Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ✖ 23h12. Les rues étaient de nouveau éclairée, l'électricité revenu, tout le monde apprenait à revivre. Kenny lui marchait dans la rue tranquillement jusqu'à sa voiture, après les échanges de message avec Anastasiya il n'avait qu'une hâte rentrer chez lui, chez eux. Il avait envie de la voir, la prendre dans ses bras, lui dire à quel point elle lui avait manqué car oui Anastasiya lui avait cruellement manqué. Il ne voulait pas faire romantique, naïf mais l'opération lui avait apprit à vivre l'instant présent sans se soucier de ce qui pourrait arriver ensuite. Il voulait profiter des bonnes choses et elle en faisait parti. Au volant, l'anglais ne tardait pas à rejoindre leur maison, il ouvrit le portail avec la clé électronique et s'engouffrait à l'intérieur. Aucunes lumières n'apparaissait, il faut dire que leur tardif avait surement rebuter la jeune femme. Kenny avait prit son temps simplement parce qu'il avait une valise à faire sans compter qu'il avait cacher dans sa chambre une chose bien importante à ses yeux. "Salut toi !" dit il en voyant Hannibal l'accueillir en courant depuis le jardin. Kenny souriait. Sa petite famille, ils en faisaient parti. Le sac à la main, le brun ouvrait la porte le déposant à l'entré tout en retirant son manteau. Déambulant dans le salon, il fut interpeller par le son provenant d'une télévision à l'étage. "Hey..." Kenny se posait contre l'encadrement de la porte, un sourire doux sur le visage, les yeux pétillants d'amour en la voyant, il ne cachait rien simplement parce qu'il n'y arrivait pas. "Je pensais que tu dormirais..." lança le jeune homme en s'avançant vers le lit. Kenny se posait au rebord près de la russe, caressant doucement sa main. Il n'avait pas besoin de dire plus, ses yeux parlaient pour lui à cet instant y compris ses gestes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny ✖ 23h12.Le courant était enfin de retour pour le plus grand bonheur de tous, du moins pour le sien c'était le cas quand bien même elle avait prit le plis de vivre à la lueur des nombreuses bougies qui illuminées sa maison. Après une bonne douche, longue et chaude, la jeune femme pu enfin s'occuper de ses cheveux convenablement. Sèche cheveux et appareil à frisé, la blonde s'étaient faites de belles ondulations d'un effet naturelle. Laissant retomber quelques mèches dans son dos, elle se préparait légèrement. Kenny devait arriver et elle voulait être à son avantage. Oui ils avaient été en dispute mais ce n'était pas une raison. La jeune femme voulait juste oublier et profiter de son fiancé avant qu'il ne parte en Russie. Oui, elle voulait le rejoindre mais elle ne pouvait pas rester indéfiniment dans son pays natale. Oui, elle avait des obligations ici et elle devait s'y tenir. Le sourire aux lèvres après les quelques sms  échangés avec son fiancé. Il était tard, ils allaient certainement dormir, c'est pourquoi la jeune femme enfila rapidement une petite nuisette blanche, légèrement transparente avant de s'engouffrer dans son lit.  Elle alluma la télé, afin de la regarder et de ne pas s'endormir avant qu'il n'arrive, mais c'était assez difficile parce que monsieur mettait un certain temps. Elle n'arrêtait pas de changer les chaines, ne trouvant rien à son gout et c'es lorsqu'elle entendit la porte d'entrée claquer qu'elle fit semblant de dormir. Virant la couverture de son corps, elle posait une main sous son visage, ramenant quelque cheveux vers son visage pour l'encadré. Il était enfin là, au bord du lit à lui caresser la main et elle ne bougeait toujours pas, mais se fut sans compter ce petit sourire qu'elle avait aux lèvres en l'entendant, elle n'arrivait pas à l'enlever pour la simple et bonne raison quelle était heureuse, heureuse qu'il soit là. Heureuse de le voir mais aussi de sentir ses doigts contre sa main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ✖ Kenny avait prit une douche avant de partir chez sa fiancée. Il avait prit le soin de se raser aussi, de réajuster ses cheveux pour lui donner un air décoiffé. Apres tout le temps passé en sa compagnie, Kenny se surprenait a se faire beau pour sa petite femme. Il était tout bonnement stressé aussi de savoir qu'il allait pouvoir la voir, la toucher, même l'embrasser. Cependant