Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 6
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 6 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny
Kenya était l'objet de toutes les attentions comme Kenny qui se trouvait prit entre deux eaux. D'un coté sa mère qui venait clairement de les insulter et de l'autre Anastasiya, sa petite femme, sa princesse. Le jeune homme se mit à soupirer clairement surtout quand il voyait Anya provoquer sa mère et cette dernière furieuse qui commençait à prendre le panier à chat pour le jeter dehors. Il ne disait plus rien, vraiment. "Vos propres erreurs ? J'ai déjà laissé mon fils en faire une en étant d'accord de vous voir en couple avec lui, il mérite mieux que vous, il mérite de faire ce qu'il aime, de vivre ou il veut plus tard et non pas de vous suivre dans votre pays tout paumé ou votre fille peut être tuée à tous les coins de rues par des gens qui boivent que de la vodka !" Ce fut de trop, la réponse de la russe qui avait décidé de bouder en quelque sorte le laissait sans voix. "Vous savez quoi ? Je me casse !!" s'écria le brun en prenant les clés de sa voiture sur le comptoir de la cuisine. "Pour une fois, non mais pour une fois qu'on pouvait être tous les trois en famille, vous pouvez vous tenir et encore je suis gentil Anya a été un ange depuis tout à l'heure et tu enfonces le clou maman constamment tout le temps, elle ne te plait pas ? Très bien, fait avec c'est elle que j'ai choisi et c'est elle que je vais épouser, tu es même pas obliger de venir à notre mariage, j'en ai plus rien à foutre !" Kenny était furieux, c'était lui le fils à maman ? Non pas du tout, au vu de ce qu'il faisait, disait, bougeait ses bras, on voyait aisément qu'il était en colère comme jamais. "Et toi Anya, j'ai beau t'avoir offert Kenya, tu pourrais faire un effort de le séparer quelques temps histoire qu'on en connaisse mieux sur cette maladie mais non, tu fais encore tout ça à ta tête, tu mets en danger notre fille parce que tu veux te montrer plus forte qu'elle ? sérieusement, tu es plus intelligente que ça !" Hochant négativement la tête, le brun ne perdait pas une seconde pour claquer la porte de la maison qu'il claquait fortement. "Mon chéri !" s'écria Meredith tout douce. Il montait dans la voiture pour aller faire les magasins tout seul sans elles, sans les trois petites femmes qu'il aimait plus que tout malgré les querelles qu'elles avaient.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 6 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
La jeune russe était complètement choquée de l'attitude de sa belle mère. Elle venait chez eux, s'immiscer dans leur couple et appliquait un dictat qu'elle n'était pas prête à accepter, il en était hors de question. Vous pouvez jeter son panier, je m'en fou, il dormira avec nous pour le coup dit-elle en baissant son visage vers Kenya avec un petit sourire aux lèvres  Mais oui mon bébé, tu vas venir dormir avec nous, t'inquiète pas, je la laisserai pas te virer Le chat ronronnait en se frottant contre elle, posant ensuite sa petite tête contre sa poitrine, comme pour provoquer la vieille mégère lui aussi.  Les paroles de Meredith étaient dures, elle ne voulait pas que Kenny soit avec elle, ça, elle l'avait bien compris depuis le début. D'accord de nous voir en couple ? Pardon ? Vous pensez qu'il a besoin de votre consentement pour vivre sa vie ? Il n'a plus 6 ans, il en a 20 ans de plus et encore si vous aviez était là pour lui , autre que derrière un téléphone à ce moment là , peut être que votre consentement aurait été pris en compte dit-elle en la regardant droit dans les yeux, sans aucune once de remords vis à vis de ce qu'elle venait de dire, en même temps, elle l'avait cherché. C'est quoi ses aprioris ? La Russie est beaucoup plus sécurisé que les USA ou bien même votre cher Angleterre remplit de névrosé du thé ! La jeune femme se levait pour aller à l'étage en lançant un regard désolé à Kenny, mais elle espérait qu'il comprenne, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds aussi facilement par cette femme, quand bien même se soit sa mère puis après tout, il avait fait de même avec son père. Kenny s'énervait à son tour, la jeune femme encore dans les escaliers se retournait pour l'écouter, le regard posé sur lui.  