Invité
est en ligne
Invité
Amusant n’était peut-être le mot approprié, mais ça nous changerait sans nul doute de l’Eliot House. Pas trop je l’espérais. Pourtant alors que nous pénétrons dans l’endroit, que j’inspecte du regard chaque coin de l’immense hall, je regrette presque immédiatement mes paroles. Passer une seule nuit dans cet endroit lugubre semble vraiment effrayant. Je m’agrippe involontairement un peu plus à Walter qui salut Kenny à son tour. « J’avoue que pour le coup, Anya n’a pas dû être informé de ce qu’il en était réellement… » Tentais-je de de la défendre… Je ne peux m’empêcher de frissonner, cet endroit me glace le sang, sans pouvoir expliquer réellement pourquoi. Tout le monde y va de son commentaire sur les lieux et je me concentre uniquement sur ce que vient de dire Walter. « Je te suis. » Lui répondis-je tandis que nous nous éloignons des Eliots pour découvrir d’autres passages. Sur la pointe des pieds, avec délicatesse, j’entraîne Walter vers une immense porte. « A ton avis que va-t-on découvrir derrière cette porte ? » Dis-je en lâchant son bras pour pousser sur celle-ci, avec force. Elle peine à s’entrouvrir légèrement et je me glisse à l’intérieur d’une pièce sombre, comme si je n’étais pas effrayée… « Walter ? Tu penses qu'il y a un interrupteur ? » Avancer d'avantage sans lumière me semble impensable.
(Invité)