toutes les interrogations posées sur le chemin du voyage partait peu a peu quand il la voyait au lit avec cette petite nuisette blanche et les ondulations dans ses cheveux. Il adorait la voir ainsi a vrai dire apprêté pour lui car même si Anya faisait des efforts, elle ne pouvait pas retirer cette petite mine qu'elle affichait. Presque 5 mois de grossesse, un ventre toujours aussi discret mais quelque chose clochait. Est ce qu'il allait se tourmenter avec ça ? Pas du tout. Assis sur le rebord du lit, ses doigts caressaient les siens avant de remonter sa main vers son épaule, son cou puis sa joue sans lâcher la douceur que sa peau lui offrait pour l'embrasser tendrement. Il était tard. Demain il avait court, elle avait ses obligations sauf qu'il s'en moquait totalement. Ses lèvres ne lâchaient pas les siennes offrant un balais incroyable. Tendre, amoureux puis bien plus langoureux, durant le baiser Kenny changeait de place pour poser un genou a côté d'elle. Silencieux, il rompait le baiser retirant sa chemise d'un seul coup puis son débardeur, torse nu, les yeux pétillants il ne tardait pas a lui reprendre ses lèvres, les kidnapper définitivement. Elles étaient a lui, lui qui ne pouvait pas s'empêcher de passer ses mains le long de sa taille afin qu'elle se pose sur lui a califourchon. Il n'avait pas envie du contraire simplement par peur de lui faire du mal, la laisser gérer était plus sage surtout que dans cette position, Kenny ne tardait pas a lui retirer sa nuisette pour que ses lèvres s'occupent de son cou et que ses mains la fasse totalement frémir. Cette nuit s'annonçait délicieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny ✖ Anya avait hâte que Kenny arrive, clairement, cependant, elle voulait aussi la jouer mutine et faire semblant de dormir. Un peu comme la belle au bois dormant. Kenny serait son prince qui la réveillerait de son long sommeil, sauf que le baiser de son fiancé ne ressemblait en rien au baiser innocent de Philippe pour réveiller Aurore. Les mains de son fiancé longé directement son corps, c'est que monsieur ne perdait pas de temps et elle eut d'avantage cette impression en le voyant à travers ses longs cils enlever sa chemise d'un coup sec ainsi que son débardeur. Elle avait envie de sourire et peut être même qu'elle était en train de le faire sans s'en rendre compte. Kenny l'avait surement remarqué. Le baiser devenait de plus en plus langoureux et là se fut la surprise général lorsqu'il passait ses mains sur sa taille pour la poser à califourchon sur lui. Un rire sortie directement d'entre ses lèvres, elle qui faisait semblant de dormir, il s'en fichait royalement. L'homme avait faim ! J'étais en train de dormir je te signal ... ça t'as pas dérangé ? dit-elle en levant ses bras en l'air, se cambrant légèrement pour faciliter le passage de sa nuisette au dessus de sa tête.  Je vois que t'es clairement décidé  Mettant ses cheveux sur le côté pour lui laisser un libre accès à son cou, elle se mordillait tout doucement la lèvres inférieur tandis que ses mains s'en allait non loin, vers le pantalon de Kenny pour lui retirer sa ceinture mais également le bouton de son jeans, puis la fermeture éclair.  Ca s'est bien passé à la Eliot House pendant ces quelques jours ? dit-elle en se faisant glisser le long des jambes de Kenny pour lui retirer son jeans après s'être occupé de ses chaussures et de ses chaussettes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ✖ Anastasiya se mise à rire en voyant que Kenny s'en moquait. Elle ne dormait pas, il le savait parfaitement parce qu'en plus elle avait sourit tout à l'heure alors cessons de faire semblant se disait le jeune homme en la regardant allongé sur leur lit, dans cette petite nuisette, il crevait totalement de faim, d'envie. Désormais sur lui, le brun haussait les épaules à ce qu'elle disait. "Non pas du tout, je savais que tu allais reprendre vie en plus !" Sans attendre, l'anglais commençait à lui retirer sa nuisette pour s'attaquer à son cou. Il ne répondait pas, bien trop occupé à jouer avec sa peau, à regarder les réactions qu'elle avait quand il allait sensuellement mordre son lob d'oreille, qu'il touchait son fessiers avec plus ou moins de tendresse. Elle aussi souhaitait la même chose, elle commençait même à lui retirer son jean