Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA ∞ Retrouvailles. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SASHA ∞ Retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sasha avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir et de ne pas passer du temps avec elle. Pourtant, ce n'était pas le cas puisqu'il venait de lui proposer de boire un café ensemble. Elle aurait voulu rajouter quelque chose, car pour elle, ce n'était pas simplement un amour de lycée. Poppy s'en était rendu compte avec le recul. Elle avait grandi dans tous les sens du terme et elle avait évolué. Sasha n'avait jamais été un simple amour de lycée Est-ce que le dire était le meilleur choix à faire pour le moment ? Elle en doute fortement. Elle se contenta simplement de le regarder « Tu aurais pu continuer à me fuir et à faire comme si je n'existais pas » Si Sasha aurait réagi de cette manière, elle ne l'aurait pas voulu, mais Poppy aurait été profondément blessé. De toute façon, Sasha était passée à autre chose depuis le temps, vu qu'il considérait leur relation comme un amour de lycée « Je te suis » Poppy n'avait pas encore visité la ville et elle ne connaissait pas du tout Cambridge. Elle avait à peine quitté le campus depuis son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA ∞ Retrouvailles. - Page 2 Tumblr_muvlczfY3q1qft8nwo3_250
les retrouvailles ☪ « Il valait mieux que je quitte New York. C'était mieux ainsi » dit-il tout simplement avant de lui montrer la sortie tout en sortant du bâtiment. Une chance, le centre-ville n'était pas trop loin à pied alors pas besoin de prendre une voiture pour s'y rendre et puis il ne faisait pas encore trop froid pour rester enfermé « Tu sais, on m'a toujours dis que le temps guéri les blessures, mais je me demande encore si c'est vraiment vrai » une confidence sur le fait qu'il ne l'ai pas oublié ? Sûrement, mais il est bien trop fière pour lui dire à haute voix. « Du coup, t'es sortie avec ce mec ? Juste simple question, la curiosité est un vilain défaut... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Je comprends », C'était une chose que Poppy pouvait parfaitement comprendre maintenant. Poppy avait besoin de quitter New York après tout ce qu'il venait de se passer et se trouver dans un lieu inconnu lui faisait le plus grand bien. Elle n'avait plus de comptes à rendre à quiconque, du moins pour le moment « Je ne pense pas » La preuve Poppy souffrait toujours autant de leur séparation et la blessure était toujours grande ouverte. Maintenant qu'elle se trouvait au côté de Sasha, elle s'ouvrait encore plus. Marchant à ses côtés, Poppy en profita pour ranger toute ses affaires dans son sac « Non, je ne suis pas sortie avec ce mec »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ « T'aurais pu, après tout tu n'avais plus grand chose à lui cacher » jaloux ? Il l'a toujours été et au final sa jalousie a bien eu raison de lui et a deux reprises. Il ne voulait pas être méchant avec elle, mais il avait ce besoin de lui dire ce qu'il ressentait. Oui, elle est toujours dans sa tête et dans son coeur, mais cette blessure ne sera jamais refermer quoi qu'il fasse ou quoi qu'il dise. « Du coup, tu reste longtemps ici ou tu retourne sur New York ? » pas qu'il ne voulait pas la voir, mais il faut bien qu'il s'habitue à la voir tous les jours sur le campus, chose qui sera assez difficile pour lui, car revoir son premier amour, celle pour qui on a tout donner n'est pas chose facile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La réponse de Sasha fut comment dire ? Clair et net. Il lui en voulait toujours autant et c'était parfaitement compréhensible. Pour elle, il n'avait eu aucun intérêt à se mettre avec ce mec. C'était à cause de lui, à cause d'elle surtout que son couple avait pris fin. Rester seule était la meilleure punition qu'il puisse exister. Elle préféra rester silencieuse face à ces paroles. Qu'est-ce qu'elle aurait pu rajouter ? Rien. Si elle pouvait courir jusqu'à sa chambre d'étudiante et se foutre dans ses draps, et oublier ce moment, elle l'aurait fait « Je reste ici pour terminer mes études. Je ne veux plus retourner sur New-York » Pour le moment, Poppy ne se sentait pas capable de remettre les pieds sur New York. Ses parents étaient insupportables et sa mère ne comprenait pas pourquoi elle avait autant de chagrin, ce n'était qu'une nourrice comme lui avait dit sa mère après son décès. Elle qui espérait passer le reste de ses études sereinement, c'était fichu. Elle allait devoir croiser tous les jours le visage de Sasha et sa blessure continuera de grandir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ Blessant ? Il ne voulait pas l'être, mais faut dire que ces derniers temps il essaye de remettre ses idées aux claires et surtout d'avoir une discussion avec Blaise qui, n'est pas en ville depuis un moment déjà, alors comment parler ? Comment passer à autre chose sachant que la dernière fois qu'il l'a vu, elle l'a