Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 5
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 5 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny avait fait un non de la tête, il avait pas envie de lui dire seulement il le faisait finalement. "Quand j'avais 5 ans, je voulais que mon père reste pour mon anniversaire mais il a été en colère que je pleure parce qu'il ne voulait pas rester avec moi, ma mère est partie aussi quelques heures plus tard. Charlie et Apple était jeune à l'époque donc je suis resté seul avec la nounou voilà..." Il ne la regardait pas, c'était stupide dit à voix haute. "J'aime pas fêter mon anniversaire..." Il avait fait qu'une fois et c'était le jour ou il avait rencontré Anastasiya il y a trois ans, depuis Kenny se débrouillait toujours pour qu'on l'oublie. tout comme là, la tartine sur le ventre de sa fiancée, le jeune homme avait prétendu qu'il détestait les câlins qu'ils faisaient tous les deux, qu'il œuvrait pour elle en quelque sorte. Cachant son rire, l'anglais hochait la tête. "Merci de m'offrir ça, j'en pouvais plus vraiment !" Il faisait tellement l'homme heureux là, Kenny était parfois bon comédien même si ce maudit rictus cassait toute la crédibilité qu'il avait. Pourtant, si y a bien une chose ou il arrivait à se tenir c'était bien la provocation. Ses lèvres sur le ventre de sa fiancée, Kenny retirait le chocolat en riant aussi. "Faut savoir ce qu'on veux dans la vie avoir du chocolat sur le ventre ou non !" Les yeux dans les yeux, le jeune homme écartait les bras en l'air content d'avoir réussit son petit défis même si bien évidement Kenny ne serait pas Kenny s'il en avait pas partout autour de la bouche. "Alors on remercie comment son homme ?" Coquin, le brun réajustait le drap ne pensant pas une seule seconde qu'Anya se cachait de quelqu'un d'autre que lui. "Pas besoin de te cacher, je connais tout par coeur..." murmura t'il proche de ses lèvres. Kenny se mit à califourchon sur elle jusqu'à ce qu'elle dise que sa mère était à l'encadrement de la porte, des paroles qu'il ne croyait absolument pas. "C'est ça ton stratagème pour échapper au Kennytosaure ?" ria l'anglais en l'agitant dans sa main. "Je propose qu'avant que tu m'offres les fameuses vacances de câlin que l'on fasse un dernier match tous les deux..." Puis là se fut le drame, Kenny tournait la tête vers Anya pour suivre son regard et paff sa mère était là. "Maman..." Prenant le drap à toute vitesse, il se cachait complètement choqué de la voir ici. "je t'ai déjà vu tout nu Kenny, c'est moi qui t'ai accouché !" lança Meredith. "Je suis venue passer du temps avec vous deux aujourd'hui, je me suis dit que ça serait bien de connaitre la future femme de mon fils !" déclara t'elle en regardant Anya. Kenny qui lui ne disait plus rien, sa mine boudeuse sur le visage comme un enfant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 5 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
Anastasiya écoutait attentivement son fiancé, lui caressant toujours les cheveux pour qu'il se confis à elle avec plus de faciliter, elle grimaçait en l'entendant, savait absolument ce qu'il avait dû ressentir. Je connais ça aussi tu sais, mes parents n'étaient presque jamais là pour mes anniversaires, mais c'est pas pour autant que tu dois pas le fêter, moi je serais là, toujours et je veux partager ce moment avec toi Franche et tendre, elle l'était, elle ne laisserait pas son Kenny fêter son anniversaire tout seul, c'était non négociable. Doucement, elle le serait dans ses bras pour déposer un baiser contre son épaule. Oh mais de rien, surtout que je vais prendre ça au pied de la lettre tant pis pour lui, cela faisait des mois qu'ils n'avaient rien fait et çà cause de ces mots, ils pouvaient rajoutés un mois de plus (aa) Kenny, lui retirait cependant, tout le chocolat qu'elle avait sur le ventre, contact qui eut le don de la faire rire. Ca va, ça va, je vais souffrir en silence alors dit-elle en laissant tomber son visage contre son coussin en riant. S'appuyant sur ses coudes, elle le regardait un instant. T'as du chocolat partout ... dit-elle en levant les yeux au ciel jusqu'au moment ou le visage de la mère de Kenny se dressait devant elle, rapidement, elle les recouvrait tous les deux, complètement honteuse. Puis d'ailleurs, qu'est ce qu'elle faisait là, à la porte de leur chambre, à les regarder ?! C'était une voyeuse ou quoi ? Mais non c'est pas