Invité
est en ligne
Invité
- L'avantage avec Sasha s'était qu'il était franc et il lui disait ce qu'il pensait. Ce n'était pas forcément la chose la plus agréable à entendre, mais au moins, elle savait ce que pensait Sasha à propos d'elle. Poppy se doutait bien que de la voir n'allait pas être une chose facile et pas un seul instant, elle aurait pensé qu'il lui aurait sauté au cou comme si rien ne s'était passé. Cela aurait été totalement absurde « J'ai joué avec le feu, j'ai merdé dans tous les sens du terme et je continue à le regretter chaque jour Sasha, mais après tout ce qu'il s'est passé. Après le mal que je t'ai fait, je ne comprends pas pourquoi tu serais là à m'écouter sur mes problèmes. Je ne mérite pas ça, surtout venant de toi » Pour elle, elle ne méritait pas autant d'attention de la part de Sasha. Il devait la haïr, la détester et lui dire d'aller voir s'il était ailleurs « Tant que tu en profites, c'est ce qui compte » Pour le moment, Poppy faisait une croix sur les relations sans lendemains, elle voulait se concentrer sur ses études.
(Invité)