embrassé. Faut dire que tout ça le dépassait et croiser ce regard, ces yeux si magnifique pour lui était une torture. Tout lui rappelait le passé, mais aussi les bons moments passé avec cette jolie blonde. « Tu as des ennuis ? J'suis peut-être le dernier des crétins, mais si tu veux parler je ne te fermerais pas la porte au nez » il était peut-être sans coeur pour elle, elle pouvait pensé qu'il ne pensait plus à elle, mais elle se trompait. Arrivant au café, il ouvra la porte pour la laisser passé pour se rendre au comptoir et commandé « Ce sera un chocolat liegeois avec beaucoup de crème et pour toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le plus drôle dans tout ça, c'était que Poppy était devenue avec amie avec Blaise avant son départ et elle ignorait totalement qu'elle était sortie avec Sasha. Elle savait simplement que la jeune femme était partagée entre deux hommes sans lui donner de prénoms. Poppy n'avait jamais su pourquoi. Qu'elle sera sa surprise, lorsqu'elle apprendra ça « Je ne veux pas t'ennuyer avec ça » Parler de sa mère, de sa nourrice, de sa souffrance lui aurait du bien, mais elle ne souhaitait pas le faire. Elle ne voulait pas l'embêter « Mais j'apprécie » Elle tenait tout de même à le souligner. Elle passa devant Sasha et elle se mit à ses côtés pour la commande. Poppy était une éternelle indécise, mais il était plus de 16h et boire un café l'exciterait et l'empêcherait de dormir ce soir « La même s'il te plait» Pendant que le serveur préparait leur boisson, Poppy se retourna pour être face à Sasha. Il n'avait pas changé. Il avait une carrure plus imposante, mais il dégageait toujours ce charme qui l'avait fait craquer quelques années plutôt. Cela ne l'étonnerait point si elle venait à apprendre qu'il sortait avec une fille « Pourquoi tu choisis à Harvard ? » Il aurait pu aller encore plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ L'ennuyer ? Elle ne le ferait pas. Après tout il avait bien besoin de se changer les idées et puis peut-être qu'en parlant avec elle, d'en savoir un peu plus, cette souffrance pour s'atténuer avec le temps même s'il ne va pas parier là-dessus. « M'ennuyer ? Au contraire, j'ai bien besoin de me changer les idées ces temps-ci alors si jamais l'envie t'en dis, je serais là à t'écouter. » dit-il avec un léger sourire avant de prendre leur boisson une fois qu'elle a commandé. Faut dire que le café n'est pas la boisson favorite de Sacha bien au contraire. Il déteste en boire et son petit rituel reste ce chocolat chaud avec beaucoup de crème. Il paya la commande avant de temps la boisson à Poppy et d'aller se poser un peu plus loin dans le café. « Pour les filles. » dit-il avec un très grand sourire avant de prendre une gorgé « Je plaisante hein, quoi que les filles ici sont vraiment pas mal. Mais parce qu'après New York, on s'est installé ici et puis avec Elia on trouvait Harvard bien et sa réputation aussi alors on est resté. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy n'avait aucune envie de se mettre à pleurer devant lui. De plus, elle n'est pas sûre de pouvoir s'arrêter. La perte de sa nourrice lui faisait toujours autant souffrir. Elle n'est pas sure de s'en remettre un jour. Elle était comme une mère pour elle et elle n'aura jamais ce type de relations avec sa propre mère « J'apprécie, vraiment, mais je doute que tu veuilles me voir pleurer » Après avoir attrapé sa boisson entre ses mains, elle remercia Sasha d'un sourire avant de se diriger vers une table un peu plus loin. Un léger rire se fit entendre de la part de Poppy « Au moins ici, tu es servi niveau fille » Elle glissa ses lèvres sur le rebord de son verre afin d'en boire une longue gorgée. Elle sentit le liquide chaud glissait dans œsophage, ce qui la brûla presque « Ça du te faire du bien de quitter New-York, alors »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les retrouvailles ☪ Écoutant ses paroles, il ne pensait que que c'était aussi grave que cela. Bon, il n'a jamais vraiment connu ses parents étant donné qu'il travaillait la plupart du temps, mais il se souvenait de cette femme qu'il a souvent vu chez Poppy. Très sympathique en plus. Seulement, il a tout quitté, tout plaqué pour venir ici et il avait ses raisons et Poppy était une des plus grandes. « Te voir ne me fais pas le plus grand bien. Je suis bien trop fière et c'est souvent mon plus grand défaut, mais on oublie jamais son premier amour, sa première fois et oui t'as joué avec le feu, mais je ne suis plus ce petit garçon que tu as connu. J'ai beaucoup changé Poppy et vu les récents événements, j'suis pas ce connard qui va te fermer la porte au nez surtout si on doit se voir tous les jours » faut dire qu'il devait faire cette effort et pourtant ce n'était pas lui le fautif dans toute cette histoire, mais elle. « C'est vrai que j'suis bien servi ici et puis pas besoin de s'engager pour passer la nuit » charmeur jusqu'au bout le Sacha.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)