sauf que ses paroles alors là il ne s'y attendait pas. Amusé, rieur, il délaissait son cou pour la regarder dans les yeux. "Tes sérieuse là ?" lança le jeune homme en étouffant son rire complètement estomaqué par ce qu'elle osait lui sortir. "C'est ça tes préliminaires ?" Il en pouvait plus clairement, Anya était tellement surprenante. Passant sa main dans ses cheveux bruns, le jeune homme haussait les épaules. "Après tout si ça t'excite..." murmura le jeune homme avant de s'attaquer de nouveau à son cou tandis que sa main passait le long de son dos. "J'ai fais les courses... acheter des tomates.... du pain..." Il pensait sérieusement que ça plaisait à Anya, qu'elle était attirer par tout ça. "de la salade...." Ses phrases étaient entre coupé de baiser tous plus sensuels que les autres descendant dangereusement vers son décolleté pour s'attaquer à un endroit bien particulier en continuant d'énumérer sa liste de course.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny Et donc si je suis bien ta logique et que je me souviens bien de ce que tu m'as déjà dis par le passé, que je dorme ou pas, t'aurais commencé , sans vraiment m'attendre ? dit-elle en arquant un sourcil, totalement amusé par ce que Kenny faisait. Kenny lui retirait sa nuisette, elle l'aidait à sa manière en levant ses mains au dessus de sa tête et en se cambrant sur lui légèrement avant de se relâcher lorsque le tissus tombait au sol. Se penchant sur lui, près de son visage, la jeune femme le laisser faire. Il lui mordillait le cou, l'embrassait aussi avant de remonter vers son lob d'oreille. Elle adorait lorsqu'il faisait ce genre de petite chose. Les mains de son fiancer descendaient vers son fessier, choque qui ne la surprenait guère, parce que monsieur avait toujours eu un petit penchant pour ce dernier. Pourtant, elle aussi avait bien envie de le déshabiller. Elle lui retirait ses chaussures, ses chaussettes puis son jeans tout en lui posant des questions sur ce qu'il avait pu faire. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de parler et la vie de Kenny l'intéressait tout autant que de partager un tel moment. Sauf qu'elle le connaissait le Kenny, monsieur n'était pas du genre à parler dans un tel instant. Quoi ? Je m'intéresse à toi et pas seulement à ton corps , tu voudrais que je te prenne pour un jouet à la place ? dit-elle en riant. Lui donnant une petite tape sur le torse en l'entendant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il continue aussi vite et qu'en plus il lui fasse la liste de ce qu'il avait acheté. A présent couché sur le lit et Kenny au dessus d'elle, elle le regardait faire, la tête légèrement surélevé , ses mains à la base de ses épaules puis dans ses cheveux, elle allait s'amusait avec lui. Elle serrait un peu plus fort ses cheveux brun dans ses mains lorsqu'il parlait de salade Ohh .. OUI ! De la salade ! dit-elle en basculant son visage en arrière et en fermant les paupière. Continus ! Dis moi que t'as acheté du jambon ! Oh mon dieu, elle avait tellement envie de rire en cet instant, jamais elle n'aurait cru que Kenny puisse penser qu'elle aimait ce genre de chose., non ce qu'elle aimait réellement c'était ce qu'il était en train de lui faire et sa poitrine réagissait tellement à ses assauts. Tandis que Kenny continuait sa liste, la jeune femme posait sa main sur la joue de son fiancé en le regardant le plus sérieusement du monde Bébé ! T'as pas oublié la compote hein ? ajoutait-elle en se mordillant la lèvre inférieur pour ne pas rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny"mais si je t'aurais attendu sinon y a plus d'intérêt autant que je m'achète un truc en plastique !" lança le brun. Ensuite tout s'enchainait rapidement, le jeune homme se retrouvait sous elle dénudé presque à réciter sa liste de course. Oh mon dieu vraiment qu'est ce que c'était étrange ! Kenny savait que tout le monde n'était pas pareil, que certains aimaient les coups lors de l'acte ou autre chose mais jamais ça. Il se demandait après si ce n'était pas une sorte de frustration, si Anastasiya aimait entendre ça justement parce qu'elle se privait de manger pour garder la ligne. Elle frissonnait sous le mot salade. Kenny continuait la tête dans son cou mais les yeux gros comme des soucoupes. Le mot SALADE LA FAISAIT