ç... Il ne lui laissait pas le temps de finir, la coupant dans ses paroles Y'a vraiment ta mère Kenny chuchotait-elle toujours, en articulant bien, au cas ou il ne comprendrait toujours pas. Lui aussi se tournait après qu'elle lui ait montré l'endroit du bout de son visage. C'était la honte total. Anastasiya, restait sous la couette, les joues rouges de honte. Ce que Meredith disait lui fit arquer un sourcil, c'était assez spécial, certes elle l'avait accouché, mais depuis il était devenu grand puis quoi ... ça voulait dire qu'elle l'avait déjà vu tout nu il y'a pas si longtemps que ça ? Restant sous la couette, elle tapotait la cuisse de Kenny espérant juste qu'il la fasse partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 5 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny avait la bouche ouverte, il était choqué de voir sa mère ici et surtout pour passer du temps avec Anya. Bon bien c'est décidé, il était frustré c'était même pas pour lui qu'elle était ici. "Euh..." Il ne savait pas quoi dire d'autre devant tout ceci, Anya elle avait une tête tout gênée, les joues roses, sa main qui disait discrètement à Kenny de faire quelque chose au lieu de rester ainsi dans les vapes à faire des bruits. "On arrive laisse nous le temps de nous préparer !" finit il par articuler. Kenny se redressait vivement alors que sa mère partait en hochant la tête, les petits bruits de ses talons se faisaient entendre dans les escaliers alors que lui se mit debout pour fermer la porte. "C'est la merdeeee !!!" Il avait tellement honte de lui, c'était pire qu'horrible, il se sentait souillé, cette intrusion dans leur vie de couple, lui déplaisait totalement mais il n'avait pas eu le courage de lui dire en face d'ou la colère qui lui montait. "Habile toi ma puce s'il te plait !" Kenny enfilait un pantalon de couleur bleu, un débardeur et une chemise à carreaux par dessus, il était hors de question qu'il prenne plus de temps pour s'habiller ou même se préparer, sa mère était en bas surement avec une idée derrière la tête. "Je serais en bas !" lâcha t'il en posant sa main sur la poignée de la porte avant de faire demi-tour pour embrasser tendrement Anastasiya. "Bonjour..." murmura Kenny proche de ses lèvres, s'il y avait bien un truc qu'il faisait tous les matins c'étaient bien prendre le temps d'embrasser sa femme, il estimait que c'était important de le faire mais c'était surtout pour lui, il aimait sentir son coeur battre à 100 à l'heure une fois fait. Son nez se frottait contre le sien, un baiser esquimaux comme il aimait avant qu'il ne s'éclipse en bas pour rejoindre sa mère. "je t'ai même pas dit bonjour du coup mon chéri !" déclara Meredith en faisant un bisou à son fils. "Regarde moi la tête que tu as et tu es tout maigrichon ! Anastasiya s'occupe pas très bien de toi à ce que je vois..." Et direct les attaques, la journée s'annonçait longue, vraiment longue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 5 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
Okay - a mère de Kenny venait de gâcher ce matin tendre qu'ils partageaient. Sous la couette, elle attendait que la mère de Kenny ne parte. Certes, ce n'était pas très poli, mais elle avait tellement honte. Meredith partait, Anastasiya sortait enfin sa tête pour prendre une grande respiration  Mais qu'est ce qu'elle fait là ?! dit-elle en se redressant, serrant son peignoir autour de sa taille Puis elle entre comme ci de rien était, elle est pas gênée, c'est dingue et quoi, si je l'avais pas vu elle nous aurait regarder encore pendant combien de temps ? Les sourcils froncés, la jeune femme soupirait en croisant ses bras contre son ventre, elle n'avait pas spécialement d'atome crochu avec la mère de son futur époux. Elle savait pertinemment qu'elle préférerait voir Kenny avec quelqu'un d'autre. J'ai pas envie de passer la journée avec ta mère, tu veux pas lui dire de partir ? Je voulais qu'on passe notre journée tranquillement, tous les deux dit-elle boudeuse, en se laissant tomber de nouveau sur le lit. Le visage de Kenny venait au dessus du sien pour déposer un baiser contre ses lèvres Oui bonjour .. dit-elle avec un visage tout triste, ses mains sur ses joues en le regardant dans les yeux pour le faire craquer , mais c'était peine perdue, il partait déjà en bas. Soupirante, la jeune femme se levait pour enfiler des sous vêtements, ainsi qu'une petite robe noir, un classique. Elle savait qu'elle