Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 3 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny



[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 3 Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 3 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 3 Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny ✖ Anastasiya s'était rattrapée comme il se devait. Dans cette salle de musique si particulière aux yeux de Kenny. Terminant doucement en entendant les notes mais aussi les râlements de son fiancé, un fin sourire se formait sur le visage de la jeune femme. Elle avait aussi eu du plaisir quand bien même elle n'avait pas eu de retour. La main de Kenny se posait dans sa nuque pour la faire remonter doucement. La blonde manqua de se prendre le piano en pleine tête en se relevant mais c'était sans compter la main de Kenny qui protégeait sa tête. Assise de nouveau sur lui, elle posait ses coudes, dépliaient sur ses épaules pour le regarder droit dans les yeux. Les yeux du brun étaient légèrement brillants, tout comme les siens à elle aussi jusqu'au moment où les lèvres du jeune homme s'abattent contre les siennes avec douceur et amour. Elle souriait à travers ce baiser, alors que sa main passait dans sa chevelure brune, s'emmêlant même les doigts dedans.  Tu pourrais me monter dans notre lit  dit-elle avec un doux sourire. La Russe était fatiguée, il devait être bien minuit passait et sa journée fut assez longue. Kenny se levait, la portant tout contre lui et en retour, Anastasiya, elle, posait son visage contre son front , se serrant d'avantage à lui. et dire que je devrais être en train de dormir ajouta-t-elle en riant doucement contre sa peau avant qu'il ne la pose dans le lit. A ce moment là, elle posait ses mains sur ses épaules pour l'entrainer avec elle. Tu m'échapperas pas ce soir dit-elle en lui retirant sa chemise Aucun vêtements n'est autorisé dans ce lit, c'est une nouvelle règle que je viens de décréter Fière, elle, avait un grand sourire sur les lèvres avant de venir se blottir contre lui Ça faisait longtemps... Ses lèvres contre l'un de ses pectoraux, relevait doucement son visage vers celui de Kenny, en laissant trainer son menton sur son épiderme pour le regarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 3 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny
"Oh ma puce, je suis fatigué..." lança le brun un peu désolé quand elle disait qu'il pouvait la monter au lit ne comprenant pas du tout le sens premier de sa phrase. Une petite mine, Kenny la prenait tout de même dans ses bras pour aller au lit, la serrant bien fortement alors qu'il la déposait en première sur le matelas. Kenny ne perdait pas une seconde pour la rejoindre, la recouvrant de la couette pour qu'elle ne prenne pas froid avec lui dedans. "Faut croire que tu avais pas seulement faim..." plaisanta l'anglais. Ses yeux tout brillants témoignaient parfaitement d'une certaine reconnaissance, Anya avait réussit à se faire pardonner voir même plus, elle était tout simplement gracié de toutes les éventuelles rancœurs qu'il aurait pu avoir à son égard. "Encore ?!" lança le brun totalement surprit. Sa chemise volait dans la pièce, Kenny riait plus à la nouvelle règle, levant les bras en l'air. "ENFIN !" s'écria Kenny. "depuis le temps que j'attendais cette règles !" Il était de bonne humeur désormais, rien ne pouvait le faire changer même pas une pluie de météorite. Anya se blottissait contre lui, Kenny passait son bras sur son dos, caressant doucement sa peau dénudée alors qu'elle le regardait toujours. Il ne disait rien, la fixant aussi, les yeux dans les yeux pendant plusieurs secondes, luttant contre le sommeil crevé par ce qu'elle avait bien pu lui faire. "Tu as peur pour la suite ?" demanda le brun en clignant à plusieurs reprises des yeux. Il avait du mal à tenir la route, deux petits plaisirs et il était hors service mais il voulait à tout prix savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 3 Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny Je veux juste ... dormir dit-elle avec un petit sourire sur le visage, alors que ses doigts se posaient sur sa joue pour la lui caresser avant de poser son visage contre son torse. Une fois en haut, Kenny la déposait avec la plus grande des délicatesse au monde, chose qu'elle appréciait grandement, elle était une princesse après tout et elle avait droit au plus grand des respect. Oh que si j'avais seulement faim dit-elle en éclatant de rire en baissant son visage sur le corps de Kenny. Remontant rapidement le drap sur sa tête comme pour se cacher, elle sentie Kenny se jeter dans le lit, au petit bond que son corps avait fait lors du point d'impact. Une nouvelle règle venait d'être instaurer dans cette chambre, une règle qui semblait satisfaire pleinement Kenny C'est pas comme si je dormais avec un pyjama en pilou-pilou ou une .. grenouillère Clairement, elle se moquait de lui, se rappelant parfaitement cette chose qui aurait pu la faire fuir au début de leur relation quand il l'avait sorti de son sac. Elle savait qu'il allait se venger par la suite c'est pour ça qu'elle se momifia entre les draps Tu ne peux pas atteindre là, je suis IN - TOU - CHA- BLE dit-elle en détachant son dernier mot comme pour plus de prétention. Mais bien rapidement l'appelle de ses bras se faisait ressentir et elle se blottissait dans ses bras, les yeux dans les yeux, elle souriait. Le moment était parfait et tellement complice qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrête cependant la fatigue s'emparait d'elle.  