Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 4
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 4 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ "la pauvre, si elle se paye ma barbe et ton caractère capricieux on est pas dans la merde !" Il se mit à plaisanter pas du tout sérieusement, il était doux, tendre, ce soir après ce qu'il y avait eu entre eux un peu plus tôt, il avait décidé de décompresser, de laisser tomber ses barrières tout comme Anastasiya. Oh ce qu'il aimait savoir qu'elle était sure de son amour pour lui, il aimait la voir fragile parce qu'il avait cette impression de pouvoir la protéger, de remplir son rôle de fiancé et de futur époux mais aussi d'amoureux transit. Sa main contre sa nuque à lui, Kenny ne cessait pas de frissonner, il adorait qu'on lui touche les cheveux, qu'elle lui fasse des caresses, qu'on s'en occupe comme un bébé, lui qui pouvait paraitre parfois dur bien là c'était un petit chamalow. "Oh ma puce, c'est la première fois que j'entends tout ça..." Kenny levait la tête, sa main se posait sur sa joue pour lui voler un baiser quand elle disait qu'elle savait que c'était lui. Son cœur faisait des bonds, il était totalement affolé dans sa poitrine, Kenny la regardait avant de reprendre place sur son buste, juste sa petite tête qui en profitait pour écouter le son du cœur de la russe alors qu'il essayait de se calmer peu à peu. Ce qu'elle disait sur la pression, il le savait, il n'avait pas besoin de demander ce que c'était Kenny se disait bien que ce point n'était bizarrement pas venu sur la table. "hé..." lâcha l'anglais en redressant de nouveau sa tête. "Je te demande pas de choisir, je sais que je te prend avec ta condition future comme toi tu m'as prit avec mes soucis de santé, je... En plus j'ai des idées en tête, je sais ce que je veux faire..." Ses paroles étaient toutes douce vers la fin, Kenny avait envie de se lancer dans un projet personnel, créer son entreprise, pouvoir faire ce qu'il voulait sans avoir de patron. Il déposait un baiser. Anya réagissait, il aimait voir ce pouvoir sur elle même si pour l'heure, il préférait la laisser tranquille pour se reposer sur elle après ses paroles. Oui il allait aimer une autre femme et d'ailleurs il était entrain de la toucher là. Soupirant d'aise, le jeune homme tournait la tête vers sa fiancée, touché par les mots sincère qu'elle venait de lui dire puis ils échangèrent un baiser tendre et amoureux, que demander de plus dans sa vie ? Kenny avait tout ce qu'il souhaitait. Se reculant vraiment ému par les mots prononcés, Kenny se mit à sa place pour qu'Anya vienne contre lui, il était temps de dormir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 4 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Rapidement, ils s'étaient endormis, l'un contre l'autre. Contre le torse de son fiancé, la jeune femme sentie la lumière chatouiller sa peau. Ouvrant une paupière après l'autre, la jeune femme se décalait légèrement sans réveiller el hombre qui dormait. Se levant du lit, elle passait un peignoir autour d'elle, le serrant à sa taille pour descendre en bas et préparer le petit déjeuner. Faisant couler deux cafés, elle coupa du pain en tranche pour le poser sur un plateau, tartinant ainsi quelques unes d'entre elle, surtout de nutella pour son Kenny qui était addict à ce genre de chose. Prenant quelques fruits également au passage, elle les posa dessus et monta à l'étage. Doucement, elle tirait les rideau pour que la pièce soit inonder par la lumière du soleil, histoire que Kenny puisse se réveiller en douceur. Posant le plateau sur sa table de chevet, elle se glissait de nouveau dans les draps assise pour ensuite poser la tête de son fiancé sur son ventre afin de pouvoir lui caresser le front et la nuque du bout de ses doigts Il est déjà 11h, l'heure de se lever chuchotait-elle dans le creux de son oreille avant de déposer quelques baisers contre sa tempe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 4 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny bougeait vraiment énormément dans son sommeil. Il avait fait un cauchemars, toujours le même, toujours celui qui revenait. Il était petit, même pas 5 ans quand il avait supplier son père de rester avec lui le jour de son anniversaire, ce dernier qui avait bien évidemment refusé, qui d'ailleurs ne cessait pas de lui rabâcher qu'il devait aller travailler même encore maintenant. Kenny avait été traumatisé, ce jour là, il avait passé seul avec sa maman et Charlie puis depuis il n'avait jamais voulu fêter son anniversaire. Oui c'était peut être bête mais au fils des années, Kenny pensait