Un grand sourire se formait sur ses lèvres à ses mots, il prenait sa défense face à sa mère. A cet instant, elle n'eut pas l'impression qu'il soit un fils à maman mais plus son homme à elle. Il lui avait même dit de ne pas venir au mariage ! Amen ! Satisfaite, elle le fut moins quand il s'adressait à elle par la suite.  C'est pas ça ... Kenny, ce chat c'est le notre, je sais pas c'est un symbole pour nous et je l'aime j'ai pas envie de le virer, beaucoup de femme ont des chats, je vois pas pourquoi moi, je pourrais pas. Je suis pas en sucre, vous voulez quoi ? M'enrouler dans du cellophane ? dit-elle en soupirant avant de monter s'enfermer dans sa chambre. Elle n'était là que depuis moins d'une heure et elle avait tout gâchée.  Kenny était parti et la jeune femme s'était enfermé dans sa chambre, se fichant bien que sa belle mère soit seule dans leur salon, elle n'avait pas envie de passer du temps avec elle. C'était hors de question !  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 6 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny
A cet instant Kenny entendait juste du bruit sans distinguer les mots qui sortait de la bouche des deux femmes, il ne comprenait pas comment l'une pouvait détester l'autre et vice-versa. Soupirant, le jeune homme voyait une Meredith hors d'elle complètement, elle criait tellement qu'il avait l'impression que le crystal présent dans la maison pouvait éclater. "Quoi ? Comment vous pouvez dire ça madame la future héritière ? On verra comment vous allez élever votre fille, vous verrez vous prévoyez des plans pour eux mais finalement il n'en ai rien !" Kenny se sentait viser et il éclatait après la réplique de sa fiancée. Il se disputait carrément avec sa mère la remettant à sa place comment jamais il ne l'avait fait auparavant, lui qui était si sage, qui aimait se faire chouchouter par cette femme, se surprenait à changer pour défendre Anya. Une Anya qui ne passait pourtant pas entre les mailles du filet vu qu'il la visait aussi seulement sa voix fut plus douce, plus posé, il était réellement différent quand il la disputait, la haine partait pour laisser place à des petits yeux pétillants d'amour, comment être crédible hein ? "Anya arrête..." C'était juste assez comme mot, il n'avait pas envie de dire plus simplement parce qu'il avait l'impression qu'elle ne le comprenait pas parfaitement, Kenny voulait la protéger de la perte de leur enfant, il restait incroyablement marqué et blessé.
Parti depuis plusieurs heures, Kenny refaisait surface. Ouvrant la porte du salon, le jeune homme revenait avec les joues toutes rouges à cause du froid. Manuela était présente, elle souriait au jeune anglais, un sourire qui lui fit plaisir, vraiment, il aimait bien cette femme, elle avait quelque chose de réconfortant. Personne était là juste quelques bruits se faisaient entendre à l'étage et les valises de sa mère était posé à l'entrée. "Tu fais quoi ?" lâcha le jeune homme en voyant Meredith avec un pot de peinture blanche et un pinceau à la main dans la pièce qu'ils avaient décidés de mettre le bébé. "Je vous aide..." lâcha t'elle en regardant Kenny. "Je suis désolé Kennou !" déclara Meredith. "m'appelle pas comme ça j'ai plus 5 ans !" dit il en se reculant d'un pas espérant ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Anya vu que leur chambre était juste à coté. "Ok, désolé Kenny, je voulais pas être si méchante et je sais que j'ai fais de la peine à Anastasiya, je vais aller m'excuser aussi c'est qu'elle à cette façon de te changer... Tu es pas le même avec elle, tu es... différent..." Hochant la tête, le brun regardait la pièce qui avait bien avancée. "Je l'aime c'est tout, c'est pas comme avec Lisebeth enfin bref pourquoi tu fais ça ?" demanda l'anglais. "J'ai aussi fait vos chambre, c'est quelque chose qu'on ne peux pas confier à un professionnel, c'est votre premier bébé à tous les deux, tu es fatiguée et je suppose qu'Anastasiya aussi, je voulais vous donner un coup de main..." déclara la génitrice de Kenny. "très bien, je vais t'aider, je pense qu'Anya doit dormir de toute manière !"