FRISSONNER ! Son esprit était complètement ailleurs, choqué, la bouche ouverte, il n'en revenait pas mon dieu ce qu'elle était pas possible. Avalant sa salive sans faire de bruit, lui au dessus d'elle, il descendit vers sa poitrine pour continuer ses baisers sauf que la suite le refroidissait presque totalement. Elle voulait qu'il dise le mot jambon, qu'il est prit du jambon ! D'accord, d'accord, il allait le faire. "Bien sur que j'ai pris du... jambon !" Le dernier mot était prononcé avec une telle sensualité, ardeur, chaleur, il en devenait presque érotique. Kenny était un homme amoureux, vraiment accros à cette femme, il était prêt à lui sortir tout pleins de mots de nourriture si ça lui plaisait, il l'acceptait comme telle, c'était sa femme aux envies bizarre c'est tout. Kenny vit le bout de son seins se durcir, il ne pensait pas une seconde que c'était du à ses caresses, il pensait bien que les mots la rendait complètement dingue. Bon bien il devrait faire avec. Ses mains sur sa taille, Kenny les remontaient doucement pour mieux se positionner et remonter ses lèvres vers son lob d'oreille avant de poser ses yeux sur elle. La compote? Oh non d'une cacahuète, c'était un problème psychologique ça, c'était pas humaine, elle avait un estomac à la place du cerveau ? Les yeux dans les yeux, l'anglais hochait la tête. "Oui j'ai pris aussi de la com--pote !" Il détachait le mot pour lui donner plus de relief, plus d'envie avant de l'embrasser quelques secondes et de descendre en bas, plus bas, entre ses jambes. "...du saucisson... des saucisses... du boudin..." Kenny passait au stand charcuterie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny ✖ A vrai dire en cet instant, Anastasiya s'éclatait. Elle n'arrivait pourtant pas à croire que Kenny puisse imaginer que c'était le genre de truc qu'elle aimait c'était tellement ... étrange, absurde et complètement dégueulasse mais à vrai dire, elle voulait savoir s'il était capable d'entrer dans ce jeu. A sa plus grande surprise il le fit. il la regardait d'une manière certes étrange au début mais plus les secondes passaient, plus il semblait se prendre au jeu ? La Russe avait du mal à ne pas éclater de rire à vrai dire. Et en fait, le fait qu'il joue le jeu, la bloquait complètement, elle n'arrivait pas à se détendre, elle se contrôlait un maximum pour se jouer encore un peu de lui, mais c'était tellement dur... seul les caresses de son fiancé lui faisait de l'effet et encore ce n'était pas comme d'habitude.  La russe poussait le bouchon, après lui avoir parlé de jambon, elle lui parlait de compote. Mais que faisait-il sérieusement ? Pensait-il réellement qu'elle aimait ça ? En cet instant, la Russe aurait aimé pouvoir être dans sa tête et entendre ce qu'il pensait d'elle. Ca devait être quelque chose.  La blonde sentait qu'elle ne pouvait plus tenir que d'un moment à l'autre, elle allait éclater de rire et laisser son sérieux au placard et se fut le cas quand Kenny descendait un peu plus bas, vers ses jambes tout en lui parlant de saucisson, de saucisse et de ... boudin. La Russe refermait ses jambes directement, riant à poumons déployés avant de se mettre sur le côté pour s'attraper le ventre.  Mon dieu ... Kenny ... c'est pas possible là ... Des saucisses et du boudin ? Sérieusement ?! Elle n'arrivait pas à aligner une phrase tellement elle riait. Tentant de se calmer, elle se mit à genoux devant Kenny posant ses mains sur sa nuque pour le regarder droit dans les yeux Tu sais que je t'aime toi dit-elle en s'essuyant les joues. Il venait de la faire pleurer de rire carrément. En plus tu m'as donné faim avec tout ça , allez viens , Manuela à laissé plein de bonne chose puis .... y'a du jambon et de la compote dit-elle en remettant sa nuisette avant de rire à nouveau

