Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 2 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ✖ Assis sur ses fesses sur le lit, Kenny regardait Anastasiya se fendre la poire comme pas possible. Elle n'en pouvait plus clairement même quand elle revenait a lui pour lui expliquer que ce n'était que blague. Une petite moue sur le visage se lisait, Kenny se sentait pire que bête. "J'espère bien !" Dit il en la voyant se relever parce qu'elle avait faim. "Hé ! Je croyais que tu comptais pas me tromper, tu fais quoi la ?" A moitié allongé, l'anglais levait les yeux au ciel avant de lui jeter un coussin sur les fesses. "J'ai pas envie de venir pour venir me mettre en toi et ton amant !" La frustration grandissait tellement a cet instant. Désormais seul dans la chambre Kenny se levait pour aller dans la salle de bain se rincer le visage. Penser a autre chose il en avait besoin, il voulait oublier tout ça, cette histoire non mais cette envie persistante oui seulement il en avait marre. Marre qu'elle le laisse en plan ainsi alors il descendait en bas. Kenny avait cet air sur le visage à la fois chaud et décidé, Anya bougeait dansant sur de la musique brésilienne qui ne faisait qu'accentuer son sentiment de désir. La saisissant, Kenny la fit tourner sur elle pour l'avoir face a ses yeux, la spatule il prit soin de la retirer tout comme sa nuisette qu'il éclatait un peu au passage vu qu'elle s'accrochait a une poignet de meuble de cuisine. Conquérant, Kenny ne manquait pas une seconde pour l'embrasser plaqué contre le frigos alors qu'il soulevait une jambe de la russe pour ne pas tarder a s’imbriquer avec elle. Kenny était si sauvage, c'était a la fois bon et surprenant. Ses lèvres contre les siennes, il tirait lentement cette dernière comme pour la prévenir qu'il pouvait être plus mauvais alors qu'il continuait lentement ses mouvements de bassin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 2 Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny ✖ La blonde avait grande faim, c'était le cas de le dire surtout quand on la connaissait bien. Jamais elle ne serait à une heure pareil dans la cuisine en train de faire réchauffer un plat. Mais ce soir, c'était tout autre. Elle n'avait pas forcément prit le temps de manger énormément dans la journée alors autant dire qu'Alessia montrait son mécontentement. La musique résonnait dans la pièce tandis que la présidente des Eliots se dandinait au rythme de la musique sans faire attention réellement à Kenny. En effet ce dernier arrivait d'un pas conquérant dans la pièce, le regard presque noir mais tellement brûlant.  Gou.. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il lui retirait déjà la spatule des mains et lui arrachait sa nuisette ? Sérieusement ? La blonde levait son visage complètement choqué vers Kenny. La suite vint la surprendre encore plus. Complètement désarçonnait par cette fougue passagère, elle ne réagissait pas vraiment à son baiser au début avant de poser ses mains derrière sa tête avec un petit sourire, bien qu'il était carrément entrain de lui déchirer la lèvre. Reprenant un peu son souffle contre son visage, elle pensait que c'était fini mais se fut sans compter la bête qui sommeillait en lui. A présent plaquait contre le frigo elle n'eut pas le temps de dire ouf qu'il soulevait sa jambe pour ne faire qu'un avec elle. Jamais elle ne l'avait connu comme ça et bien que cet instant puisse être agréable, l'étrangeté de la situation la rendait un peu moins réceptive que d'ordinaire. Elle ne pouvait même pas parler parce que monsieur avait emprisonnait ses lèvres entre ses dents alors qu'il lui donnait des coups de bassin lent mais puissants et assez brutes. Elle sentait son dos et ses fesses se cogner contre le frigidaire à chaque balancement. La jeune russe était complètement partagé entre le plaisir qu'elle éprouvait mais aussi la douleur du moment. Oui, les aimants et la poignet dans le dos , c'était aussi agréable que ça. Kenny ...  tentait-elle d'articuler sans qu'il ne lui fasse mal. Elle essayait de faire glisser sa jambe, mais Kenny la tenait assez fermement.  Kenny , ça m'fait mal  dit-elle en tournant son visage vers la porte de frigo pour regarder de nouveau son dos s'abattre contre la poignet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 2 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny
