. Ne déviant pas une seule fois son regard de celui de Sasha, elle sentit la main de celui-ci prendre la sienne pour la déposer au niveau de son cœur sur sa poitrine « Il y a Blaise et tu as l’air de tenir à elle, vraiment » Elle fit un léger sourire. Poppy ne pouvait pas lui en vouloir, même si son geste lui prouvait que certains sentiments n’étaient toujours pas partis. Elle enleva doucement sa main pour venir caresser délicatement du bout de ses doigts la joue de Sasha pour l’enlever quelques instants après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ Sa phrase n'était pas fausse, mais lui et Blaise ? Ce n'était plus d'actualité. Il sait que son ex est là et le sera toujours et il est bien placé pour savoir quelle importance prend la place d'une ex quand cette dernière revient dans votre vie. « Oui, je tiens à elle, mais elle, elle tient à son ex... » dit-il dans un soupir rien qu'en y pensant. Certes ça le blessait car même si ça n'a duré que trois mois, c'est trois mois qu'il a passé avec Blaise et qu'il ne vas pas oublié, car c'est elle qui a réussi à le changer, du moins un peu. Son regard toujours plongé dans le sien, il ne pouvait pas s'en détacher et certainement pas quand il a senti ses doigts venir se poser le long de sa joue. Un contact agréable. « Je tiens toujours à Blaise, je ne vais pas l'oublier en un claquement de doigt, mais elle et moi c'est fini, rien ne redeviendra comme avant, pas avec son ex qui lui fait du rentre dedans. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy était loin d’être le type de fille à se faire de faux espoirs. Elle préférait se montrer cruelle avec elle-même que de se ramasser une déception en pleine face. C’était beaucoup mieux ainsi et elle fonctionne de cette manière depuis sa séparation avec Sasha. Poppy avait beaucoup changé depuis la dernière fois, ce qui était normal puisqu’elle n’avait plus 15 ans. Elle en avait 20 maintenant « Les choses peuvent changer. Tu ne peux pas savoir » Peut-être qu’elle donnait l’impression qu’elle voulait que Sasha se jette de nouveau dans les bras de Blaise, mais ce n’est pas le cas. Poppy anticipait les choses afin de ne pas souffrir encore plus. Elle ne voulait pas briser son cœur encore plus. Il avait déjà enduré assez de chose ces dernières années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ Ses paroles lui faisait comme un poignard dans le dos. Un coup, elle lui dit qu'elle ne veut que lui et deux secondes après, elle le pousse vers Blaise de nouveau. Deux raisonnement totalement différent. « Tant pis pour elle, je lui ai donné du temps, elle en a profité avec lui. Pourquoi me dire ça ? Il y a deux secondes c'était l'inverse... Je ne retournerais pas avec elle, comme elle l'a s bien dis, je ne la mérite pas et j'vais pas lui courir après, j'ai assez couru ces dernières semaines » dit-il en se reculant légèrement, il ne voulait pas trop parler de Blaise, surtout que pendant un instant en sa compagnie il avait réussi à penser à autre chose, à vraiment s'amuser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)