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 6 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
Kenny était parti depuis un moment et la seule chose qu'elle attendait c'est qu'il revienne. En haut, enfermait dans sa chambre, elle s'ennuyait un peu mais il était hors de question qu'elle descende en bas pour voir l'autre mégère. Faisant les 100 pas, elle décida de ranger son dressing. Assise au milieu de cette immense pièce qu'elle avait dans leur " suite " elle regardait ses robes de grand couturier qu'elle ne pouvait plus mettre. Elle avait prit du ventre et avec ce genre de robe, c'était tout juste impossible. Soupirant un peu, elle s'endormit sur un tas de manteau en fourrure et se fut la voix de Kenny qui la réveillait. Il était enfin entrer. Doucement, elle sortait de leur chambre alors que la mère de son fiancé et ce dernier était dans la pièce d'à côté, la futur chambre d'Alessia. Elle se contrefichait pas mal des paroles que Meredith pouvait avoir, excuses ou pas, elle était rancunière de toute manière et la génitrice de Kenny était allée trop loin. Elle allait peindre la chambre de sa fille, bien sur c'est évident ! Elle lui volait encore un moment qu'elle aurait dû partager avec son fiancé. C'était à elle de faire ça, c'était son bébé ... Sauf que Meredith dans les environs, elle avait plus l'impression d'être une mère porteuse, une femme qui ne saurait pas s'occuper de son enfant, comme ci, c'était à elle, à Meredith de s'en occuper ensuite. Elle avait peut être loupé son rôle de mère avec ses enfants, mais elle n'avait pas à reporter son élan maternelle sur son bébé. Finalement, elle claquait la porte, pour qu'ils puissent l'entendre et descendit en bas. Oui, elle était énervée, peut être même encore plus que tout à l'heure. Dans la cuisine, elle attrapait quelques fruits pour faire une salade, elle n'avait pas pu manger ce matin à cause de Meredith et encore moins à midi. Il était 15h et son ventre crié famine.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 6 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny prenait la peinture blanche qui commençait à poser sur les murs. Une couche qui n'attendait que la vrai couleur qu'Anya devrait le dire. Souriant un peu plus que tout à l'heure, le jeune homme discutait avec sa mère tranquillement et doucement pensant qu'Anya dormait tranquillement dans son lit. "J'ai vu Bruno la dernière fois, d'ailleurs il m'a donné deux tickets de concert pour celui qu'il fait à New York, tu les prendra !" déclara sa mère qui peignait de l'autre coté de la pièce. Kenny ne vit pas Anastasiya mais il entendit la porte claquée très fortement. "Ok après tout pourquoi pas ! Je vais voir Anya, j'arrive !" dit il en posant le pinceau à coté du pot de peinture. Kenny descendait en bas, voyant sa femme picorer des fruits furieuses, là honnêtement il commençait vraiment à saturer de tout ceci, il savait aussi qu'il pouvait être capable de péter un cable. "Qu'est ce qui a ?" dit il en penchant la tête sur le coté. Kenny arrivait vers elle en attrapant le petit sac sur le coté d'une grande maison de luxe française. Il avait trainé dans les magasins et quand il avait vu la couleur de ce foulard, bien il c'était dit qu'Anastasiya le porterait divinement bien. "Ronchonne pas Anya, je peux plus vraiment, ça devait être une bonne journée qu'elle soit présente ou non..." Il était tellement doux, Kenny posait le sac sur le comptoir pour lui attraper les mains afin qu'elle lâche ses fruits. "Ma puce..." dit il en essayant de capter son regard. "On va avoir besoin de toi pour en haut, on a commencé à mettre la première couche de peinture mais on ne sait pas la couleur que tu veux pour les murs !" Et oui Kenny et Meredith lui laissait le choix de tout, c'était en quelque sorte seulement la main d'oeuvre d'Anastasiya, une main d'oeuvre complètement gratuite.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 6 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