Kenny était a fond. Il était totalement habité par ce plaisir qu'il avait tant désirer depuis plusieurs semaines. Ses mains la tenaient fermement simplement pour éviter de la laisser glisser et se blesser mais aussi parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de donner des coups plus ou moins violent. "T'aime ça hein ?" Kenny avait la tête dans son cou, étouffant un râlement de plaisir sans entendre ceux de la russe. Étrange, Kenny levait la tête a son prénom et Anastasiya essayait de le pousser pile au moment ou il était entrain de terminer sa petite affaire. Autant vous dire que leur étreinte se terminait bien rapidement par la faute de la russe. Soupirant, l'anglais la déposait au sol, regardant les aimants qui devaient être a l'origine de sa douleur bien qu'il n'avait pas été de main morte lui non plus. Silencieux, Kenny la regardait un peu dérangé par ce qu'il venait de se passer. Ça ne lui arrivait jamais, jamais il n'avait été aussi sauvage, passionné, l'anglais restait debout au milieu de la cuisine les bras le long de son corps ne savant pas ou se mettre mélangé entre plusieurs sentiments. "Ça va ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 2 Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny ✖ En fait, ce qui se passait la dérangé vraiment. C'était assez étrange, Kenny ne lui accordait même pas un regard, non, il était tellement ... égoïste en cet instant. Elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que se soit, non, il était arrivé et l'avait prise contre le frigo sans qu'elle n'ait un mot à dire. Elle n'éprouvait en cet instant pas réellement de plaisir, ni de désir. Aucun son ne sortait de sa bouche, du moins aucun son de plaisir parce qu'elle tentait tant bien que mal de lui dire qu'il était clairement en train de lui faire mal. Son dos prenait énormément de coups. Les mots de Kenny la firent pourtant réagir. Avait-elle l'air d'aimer ça ? Ses mains sur ses épaules, elle tentait de le repousser, peut être qu'il prenait ça pour de la passion pour une marque de sauvagerie de sa part. Après qu'il eut enfin lâchait ses lèvres et qu'elle pu enfin parler, la jeune femme lui faisait clairement comprendre qu'elle avait mal. Elle fut clairement soulagé lorsqu'il la lâchait et pour la première fois, elle n'avait prit aucun plaisir en compagnie de Kenny alors que c'était le seul à pouvoir la faire réagir autant d'ordinaire. Levant son regard vers Kenny, elle le regardait un peu outré à vrai dire et complètement déconcerté par ce qui venait de se passer. Attrapant sa nuisette, elle ne disait toujours rien et la jeta à la poubelle rapidement. Anastasiya enfilait ensuite rapidement une veste de sport, assez longue à Kenny, laissant retomber le tissus sur son épaule qui se découvrait automatiquement après qu'elle eut fermait la fermeture éclaire. Elle était trop grande pour elle, c'était le cas de le dire. Je ... Je sais pas en fait ... c'était .. j'ai eu l'impression d'être juste un trou, en plus tu m'as fait mal ... j'avais le dos qui frappé contre la poignet du frigo et les aimants enfin .. je sais pas .. je  Levant son visage vers Kenny, la blonde grimaçait un peu avant de reprendre de retirer la casserole de la plaque électrique.  ça m'a surprise , j'étais pas prête je dis pas que ça m'aurait pas plu à un autre moment dit-elle en voyant le visage mitigé de Kenny.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 2 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny
Anastasiya s'habillait, Kenny faisait la même chose. Il ne savait pas quoi dire sous le coup, il était mais totalement mal a l'aise simplement parce qu'il avait eu envie d'elle tout le temps. L'anglais avait juste l'impression qu'il était devenu un objet lui aussi, il était bon pour faire toutes les tâches ingrate et éventuellement des baisers. "J'avais pas vu, j'avais envie et je pensais que toi aussi apres tout on se chauffait et tout !" Passant sa main dans ses cheveux bruns, Kenny s'appuyait contre le comptoir la regardant sans en démordre. "Justement c'était une surprise, c'était le but ! Honnêtement je vais pas te mentir Anya, moi j'en peux plus, j'ai envie de toi ! C'est normal, on