serait regardante sur sa tenue, c'est pourquoi elle se la jouait soft bien qu'elle soit cintré à la taille , marquant sa taille divine (aa) Arrangeant ses cheveux, elle se mit un coup de blush, de mascara avant de descendre en bas. Bonjour .. excusez moi pour tout à l'heure , j'ai été un peu surprise dit-elle en lui faisant la bise. Bien sur elle avait entendu sa petite remarque sur la morphologie de Kenny Je m'occupe très bien de votre fils ne vous inquiétez pas, c'est juste que dernièrement nous avons vécus des choses assez compliqué ... vous voulez peut être un café ? dit-elle en ne pas voulant s'attardait sur le sujet avant de lancer un petit regard désespéré à Kenny.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 5 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny Cœur noir (cartes) "S'il te plait ma puce fait ça pour moi..." Dans les yeux, le brun n'allait pas lâcher l'affaire, il voulait vraiment que les deux femmes de sa vie s'entendent bien pour son bonheur à lui. Un bisou sur le nez et il descendait en bas se rappelant des remarques de sa fiancée. C'est vrai elle aurait pu toquer à la porte ou je sais pas faire quelque chose mais à croire qu'elle en avait rien eu à faire. Sa mère lui avait fait un bisou, Kenny aussi tout content de la voir malgré ce qu'elle venait de lui dire sur sa morphologie. Il était pas maigre, mais pas bien gros non plus, l'opération et le sport lui avait fait perdre un peu trop de calories. "Maman, ça va je vais bien !" Un petit sourire et Anya descendait sous le regard de Meredith qui essayait de voir le moindre défaut possible sur sa tenue, elle scrutait tout sur tout. Kenny se posait sur un siège de comptoir laissant Anya et Meredith s'échanger la bise. "Bonjour Anastasiya, ne vous inquiétez pas je comprend qu'une femme enceinte puisse avoir des envies plus prononcés !" chuchota t'elle toute fière à sa future belle fille. "Non ça ira j'ai déjà pris le mien en venant ici!" lança la mère Kovalevski en rejoignant son fils mais derrière le comptoir pour lui faire un chocolat chaud aux deux jeunes gens. "Qu'est ce que tu fais la maman ?" Curieux, le brun lançait un regard à Anya, tout content qu'elle soit si gentille malgré le fait qu'elle ne puisse pas la supporter, il lui adressait même un clin d'œil amoureux. "Je viens voir mon fils et sa... fiancée qui porte en plus ma deuxième petite fille, j'ai le droit non ?" Haussant les épaules, Kenny regardait sa mère s'affairer en cuisine puis réchauffer les deux tasses dans le micro-onde. "Je sais pas, tu m'appelles toujours avant d'habitude, là tu es venu comme ça devant notre chambre, c'était pas très sympa, on s'y attendait pas !" Meredith se tournait vers Anya furieuse puis vers son fils, un peu plus dérangé parce qu'il ne se rebellait jamais devant elle. "J'ai rien vu Kenny si c'est là ta question, allez buvez un peu, il faut pas qu'il se refroidisse trop puis vous devez prendre des forces on a pleins de choses à faire tous les trois !" Kenny prit la tasse, le regard froncé. "Comme ?" lança l'anglais."Comme par exemple faire la chambre de votre fille parce que Manuela m'a dit qu'il y en avait pas ou encore se mettre à trouver l'organisatrice de votre mariage, vous vous laissez trop allé ça va pas !!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 5 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
Fais le pour moi, fais le pour moi, c'était bien gentil de dire ça mais sa mère était une vraie plaie. Trop proche de son fils, trop sur la défensive et bien entendu, cette femme ne l'aimait pas ce qui était une raison de plus pour ne pas vouloir passer sa journée avec. Rapidement après s'être habillé, elle descendait les escalier de sa grâce naturelle, sachant que cette femme allait la scruter de la tête au pied. C'était affreux comme sensation ! Après lui avoir fait la bise, la jeune femme fut choquée des mots de sa belle mère. Faisant les gros yeux, elle regardait Kenny en avalant sa salive. C'était tellement .. inapproprié. Oui ça doit être ça répondit-elle entre ses dents. Lui proposant ensuite un café qu'elle refusait bien entendu, sa mère prenait ses aises chez eux, autre point qui l'agacer. Ne m'en faite pas, je vais prendre un cappucino, je suis pas très chocolat dit-elle en allant dans la cuisine aussi, marquant ainsi son territoire après avoir déposer un rapide baiser sur les lèvres de Kenny, encore un territoire à marquer, en plus des