Elle n'en pouvait vraiment plus, ce matin, elle s'était levée tellement de bonne humeur, elle voulait passer sa journée avec son fiancé , seulement lui, elle voulait faire la chambre de leur bébé, qu'avec lui, mais non, elle était là. Kenny descendait, la jeune femme ne levait pas le visage vers lui. Il y'a Kenny, que j'en ai marre. Ta mère arrive sans prévenir , compte passer plusieurs jours chez nous sans même nous demander et elle se la joue dictateur en voulant bouleverser ma vie, notre vie du tout au tout. Elle me dit clairement qu'elle voulait pas qu'on soit ensemble, que je suis bête , que je serais pas m'occuper de notre fille ... Tu veux que je réagisse comment sérieusement ? Même mon père n'a jamais été comme ça avec toi dit-elle en coupant des bouts de clémentine, s'imaginant la tête de sa belle mère. Regardant du coin de l'oeil le paquet d'une enseigne qu'elle connaissait bien, elle reportait son attention bien rapidement sur ses fruits jusqu'à ce qu'il lui attrape les mains Oui ça devait être une bonne journée, une journée à nous, pas à elle dit-elle en soupirant avant de relever son regard vers le sien en fronçant les sourcils. Rapidement elle lâchait ses mains pour reprendre son activité Encore un truc qu'elle nous prend ... c'était à nous, c'est notre bébé et on devait le faire tous les deux , j'ai pas envie que ta mère s'empare de ce souvenir qu'on devait partagé, j'ai pas envie qu'elle soit dedans dit-elle en lâchant le couteau subitement pour se laver les main. Attrapant le torchon, elle se séchait les mains avant de le jeter violemment sur le plan de travaille et de poser ses mains à plat  Elle m'énerve et ça c'est pas bon pour le bébé !  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 6 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny l'écoutait tellement attentivement, lui aussi il avait pas envie que sa mère soit dans ses souvenirs mais c'était sa mère, il aimait, il savait aussi que ça lui faisait plaisir à elle de participer à tout ça. "Ton père n'a pas non plus été très tendre !" dit il en la regardant. "Il me faisait aussi comprendre clairement les choses quand tu n'étais pas là, ne crois pas que je n'ai rien subit non plus sans compter les humiliations public quand il a parler d'Aleks le jour ou annonçait nos fiançailles !" Anya pensait sincèrement que son paternel était un ange ? Elle croyait quoi que la fois ou il avait amener dans une voiture tôt le matin c'était pour aller s'amuser ? Non mais fallait qu'elle ouvre les yeux aussi, Kenny ne disait rien mais il n'en pensait pas moins. Le visage sur la russe, il lui prenait les mains histoire qu'elle se calme un peu mais leur contact ne durait qu'une fraction de seconde avant qu'elle ne le lâche. "Oh arrête, tu sais bien que je t'aurai jamais laisser faire de la peinture ! Attend tu es enceinte jusqu'au coup, tu crois que j'allais te dire : ma puce monte sur le tabouret pour peindre le haut ? Sérieusement, elle nous vole rien, elle met une sous-couche c'est tout, je trouve ça plutôt gentil mais tu vois les choses mal parce que tu es simplement rancunière !" dit il avant de la voir s'agacer sur le torchon. "Bien calme toi alors !" dit il avec une voix douce. "Elle te veux pas de mal, oui elle t'aime pas mais ton père non plus ne m'apprécie pas, pourtant je fais pas de crise quand je le vois. Ecoute, je te demande juste de passer outre, de toute manière, c'est toi Anya que j'ai choisie, ça devrait rien te faire, je changerai pas sous-prétexte que ma mère ne t'apprécie pas ou qu'elle veut me voir ailleurs dans quelques années, elle est ridicule cette guerre !" dit il en s'éloignant laissant le cadeau sur la table. Kenny montait les escaliers avec un sourire dans le coin puis il tournait les yeux vers elle. "Elle est ridicule parce que tu l'as gagné depuis longtemps !" Oui Kenny avait choisit Anya définitivement envers et contre tout.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 6 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