est en couple, je t'aime et j'avais envie qu'on se retrouve aussi physiquement seulement y a toujours un truc qui déconne soit ta faim... Soit non en fait c'est tout le temps ça, tu aurais pu juste attendre une heure quoi..." Déballant tout ce qu'il avait a dire, Kenny croisait les bras pour enfin prendre un verre d'eau, ça creusait toute cette histoire. "Je vais me coucher, désolé pour ton dis je voulais pas te faire mal..." Un petit sourire désolé, le brun posait le verre une fois bu et il s'engouffrait dans leur chambre. On aurait pu croire que sa frustration avait été satisfaire mais non, contrairement a ce qu'Anya disait c'était loin d'être un trou, il avait pas envie de tirer son coup pour le faire. Allant dans la chambre, il refaisait le lit, mît ses affaires sur le fauteuil pour aller sous les draps dormir tranquillement en apparence mais son esprit été embrouillé. Tellement qu'il avait décidé de partir dans la salle de musique d'Anastasiya pour aller faire quelques notes de piano.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 2 Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny ✖ Ce que venait de faire Kenny la surprenait vraiment, jamais il ne s'était montré ainsi avec elle. En cet instant, elle s'était senti totalement à sa merci, elle n'avait pas eu le choix ni l'occasion d'émettre une quelconque résistance physique ou verbal. Encore sous le choque, la Russe attrapait rapidement un des pull de Kenny qui lui allait 3 fois trop grand mais tant pis, elle avait eu ce besoin irrémédiable de ce couvrir suite à ça. Relevant son visage vers Kenny, elle l'écoutait attentivement tout en croisant les bras contre sa poitrine. Oui je sais ... mais pas comme ça , on veut justement se retrouver et tu me prends contre un frigo sans que j'ai le temps d'ouvrir la bouche dit-elle en arquant les sourcils comme pour lui faire réellement comprendre ce qu'il venait de faire. Baissant un peu le visage à lui suite de ses paroles, la blonde passait une main sur son visage, puis dans ses cheveux qu'elle remontait dans un chignon effet décoiffé.  Tu peux pas dire que c'est toujours de ma faute, je te signal que le soir d'Halloween c'est toi qui m'a repoussé dans le lit dit-elle en riant légèrement avant de se mordre la lèvre  Non mais je sais que t'as raison ...  doucement, elle relevait de nouveau son regard vers lui, alors que justement, lui, partait. Soupirante, la russe s'appuyait contre le comptoir en fermant les yeux un instant, elle l'avait certainement fait trop languir, mais c'était difficile avec tout ce qui leur arrivait ces derniers temps. Après avoir repris la cuisson de son plat, elle le mangeait à moitié, non , elle n'avait pas pour autant perdue l'appétit, mais rapidement, après s'être brossé les dents elle rejoignit Kenny en poussant doucement la porte.  Je peux ? demanda-t-elle avant de franchir le seuil

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 2 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ Attention Anastasiya avait reconnu que Kenny avait raison, il n'en revenait absolument pas mais c'est pas pour autant qu'il était resté. Il avait préféré partir en silence, il était trop frustré, il avait envie d'elle et elle bien soit elle n'aimait pas ce qu'il venait de se passer, soit elle avait faim. Bref, y avait toujours quelque chose entre eux. Les yeux désormais posé sur le piano, l'anglais c'était décidé à le régler comme il fallait, il mit du temps tout de même pour finalement y parvenir. Une touche, un son, Kenny adorait cet instrument, il jouait merveilleusement bien en plus simplement parce que c'était le premier instrument qu'il avait joué. La guitare, il avait apprit avec Willow et le reste c'était juste de sa propre initiative. Entendant un bruit pendant qu'il touchait quelques touches, Kenny tournait la tête. "Oui bien sur !" Il fronçait les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle était si douce dans sa façon de parler, comme si elle marchait sur des œufs. Kenny ne lui en voulait pas vraiment, il avait bien comprit que leur relation au niveau physique ne serait plus comme avant, c'était de la déception claire et nette quand on le connaissait sachant qu'il raffolait des câlins plus ou moins osés. Ses deux mains sur le clavier, le jeune homme entamait une petite musique d'un célèbre film, c'était sa façon à lui de décompresser, de penser à autre chose, de calmer ses envies car même si Anya était habillé dans un sweat à lui bien trop grand pour elle, il arrivait à la trouver magnifique. Son amour ne c'était pas éteins, il avait juste changé, ils apprenaient à grandir tous les deux, à devenir adulte dans leur relation de couple, peut être que finalement la période "lune de miel" ne durerait pas un an.