suçons qui se voyait assez bien sur le cou du jeune homme. Oui vous avez toute à fait le droit dit-elle avec un grand sourire d'apparence gentil mais qui était faux. Un sourire se formait sur ses lèvres en entendant Kenny prendre sa défense en quelques sortes, heureuse qu'il se rebelle un peu. C'est fini le fils à sa maman. " On a plein de chose à faire tout les trois " What ? La jeune femme faillit recracher son cappucino alors qu'ils étaient installés dans le salon en l'entendant. Elle voulait préparer la chambre de leur fille plus leur mariage. WTF ?! On devait justement aller faire les magasins pour aujourd'hui et pour le mariage on a encore le temps dit-elle en posant sa main sur la cuisse de Kenny en crispant un peu ses doigts dessus Vous allez rester là combien de temps ?  demandait-elle le plus innocemment possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 5 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny
Kenny se mît a sourire au bisou de sa fiancée. Il aimait bien comme elle était aujourd'hui et il ne pensait pas une seule seconde que les deux femmes étaient entrain de se livrer a une bataille sanglante. Meredith regardait Anastasiya s'affairer en cuisine pour se faire son petit truc personnel. "Vous savez la caféine pour le bébé c'est vraiment pas bon !" Déclara t'elle en la regardant puis en regardant son fils. Kenny faisait une petite tête a sa mère, il avait pas de moyens de faire céder sa femme sur ce sujet et il ne savait pas non plus. Prenant son chocolat chaud, le jeune homme se posait sur le canapé et sa mère à ses côtés. Alors que sa génitrice exposait ses intentions vis-à-vis d'eux. "Ah..." Lâcha le jeune homme. Meredith passait sa main dans les cheveux de Kenny, essayant de le recoiffer un peu et bien entendu il se laissait faire sans rien dire tenant son chocolat chaud dans ses mains regardant les doigts de sa fiancée se crisper sur sa cuisse. Elle ne l'aimait pas, il en fut triste mais en même temps Igor, Kenny ne le portait pas non plus dans son cœur. "Vous en avez déjà marre de moi c'est ça ?" Lâcha sa mère en direction d'Anya. "Mais non !" Kenny regardait sa mère tout content la voir était un pur plaisir. "Oh mon chéri ! Je vais rester quelques jours le temps de tout installer et aider Anya apparemment avec la grossesse, vous n'êtes pas à point tous les deux !" Hochant la tête, l'anglais posait sa main sur celle de la russe savant qu'elle allait la tuer sur place au vu de ses réactions. Oui sa mère était envahissante, elle allait sûrement mettre des petites tensions dans leur couple et le pire c'est que Kenny ne soupçonnait même pas que tout ceci était fait dans ce but. Meredith avait été souvent loin de son propre enfant même s'ils se parlaient souvent, ils ne se voyaient que très peu sauf là. "J'ai eu trois enfants dont des jumeaux je sais de quoi je parle, par exemple le matin les nausées ou encore les envies pour son homme, c'est a toi Kenny de bien prendre Anya, ses seins vont devenir douloureux bientôt a cause de sa monté de lait, la position sera importante ! Et vous Anastasiya les tenues serrées vont être vos ennemis vous verrez quand vous allez la tâché a cause de justement ce petit lait qui sortira. Enfin bon mes chéries ont va y aller autant s'y mettre tôt !" Kenny n'était pas de tout gêné par tout ceci il était assez libre d'esprit et sans tabou en plus avec sa mère et Anya a ses côtés comment ne pas être content. "Ouais je conduis ! Je vais prendre mes affaires, je reviens !" Dit il en se levant du canapé pour aller chercher son téléphone et sa veste en haut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 5 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
La remarque de sa belle mère l'énervait tellement qu'elle serrait sa tasse entre ses doigts pour se retenir de lui balancer le liquide chaud en plein visage. Contrôle toi Anya se disait-elle intérieurement.  J'ai déjà mis pas mal de chose de côté pour ma grossesse mais je compte pas renoncer à mon café du matin  dit-elle avec un large sourire. Ca l'agaçait qu'on se permette de la juger dans son intimité, à l'extérieur elle en avait l'habitude mais là ... puis cette façon qu'elle avait de s'immiscer chez eux, dans leur couple était affolant. Assise dans le canapé, elle regardait Kenny et à cet instant elle ne le reconnaissait plus. Fils à maman ... C'était affreux.  