 Il en a parlait avant de savoir qu'on allait se fiancé et le lendemain il est venu te chercher pour passer la mâtiné avec lui et de faire découvrir sa Russie, il a fait des efforts, ta mère n'en a jamais fait avec moi alors que j'arrête pas d'en faire mais c'est terminé dit-elle en tournant son visage vers lui, convaincue et déterminée parce qu'elle disait. Il lui prenait doucement les mains mais la jeune femme les retirait rapidement. Je suis pas enceinte jusqu'au cou Kenny, ouvres les yeux , puis je peux très bien ne pas monter sur un escabeau , t'aurais peint en haut, j'aurais fait le bas ... Oh tu l'as trouves gentille, sérieusement ? Qu'elle aille faire sa gentille chez sa fille qui a voulu se suicider, on a pas besoin qu'elle vienne la faire ici dit-elle en se retournant vers l'évier pour jeter le torchon brusquement. Mon père t'as intégré dans la famille Kenny, il t'a cherché un stage en Russie, tu vas aller vivre chez moi pendant tout ce temps ... il y'a vraiment deux poids de mesure. Ah parce que selon toi je fais une crise ? Elle m'insulte sous mon propre toit et c'est moi qui fait une crise j'y crois pas dit-elle en riant jaune. Croisant les bras contre sa poitrine, elle soupirait en entendant les mots de Kenny dans les escaliers. Peut être bien qu'elle avait gagné la guerre, mais elle n'avait pas envie de devoir encore aller sur le champ de bataille chaque jour. Elle ne montait pas, non, elle avait fait par de ce qu'elle avait voulu à Kenny, mais il retournait au près de sa mère fait la chambre de leur fille. De toute manière, si jamais ils étaient amenés à la terminer , elle engagerait quelqu'un pour la refaire (aa) et il verrait ce que ça fait de se faire voler des souvenirs qu'il aurait voulu par une autre personne. Attrapant la boite qu'il avait déposé sur le comptoir, elle ouvrait doucement, enlevant le petit papier autour pour découvrir un magnifique foulard. Attrapant ce dernier entre ses mains, elle le mettait autour de son cou pour aller se mettre dans le canapé avec son mac pour réviser ses cours qu'elle avait un peu délaissé ces derniers temps. Car quand bien même elle allait devenir une maman, elle restait aussi une étudiante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 6 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ Sa fille qui avait voulu se suicider ? Sympa dis donc. Il était habitué à son manque de tact mais là c'était tout de même beaucoup. "C'est ma sœur !!" dit il en lui envoyant des éclairs par les yeux avant qu'il ne se laisse aller à des gestes pour la calmer. Seulement c'était lourd, certes elle était énervé, elle en voulait à Meredith mais Kenny en avait déjà marre lui qui avait envie de ramener Anya pour la fête de Thanksgiving, il préférait oublier cette option. "Oh arrête ! Tu ne sais pas ce qui a eu au téléphone avec ton père et tu juges ça ? Je lui ai demandé d'appuyer ma demande pas de me trouver un stage et même s'il ne l'avait pas fait et qu'il voulait pas que je vienne chez vous, bien je me serait débrouillé seul surtout qu'il savait que tu me suivrait !" Kenny croisait les bras, il ne répondait pas à ce qu'elle disait finalement ça avait bien dégénérer dans leur propre couple à cause de sa mère, Anya ne voyait rien, Kenny avait fait sa petite crise auprès de sa mère qui essayait de se racheter, ils pouvaient tous passer à autre chose mais non bien sur. Kenny se mit à soupirer après ce qu'il avait dit, Anya avait gagner, ça ne lui suffisait pas ? "ça va ?" demanda sa mère en regardant son fils. "Ouais ça va !" dit il en fermant le pot de peinture. "On va laisser ça comme ça... Je..." Kenny n'eu même pas le temps de terminer que sa mère se mit à sourire en lui coupant la parole. "C'est pas grave si elle veut pas, je comprend ! Je vais vous laissez, je vais aller voir Charlie un peu !" Kenny hochait la tête regardant Meredith descendre passer devant la porte d'entrée prête à partir. "Attend je viens !" déclara le jeune homme sans regarder Anya qui apparemment avait besoin de temps pour se calmer seule. "ça fait longtemps que je l'ai pas vu !" Il souriait diaboliquement. "Ah non tu commences pas à vouloir l'emmerder toi !" plaisanta Meredith et ils sortaient tous les deux, direction la maison de Charlie.

THE END

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)