Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ▲ Welcome to sweet home - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG1 ▲ Welcome to sweet home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais, marchant et fouillant ça et là de l'endroit, écoutant avec lassitude tout ces gamins entrain de se chercher des poux. Pfff ce qu'ils pouvaient m'exaspérer par moment. Je regardais Andy partir à la chasse aux dortoirs avec Aleks' alors qu'Anya s'imposait comme toujours. C'est d'ailleurs après Roxanna qu'elle en avait et je regardais donc en sa direction remarquant qu'elle me faisait un petit coucou de la main. La fixant un instant sans l'ombre d'une réaction, je détournais les yeux retournant à mes "occupations". Tapant du pieds sur une planche de parquet abimée, celle ci craqua sous mon poids ce qui me fit soupirer. Prenant une lampe poche je m'accroupis pour regarder remarquant qu'il y avait un étage en dessous. Je dis alors en me redressant "Il est bon à démolir cet endroit..." et s'était rien de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny me snobait, aw... c'était même pas drôle il répondait pas. Chochotte et froussard, jackpot ! Je n'insistai pas et entrepris de monter les escaliers avec Alekseï pour essayer de trouver les dortoirs. Je haussai les sourcils aux paroles d'Alekseï qui me disait qu'il prendrait la plus grande chambre. T'as de l'espoir toi. Ca se trouve la plus grande chambre c'est la chambre de torture, j'te la laisse volontiers, ajoutai-je avec un haussement de sourcils puis répondant à sa tape sur mon épaule, je le poussai doucement. J'en ai rien à foutre. Les mauvaises herbes sont toujours les plus coriaces, lui répondis-je sur un ton amusé avant d'atteindre l'étage, et là, j'entendis une jeune femme, Jenny, qui signalait qu'elle allait chercher de quoi nettoyer le bordel. Si tu trouves rien, avec Alekseï on cherche les dortoirs, tu pourras nous rejoindre. Pour chercher ou nettoyer les dortoirs, s'entend. Ptain j'me rendais compte seulement maintenant que ma phrase était terriblement tendancieuse ahah. Je m'approchai d'une porte entrouverte, la poussant du bout des doigts en fronçant le nez. Grave Romane, c'était un danger public ce manoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Génial... » Elle s'enfonça un peu plus dans l'entrée, histoire de laisser un peu de place aux autres et pour commencer à réfléchir. Il fallait qu'il range un peu tout ce foutoir. il était clair que cela n'était pas vraiment au goût de la bulgare mais bon... Il fallait savoir se salir les mains pour l'équipe. « Bon faudrait peut être qu'on se sépare non ? Histoire d'inspecter un peu les lieux. On sait pas, peut être que toutes les pièces ne sont pas dans cette état. » Elle en doutait grandement mais bon il fallait commencer à agir. Redessinant un sourire sur ses lèvres, elle essaya de paraître le moins effrayée possible. Ce n'est pas parce qu'elle se trouvait dans le trou du cul du monde (bon pas vraiment mais pour Mia, si, ça l'était) qu'elle devait perdre toute sa dignité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je me glisse à l’intérieur de l’immense manoir et observe silencieusement le hall au plafond gigantesquement haut. Je suis frappée par la saleté qui règne mais je ne dis pas mot, je me contente de découvrir les lieux avec admiration. Cet endroit me donne la chair de poule, raison pour laquelle je ne m’éloigne pas du groupe d’Eliot devant moi, qui discute déjà de la façon dont remettre l’endroit dans un état correct. Entre eux, je discerne la silhouette d’Alekseï, et sa voix résonne tandis que j’essaie d’en faire abstraction. J’ai presque envie de repartir, et plus pour ne pas le croiser que parce que cet endroit est simplement terrifiant… Je pivote sur moi-même pour admirer en détail chaque coin de la pièce, totalement éblouie…  

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Woow, j'étais pas folle, Romane venait d'me snober ? Toute la Eliot en a après moi ou quoi, on dirait l'époque ou j'me tapais Jude ! Alors qu'il détournait le regard, j'arquais un sourcil, étonnée, avant de retourner dans mon coin, montant les escaliers en faisant attention à ne pas traverser une marche malgré mon petit gabarit. Y a forcément une bonne raison d'avoir été envoyés ici, suffit d'bien fouiller.. Je m'arrêtais devant une statue plus loin, la vierge Marie sans doute, qui ressemblait plus à une psychopathe qu'autre chose. Sortant mon téléphone, je la photographiais, ça peut être utile de garder des images, sait-on jamais que ça s'effondre. Quoi qu'il en soit, moi, j'me barrais de cette pièce, trop d'ondes négatives vers moi. Bon, ben c'est parti. Dis-je en ouvrant une porte non sans difficultés, arrivant à ce qui semblait être un dortoir. Ark, creepy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu t'apprêtais à t'engouffrer dans la porte que tu avais repéré, pour trouver la moindre chose qui pourrait réduire la crasse qui se trouve dans