Oh non bien au contraire dit-elle en levant légèrement sa tasse en l'air , avec un grand sourire tout en serrant sa main de plus en plus sur la cuisse de Kenny qui ne faisait rien, il laissait sa mère la critiquer, la regarder de haut ...  Et vous êtes à quel hôtel ? Peut être avec Apple, ça serait normal avec ce qui se passe ces derniers temps Okay, elle venait surement de balancer une bombe, mais elle n'avait pas envie que sa belle mère s'installe et ne la colle pendant plusieurs jours, regardant Kenny comme ci de rien était, elle haussait une épaule, innocente. Mais là, la conversation devenait de plus en plus étrange, la mère de son fiancé était elle réellement en train de parler de ses propres siens avec Kenny, devant elle ? WEIIIRD. La jeune femme s'enfonçait dans le canapé et se fut de pire en pire lorsqu'elle lui conseiller des positions au lit ? Faisant des gros yeux, elle bu rapidement sa tasse pour se prendre un deuxième café finalement, elle ne préférait pas rester à côté d'eux. C'était tellement spécial, elle arrivait même à regretter la distance que ses parents avaient instaurés. Pour le coup, elle n'avait plus du tout envie d'aller faire les magasins, ça devait être leur moment à eux, leur premier moment de parent et voilà que cette femme allait tout gâcher. Elle allait saboter son moment. Kenny montait et bien rapidement la jeune femme se retrouvait seule avec sa belle mère. Elle ne la regardait pas, préfèrent s'occuper de Milo en lui donnant ses croquettes et en allant ouvrir la baie vitrée pour qu'il aille dehors. A ce moment là, Kenya rentrait et un petit sourire se fit sur son visage en le prenant dans ses bras alors que le petit chaton se pelotonnait contre elle  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 5 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny
"Quel hôtel ? Voyons Anastasiya, je ne vais quand même pas loger à l'hôtel !" déclara la  mère Kovalevski cependant Kenny, son petit fiston qui écoutait sagement changeait d'expression, il commençait à reprendre possession de ses moyens même s'il avait rien envie de gâcher. "Non sérieusement, tu es ou ?" demanda l'anglais en la scrutant. Sa main valide se posait sur celle de sa fiancée, nouant ses doigts aux siens pour qu'elle cesse aussi de lui faire mal à planter ses ongles toutes longues dans son pantalon. "Bien je voulais rester à vos cotés, j'ai prévu d'aller voir Apple après !" Et là paff, Meredith faisait les yeux de chien battus, un peu comme Anya quand il voulait qu'il cède et deviner quoi ? ça marchait. "D'accord tu peux prendre la chambre d'en bas !" ronchonna Kenny. Lui qui voulait profiter d'Anya avant qu'ils soient devenus parents, c'était raté. La discussion déviait totalement. Position sexuelle. Seins douloureux. Grossesse. Chambre de bébé. Il y avait tellement de truc à penser que Kenny se levait prêt à résoudre tous les problèmes laissant les filles entre elles. "Alors Anastasiya, vous avez une maison... Très grande..." Meredith regardait le tout alors qu'Anastasiya s'explosait vers la véranda pour ramener le petit chaton. Kenya. Le cadeau de Kenny à une époque et alors que les gens aimaient les chats d'habitude, Meredith se mise à crier. "KENNY !!!!" s'écria sa mère en se redressant sur le canapé pour arracher des mains le petit chat. "Quoi ?" dit il en descendant les escaliers, téléphone à la main, son allure un peu rock avec sa barbe de deux jours et ses cheveux décoiffés. "Vous avez un chat ? Mais vous êtes inconscient ou quoi ? Non pire vous êtes idiot !!!" Meredith était dans une colère noire, Kenny ne l'avait jamais vu ainsi. "Tu aimes ta fille ?" dit elle en regardant son fils. "Bien sur !" Surprit, l'anglais avançait vers sa fiancée. "Bien vire moi ce chat, vous pouvez pas le garder, on vous a pas parler de la toxoplasmose ? Les matous le transmettent à des femmes enceinte ou au nourrisson, si vous voulez une bonne santé pour votre fille vous devez la virer et ça on a du t'en parler !" La dernière phrase, sa mère regardait Anya, Kenny se retournait aussi vers elle avec ses soucis, il n'avait jamais pu venir réellement aux consultations chez le gynécologue. "C'est vrai ? Tu le savais ?" demanda l'anglais avec une petite voix. "Bien sur qu'elle devait le savoir Kenny voyons c'est la première chose qu'on demande, les risques pendant la grossesse !" Kenny se retournait vers sa mère en colère. "Tu veux bien me laisser discuter avec elle, elle est dotée d'une langue à ce que je sais !" Il se rebellait lui ?