Peur pourquoi ? lui demandait-elle soudainement intriguée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 3 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny Cœur noir (cartes)
Grenouillère. Arf! Cette histoire allait le poursuivre vraiment jusqu'à sa tombe avec elle. Kenny d'ailleurs piqué au vif, lui adressait un des plus beaux doigts d'honneur qui puisse excité. "Déjà c'est pas de ma faute puis tes pyjamas franchement parfois ils sont douteux, je ne les aimes pas tous et..." Le jeune homme la vit se dandiner dans les draps, les sourcils froncés, le sourire au visage, il se mit à rire ensuite à ce qu'elle faisait. "Ah le retour du sushi vivant !" Hochant la tête, le jeune homme la faisait roulé sur elle-même facilement vu que madame ne pouvait pas du tout se débattre, elle était un peu voir même beaucoup à son service. "je te roule dans la farine !" ria l'anglais, les mains posées sur elle à la faire roulé de droite à gauche facilement. Seulement la seconde d'après, ils étaient tous les deux dans les bras l'un de l'autre, son nez dans la chevelure de la russe, ses mains qui caressaient sa peau, la fatigue pointait le bout de son nez mais il voulait une réponse à sa question, elle était essentielle pour lui. "Peur de devenir maman..." lança le brun en la regardant. "De devenir ma femme aussi..." Oui lui avait peur, il se posait des questions, sur ce qui pouvait bien se passer, s'ils seraient à la hauteur pour l'éducation d'Alessia, s'il ferait un bon mari, Kenny avait toujours eu tendance à se mettre la pression, il avançait ainsi sauf que ces derniers temps, il stagnait, la preuve la chambre du bébé n'avait même pas débuté. Ni Anastasiya, Ni Kenny avait dit un jour qu'il serait peut être temps de penser aux couleurs ou même acheter les vêtements et autres accessoires, elle était enceinte de presque 5 mois ça se préparait tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 3 Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny Quoi mes pyjamas ? Ils sont très beaux ! Oses dire le contraire , oses me dire que mes nuisettes ne te plaisent pas ou encore pire, que se sont mes sous vêtements que tu n'aimes pas ! Allez, je t'écoute dit-elle en e regardant droit dans les yeux, attendant qu'il lui mente en la regardant dans les yeux. Cependant, l'instant d'après, de peur des représailles, du moins, juste pour jouer, elle s'enroulait dans la couverture pour se cacher et bien entendu, Kenny en profitait pour la transformer en sushi encore une fois. Sortant légèrement sa tête, elle fronçait doucement les sourcils Dis Kenny, est-ce que t'as vécu quelque chose de traumatisant avec des sushis ? Parce que je trouve bien trop accès sur cette chose dit-elle en rentrant , par la suite, de nouveau sa tête dans sa carapace. Kenny se mit à la faire rouler et autant dire qu'elle eut l'impression d'être sur un bateau en pleine mer agiter  Arrêtes, j'ai le mal de mer et je vais finir par vomir dit-elle en posant sa main sur son coeur. Elle en avait déjà bien assez des nausées du matin. Quelques minutes après, le sujet de discussion devint plus sérieux, terminé les blagues et l'amusement, place aux conversations d'adultes. Dans ses bras, elle restait un peu perplexe suite à ses questions. Elle ne répondait pas tout de suite, non , et elle ne le regardait pas non plus. Oui ... ça me fait peur tout ça. Le mariage, le bébé ... C'est un grand pas tout ça et ... j'ai que 22 ans alors je me demande si je serais à la hauteur. Tu sais je suis pas très enfant... enfin faire des sourires et agiter un hochet devant leur yeux pendant 5 minutes ça va bien mais après ... ça me gonfle vite puis quand c'est ceux des autres c'est plus facile. dit-elle en haussant doucement une épaule  ... et en ce qui concerne le mariage, oui, ça me fait peur. Enfin tu sais ce que je pense de tout ça ... puis ... la jeune femme se reculait un peu pour poser son visage sur son cousin, le regard plongé sur les moulures du haut plafond  On est jeune, le mariage ... c'est pour la vie, pas que je dis que j'ai dans le projet de te quitter ou que je vois une fin pour nous, parce que je préfère vivre au jour le jour mais regardes Andy & Apple, il s'est senti enfermé, coupé de sa liberté et lui et moi c'est ça qu'on chéri le plus, notre liberté et j'ai peur, peur de me sentir enfermé dans une cage doré souffla-t-elle en tournant son visage vers Kenny, tandis que sa main se posait sur sa joue. J'ai juste peur que