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ✖ Boudin. Qu'est ce qu'il racontait ! Kenny avait eu du mal à sortir le mot mais bon ça plaisait à sa belle autant le dire seulement alors qu'il voulait continuer les préliminaires, les jambes de la russe s'abattait complètement contre chaque coté de sa tête. "Aie..." dit il doucement après avoir eu les deux os de la russe sur les tempes, une grimace qu'il continuait de faire en la voyant rire. A vrai dire ce n'était même plus du rire là, c'était... Il savait même pas, elle riait se tenant le ventre, lui restait sur ses fesses en boxer vers ses jambes attendant quelque chose, surprit et complètement ailleurs devant ce qu'elle faisait. Kenny mit un peu de temps à réaliser qu'elle avait réussit à se moquer de lui, tout ceci n'était que bêtise et rigolade, il fut soulager, vraiment. Le jambon n'excitait pas sa femme. "C'était faux ?" demanda le brun en la regardant droit dans les yeux. Il n'eu pas besoin d'attendre la réponse, Kenny la connaissait déjà. "Tu t'es moqué de moi tout le temps là, j'ai vraiment cru que tu avais frissonné quand je te disais le mot jambon !" Kenny hochait négativement la tête, souriant à ce qu'elle lui disait. Elle aimait le fait qu'il soit aussi crédule ? Peu importe, il retenait que le meilleur. Passant sa main sur sa joue, le brun lui retirait la dernière larme qu'elle avait avant de se laisser tomber en arrière. "Arrête c'est pas drôle !" dit il en lui jetant un coussin quand elle c'était mise debout. Kenny posait sa tête sur l'oreiller avant de tourner la tête pour la regarder. "J'ai pas faim, je mange pas pour deux moi et pas à minuit !" Alors qu'Anya partait, le brun attendait, il avait vraiment cru qu'ils allaient passer un doux moment mais raté encore une fois ! Ce n'était pas de leur faute, c'était de la faute d'Alessia qui faisait des siennes à croire qu'elle le faisait exprès car elle dormait souvent dans le bidon de sa mère mais quand Kenny parlait, ou faisait un câlin à la russe, bébé se réveillait. Soupirant, le brun se recouvrait fixant ce plafond avant de se lever pour aller se rincer le visage et l'esprit en même temps. La frustration montait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny ✖ Anastasiya ne pouvait plus se retenir, son rire montait en elle pour la transcender de toute part. Son rire remplissait toute la chambre tandis que la blonde se pliait pour tenter de se calmer en tenant même son ventre, mais c'était peine perdue. Le visage de Kenny, ses mots .. tout lui revenait en mémoire. Comment ne pas rire dans une situation pareil. Jamais elle n'aurait pensé que Kenny puisse penser que c'était le genre de chose qu'elle aimait. Ca faisait un peu alimentophile .... Ouvrant difficilement les yeux, elle voyait Kenny, assis sur ses fesses, en plein milieu du lit, un peu perplexe pour le coup et là, elle ne pu retenir une nouvelle vague de rire. Inspirant, expirant, la jeune russe se remettait droite, du moins à genoux face à lui pour plonger son regard, lumineux et pétillant dans le sien. Comment t'as pu penser que j'aimais ça ? dit-elle en riant à nouveau avant de déposer un baiser sur son front  Mon dieu, mais si tu n'existait pas, il faudrait t'inventer, qu'est ce que je ferais sans toi hein ? dit-elle en secouant la tête, encore enclin à rire. Il passait ses pouces sous ses yeux pour les lui essuyer et faire disparaître ses larmes de rires qui y ruisselaient.  Jambon JAMBOOON JAAAAAAMBOOOON dit-elle en baisant le visage sur son corps  Aucun effet, tu me retrouveras jamais au lit en train de te tromper avec un saucisson , soit en sur dit-elle en déposant un baiser sur sa joue à nouveau avant de se relever pour enfiler sa nuisette à nouveau. C'est que parler autant de nourriture, lui avait donné faim, ou du moins, cela avait donné faim à Alessia. Tu sais très bien que c'est drôle, essayes de t'imaginer à ma place un instant et tu vas voir que dans la seconde qui suit tu vas te retrouver à te rouler par terre ... mon dieu dit-elle en riant encore un peu en y repensant. Kenny lui lançait un coussin en plein fessier et la jeune femme le ramassait pour le lui relancer rapidement. A d'autre ... comme si tu mangeais pas en pleine nuit ... Allez viens avec moi .. J'ai pas dit que ça chauffé rapidement dit-elle en arquant deux fois de suite les sourcils avant de descendre les escaliers. Une fois arrivée en bas, la blonde se penchait dans le frigidaire pour attraper un plat typiquement brésilien qu'elle lui avait préparé. Tout ceci lui rappelait leur petite escapade dans ce pays qu'elle chérissait tant. Attrapant la télécommande de la stéréo, elle mit une petite musique d'ambiance tout en se dandinant devant la plaque électrique et en remuant le plat qu'elle faisait chauffer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)