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 2 Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny ✖ Anastasiya était douce dans sa manière de parler, elle ne voulait pas le brusquer à vrai dire bien que se soit elle qui le fut il y'a peu de temps. Restant pourtant un instant contre la porte, elle le regardait jouer. Ses yeux se fermaient au son de la mélodie qui explosait littéralement dans la pièce. C'était juste magnifique. Sur la pointe des pieds, elle s'approchait de son fiancé. Ses mains sur ses épaules, elle se penchait contre lui pour poser sa tête dans son cou et y déposer un simple petit baiser avant de se décoller. Relevant doucement le pull qu'elle portait, elle l'enlevait pour le jeter à côté de Kenny et lui faire comprendre dans qu'elle tenue elle était à présent. Continus de jouer ...  dit-elle dans son oreille avant de se remettre contre lui, faisant glisser ses mains le long de son torse et de faire sauter les boutons de sa chemise un à un avant de les faire glisser vers son boxer. En fait c'était assez dure de lui enlever sans qu'il ne quitte ses mains su piano mais quand bien même, elle se posait finalement assise sur lui, les genoux de par et d'autre de ses jambes en lui intimant de continuer de jouer alors qu'elle lui retirer enfin boxer noir qu'elle fit tomber au sol . Chuuuut ajoutait-elle en posant son index sur ses lèvres avant de mordiller son lobe d'oreille , laissant ensuite glisser ses lèvres contre sa gorge ou elle y laissait sa trace puis elle se baissait un peu plus pour atteindre son torse et s'occuper de ce dernier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 2 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ Cette chanson il adorait, elle avait du rythme et il aimait le film aussi. Regardant Anastasiya dans l'encadrement de la porte, il se mit à jouer quand elle était derrière lui. Kenny trouvait qu'il y avait quelque chose de plaisant dans le fait qu'elle entende ce qu'il pouvait faire avec un piano, il se sentait fort, il avait l'impression qu'elle pouvait être fier de lui seulement quand le pull apparaissait devant ses yeux, rapidement son esprit fit un petit bond tout comme son cœur. Elle était nue, Kenny fermait les yeux, ses doigts jouaient merveilleusement bien même s'il y avait une note presque imperceptible. Anya arrivait, telle une panthère qui avait repéré sa proie, se posant sur lui, il ne cessait pas de la scruter jouant encore bien qu'il ne voyait plus le clavier, il le connaissait par cœur. Sa musique c'était sa vie, à une époque, il aurait eu une femme nue devant ses yeux, ça ne lui aurait rien fait seulement là c'était la femme de sa vie, pas n'importe qui. Affublé seulement de sa chemise désormais, Kenny continuait de jouer, la scrutant, la dévorant du regard, qu'est ce qu'elle allait lui faire ? Il s'en remettait à elle, totalement, il voulait aussi qu'elle se rattrape et là que dire de plus, elle le faisait parfaitement bien. mélangé entre excitation et désir charnel, l'anglais cessait de jouer le premier morceau qui arrivait à sa fin pour enchainer sur un plus doux mais toujours du même film. La moindre parcelle de sa peau réagissait, elle avait cette façon de faire pour lui dire de se taire qui lui plaisait, sans compter ses lèvres douces qui couraient le long de son cou, de son torse, il était à sa merci, il se laissait faire avec ce sourire comblé qu'on pouvait lire sur son visage. La chanson de Davy Jones continuait d'être joué par le brun, une sorte de message pour elle car le personnage de Pirate des Caraibes avait confié son coeur à une femme et pour Kenny c'était femme c'était Anya.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 2 Tumblr_mvvvbgfmpO1s83azoo1_1280
feat Anastasiya & Kenny

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)