l'entrée ou dans n'importe quelle pièce, une voix s'adressa à toi. Tu pivota lentement sur toi même, pour voir d'où cela parvenait. Ne faisant même pas gaffe au côté tendancieux de la proposition, puisque cela n'avait pas lieu d'être. Ça marche, je vous retrouve si mes recherches ne me mènent à rien du tout. Tu finis par ouvrir la porte et observe le grand couloir lugubre devant toi. Tu frissonnes devant de ce qui se trouve devant toi. Et sors une lampe de poche de ton sac à dos, pas sûre que la lumière fonctionne par ici. Si quelqu'un veut venir avec moi, on sera pas trop de deux. Ouais bon, faut avouer que c'est particulièrement flippant quand même. Tu serai plus rassurée si quelqu'un t'accompagnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny partait vers Arianne et Walter, à qui elle fit un grand sourire et un signe de main avant de s'occuper à son tour et de rejoindre Romane.  Doucement, elle se penchait vers petit trou qu'il avait pu faire pour regarder ce qu'il y' avait en dessous il est temps que t'arrête les Hamburger toi dit-elle en riant doucement, avant de se concentrer sur la pièce, sous leur pied Y'a une pièce en dessous ... c'est étrange, je vois presque rien dit-elle en relevant son visage vers Romane avant de tendre la main pour qu'il l'aide à se relever. La voix de Mia se faisait entendre  Les garçons vont chercher les dortoirs, il faudrait essayer de trouver de quoi nettoyer l'endroit un tant soit peu puis normalement y'a un camion qui va arriver avec la nourriture et de quoi " s'éclairer", Tu peux t'occuper du camion?   demanda-t-elle à l'encontre de Mia avant d'entreprendre d'aller chercher de coin nettoyer cet endroit. Je viens avec toi dit-elle à la jeune femme - Jenny - en lui emboitant le pas.  Romane, tu viens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fois arrivés devant ce manoir et après avoir refermé la porte de la voiture, je soupirais un grand coup. Notre petit week end idyllique ce terminait dans un ancien hôpital psychiatrique dégueulasse. Anastasyia est sérieuse ? Non vraiment si elle a fait ça c'est par stratégie, y a pas d'autres explication. Histoire de remonter les notes de certains ou je sais pas quoi. Je tourne ma tête vers Ariane qui analyse le bâtiment avec on ne peut plus de sérieux. Mon dieu, mais où est-ce qu'on a atterrit ? "Amusant ? T'es sérieuse ?" J'ai jamais aimé ces trucs là, c'est tellement malsain. Je pris un sac de sport dans lequel j'avais regroupé mes affaires et sorti celui d'Ariane. Nous nous approchions du groupe et Ariane salua Kenny, que j'avais déjà vu mais à qui je n'avais jamais vraiment parler. Apparemment je n'étais pas le seul qui devait s'occuper des affaires de madame. "Salut Kenny ! Tu sais que t'aurait du sortir cette idée de la tête d'Anya ? Sérieusement, pourquoi ici ? C'est dégueulasse ..." dis-je avec dégoût, en voyant Anastasyia nous saluer Ariane et moi, d'un geste de la main. Je lui souris avant de focaliser mon attention sur ma meilleure amie. "Bon. Moi je veux voir si y a encore des corps ici, j'suis sûr qu'y'a des restes. Tu viens Ariane ?" demandais-je en remettant mon sac sur mon épaule. A défaut de pouvoir me plaire ici, j'allais rendre la vie impossible aux plus froussards.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas de problème, je m'en occupe tout de suite. » La brune fut secrètement soulagée. Au moins, elle allait avoir un peu de temps à l'extérieur de cet immonde manoir, avec une bonne excuse. Elle prit sa valise avec elle, on ne sait jamais, et sortit de la vieille baraque. Le vent lui soufflait dessus, ne faisant qu’amplifier le froid, que Mia supportait très mal. Contrairement à ce que pas mal de gens pouvaient croire, la Bulgarie n'était pas vraiment un pays froid et elle détestait l'hiver. Ou du moins le froid. Elle s'assit sur les marches, attendant de voir un signe de ce fameux camion. « Il a intérêt à ce manier ce camion, ça c'est moi qui vous le dit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuais mes fouilles trouvant des trucs plus ou moins intéressant quand Anya vint me rejoindre me faisant une pointe d'humour. Tournant un bref instant les yeux vers elle, je répondais d'un sourire en coin fantôme "Ouais je sais, j'y penserais." la savoir ici et vivante ça me soulageais au fond... Elle au moins était là et ne pleine santé. Il y avait bel et bien une pièce là dessous et je répondais "Il doit même y en avoir plusieurs." oui cet endroit était énorme et surement plus grand qu'il en avait l'air. Je l'aidais donc à se redresser en lui tenant la main avant qu'elle ne m'invite à la suivre. Hésitant un instant à regrder autour, je fini par répondre "Ouep j'te suis..." commençant à rejoindre la jeune blondinette. Tout en avançant je fini par dire "Honnêtement, ça m'étonnerait pas qu'on tombe sur des cachots vu la gueule des lieux." ouais après tout c'était un endroit pour les dingues alors pourquoi pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)