ça marque notre fin ... et je le veux pas ça, après je sais que c'est important pour toi et ça me dérange pas de le faire parce que de toute manière, je vais devoir le faire un jour, mais ... je veux pas te perdre à cause de ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 3 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥Le coup des sous-vêtements, il n'avait rien dit. Sa non réponse disait clairement qu'il adorait, même en raffolait quand elle se faisait belle pour lui. Par contre la suite, le laissait moins souriant, il écoutait Anya qui fuyait son regard. le bébé, la famille, le mariage, autant de sujet qui avait une importance capital, Kenny ne la coupait pas une seconde, il voulait entendre toutes ses pensées, il voulait la sonder, se rappeler à tel point cette femme pouvait être amoureux de lui pour lui accorder tout ça. Anya n'en voulait pas, le mariage c'était pas pour elle et il le savait, le bébé par contre elle ne disait plus ça, Kenny avait l'impression qu'elle commençait à avoir la fibre maternel sans même s'en rendre compte surtout quand elle faisait attention à son ventre. Regardant le plafond, le brun prit du temps à répondre avant de se tourner vers elle, posant son menton contre le début naissant de son sein gauche, les yeux rivés sur elle. "Tu feras une bonne maman..." dit il sur de lui. "Je le sais ça puis tu ne peux pas comparer un bébé d'un autre avec le tien. Notre fille à tes gênes, elle aura surement ta tête enfin je l'espère pour elle !" Il se mit à rire doucement en prenant la main d'Anya pour lui déposer sur son ventre. "Regarde, elle grandit en toi, tu t'occupes déjà bien d'elle, tu ne fumes pas, tu ne bois pas, tu te reposes et tout ça pour notre princesse, alors je persiste à penser que oui, toi Anya, tu seras maman de l'année malgré tout jeune âge comme tu le dis !" Un baiser qu'il déposait sur sa peau, le brun prit une inspiration. "Pour le mariage, je pense qu'on devrait attendre vraiment, je le veux mais je veux que toi aussi tu le veuille. De toute manière rien ne presse puis ce n'est pas un nom sur un bout de papier qui va changer notre avenir. Je suis bien avec toi, je suis heureux, on est pas Apple et Andy, on est Kenny et Anastasiya, deux personnes aussi têtus l'une que l'autre qui se sont cherchés depuis 3 ans, on se connait bien, tu n'as rien à craindre après oui je vais pas te mentir que je vais rester fidèle en amour car je vais aussi aimer une autre femme..." Kenny se mit à sourire prenant une pause assez longue avant de toucher son ventre. "C'est normal..." Il était tout attendrit par cette idée, cette femme qui allait aimé c'était Alessia et à vrai dire il aimait déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 3 Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny ✖ Kenny posé sa tête contre la naissance de sa poitrine, quant à la jeune femme, elle posait sa main dans ses cheveux pour les lui caresser , faisant glisser ses ongles sur sa nuque pour la lui caresser avec tendresse et douceur, frôlant sa peau pour lui arracher quelque frisson tout en l'écoutant. Elle souriait à ses paroles qui lui données du baume au coeur. Oui c'est vrai que ça serait dommage qu'elle se paye une barbe dit-elle en laissant son autre main caresser celle de Kenny. Barbe qu'elle aimai bien pour tout dire. Son fiancé lui prenait la main pour la poser sur son propre ventre, un sourire naissait à nouveau sur son visage. Il était doux et ses paroles respirait l'amour qu'il avait pour elle. et toi le papa de l'année dit-elle avec un air convaincue, parce que oui elle l'était Tu sais ... C'est bien parce que c'est avec toi ... jamais je me serais lancé dans une telle chose si je n'étais pas sur Elle se dévoilait sur ses sentiments et quand bien même leur relation était passionnel, variant entre amour et dispute, elle savait, elle savait que Kenny était celui qu'il lui fallait. Je sais ... que c'est toi, malgré les disputes malgré tous le reste c'est toi Que lui arrivait-il ce soir ? Jamais elle ne s'était autant penché sur ses sentiments qu'en cette soirée. Je sais qui on est et je sais aussi qu'il y'a d'autre exemple, comme Alek et Nevada ... mais je sais aussi que dans notre cas, il y'a une tout autre pression qui peut nous être fatal et je veux pas que ça nous sépare  bien sur, elle parlait de sa condition, du futur poste qu'elle occuperait plus tard, même si au fond, c'était vraiment ce qu'elle voulait. Il embrassait sa peau, son seins et cela lui arrachait une vague de frissons importante qui était bien visible. Relevant légèrement la tête à ses paroles, elle fronçait les sourcils avant de comprendre ou il voulait en venir, l'autre femme était Alessia Elle a de la chance d'avoir un papa comme toi Sa main contre sa nuque, elle lui intima de s'approcher d'elle en forçant un peu plus de son visage. Ses lèvres contre les siennes, elle y déposait un baiser puis un deuxième avant d'échanger un baiser tendre et amoureux avec lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)