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 5 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
La mère de Kenny allait loger chez eux, Kenny lui disait même de prendre la chambre du bas, sans même lui demander son avis. Non mais Allô, elle existant aussi tout de même. C'était quoi ça ? Prendre des décisions sans même lui en parler, alors qu'il savait très bien qu'Anya avait du mal avec sa mère. La pour le coup, elle serra fortement les doigts de Kenny vu que monsieur venait de lui prendre la main, surement pour qu'elle arrête. C'était le pompon !  De toute manière on va bientôt partir en Russie chez mes parents pour le mois entier, on pensait même à ce que j'accouche la bas dit-elle avec un grand sourire et BAMM dans tes dents . Pour le coup , elle avait vraiment envie de voir ses parents, elle se sentait mal , vraiment. Jamais ô grand jamais ses parents n'avait été comme ça avec Kenny. Quand bien même son père avait des appréhension avec Kenny, au fur et à mesure il l'intégrait dans la familles, certes lentement mais c'était déjà ça. Kenny était en haut et sa mère venait lui parler de sa maison. Oui c'est vrai, j'ai fashé dessus quand je l'ai vu, puis elle est près de la ville mais aussi au calme, c'est parfait dit-elle en tournant son visage vers Meredith avant de prendre son petit chat dans les bras pour lui donner à manger aussi avant de partir. Là, se fut le drame, sa mère venait carrément lui arracher des mains. WTF ! Vous allez lui faire mal dit-elle en lui reprenant son chat des mains avec un regard assez froid, pour le coup, elle ne pouvait pas faire d'effort, c'était son petit bébé et elle n'avait pas à le prendre comme ceci. Voilà qu'elle se mettait à piailler dans toute la maison qu'ils étaient inconscients, bêtes blablabla c'était qu'un chat après tout, et Apple & Andy qui avait un panda hein ? C'était peut être pas dangereux ça ? Elle voulait virer son chat, son bébé... Complètement choquée par les propos de la furie, la jeune femme serait Kenya dans ses bras, alors que Meredith l'accusé clairement.  Non je le savais pas mais c'est pas une raison pour qu'on le jette dehors, c'est mon chat, tu m'as offert et jamais je le virerais ! dit-elle en regardant sa belle mère qui continuait. A vrai dire Anastasiya n'avait jamais vraiment pensé à poser cette question ... Kenny se rebellait enfin devant sa mère et bon dieu il était temps. Soupirante, elle se posait dans un des fauteuils en cuir avec toujours Kenya contre elle. Provocation ? Certainement ! Ecoutes je le virerais pas, quand bien vous avez eu 3 enfants et que je ne doute pas de votre expérience, on va faire nos propres choix, nos propres erreurs, ma mère avait un chat et elle n'a jamais rien eu ... dans ce cas là je reste ici, sait-on jamais c'est dangereux de traverser un carrefour Complètement hors d'elle, elle se levait en prenant son chien et son chat avec elle Je vais rester là, j'ai plus envie de faire les magasins dit-elle en montant les escaliers avant de claquer la porte de leur chambre. 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)