que faire une fête pour cet événement n'avait pas d'importance. "Non..." dit il en dormant toujours, Kenny se voyait courir avec les petits jambes d'un enfant vers sa mère qui partait aussi quelques minutes plus tard, tout ceci prouvait un certain malaise, prouvait que la seule crainte qu'il avait réellement dans sa vie c'est qu'on le laisse seul. La lumière envahissait la pièce. Il ouvrait un œil réveillé par cette luminosité si brulante pour ses rétines encore tout endormis, Kenny ne voulait pas se lever, pas aujourd'hui, pas maintenant cependant Anya le prenait dans ses bras. Sa tête se posait sur son ventre, un sourire se lisait sur son visage, il aimait la savoir si douce avec lui, la sentir lui prêter autant d'attention surtout après ce genre de cauchemars si désagréable. "Hum..." ronchonna le brun en posant sa main sur le ventre de sa chérie, le nez collé sur ce dernier, Kenny n'arrivait pas à ne pas sourire, il ronchonnait certes mais c'était simplement par automatisme. Totalement en forme, l'anglais tournait la tête vers sa femme qui portait un peignoir alors que lui était en tenue d'Adam la plus totale, même le drap ne le recouvrait plus. Boudeur, Kenny tirait sur la ficelle comme le faisait un sale môme, pas content. "T'avais dit pas de vêtement..." Sa voix tout endormis restait tout de même assez joueuse par certaines intonations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 4 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
feat Anastasiya & Kenny ✖ Une fois le petit déjeuner préparé et s'être remis au lit, la jeune femme posait ses mains sur la tête de son fiancé pour la déposer sur son ventre. Elle laissait courir ses ongles contre sa nuque et dans ses cheveux pour le réveiller avec douceur. Oui, aujourd'hui, elle avait décidé de prendre soin de son Kenny. Elle avait entendu son cauchemar, c'était même prit quelques coups , léger. C'est qu'il était animé lorsqu'il rêvait. La jeune femme déposait quelques baisers contre ses tempes en lui disant qu'il était l'heure de se lever. Allez, réveilles toi dit-elle en chuchotant doucement une nouvelle fois contre son oreille avec un grand sourire alors qu'elle laissait trainer ses ongles sur son épaule, puis son bras à présent. Elle le regardait faire contre son ventre avec un petit sourire alors que d'une main elle s'étirait doucement. Oui mais c'est parce que je me suis levée, j'ai pas précisé de tranche d'horaire ? dit-elle en le regardant faire tout en secouant la tête. J'ai préparé le petit déjeuner, y'a de la tarte que Manuela à faite hier, je l'ai un peu passé au four pour qu'elle soit chaude dit-elle toujours en caresser ses cheveux, entortillant ses doigts dedans  T'as bien dormi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 4 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny faisait la moue en voyant qu'Anya avait bien serré le nœud à croire qu'elle avait compris qu'il n'allait pas être d'accord quand il l'aurait vu dans cette tenue. Les yeux tout gonflé, le brun remit son nez contre le ventre de sa femme aimant le contact qu'ils avaient tous les trois, il était pile au centre de l'attention, de l'attention de la russe et ça il appréciait grandement surtout après la nuit catastrophique qu'il avait passé. "Non ta rien dis, donc ça veux dire pas de peignoir..." bouda le brun en laissant à son tour courir ses ongles sur le ventre de sa femme légèrement rebondi. Doux, Kenny se surprenait à passer de nouveau dans le monde des rêves à cause des caresses qu'elle lui prodiguait. Les cheveux, la nuque, ses doigts, tous les gestes favorisaient sont envie de dormir de nouveau. "Merchi..." Sa voix étouffée contre son bidon, le jeune homme était content qu'elle est fait le déjeuner. A un moment donner de sa vie, Kenny se serait même lever pour aller manger mais comment vous dire que les caresses qu'elle lui adressait était bien meilleur que son estomac ? Il avait apprit à faire des choix. "Pas vraiment..." Non il avait mal dormi, il se doutait qu'elle savait en plus parce qu'il s'agitait assez, Kenny en avait eu des réflexions d'anciennes conquêtes à une époque et toujours à la même période. "Mais ça passera et toi ?" murmura le jeune homme en fourrant son doigt dans le nombril de la russe complètement amusé de le faire pour une raison bien trop inconnu même à ses yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 4 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
feat Anastasiya & KennyQuoi t'as pas entendu les conditions que je t'ai dit par télépathie ? Mince alors dit-elle en riant doucement On t'as jamais dit de toujours lire ce qu'il y'a écrit un tout petit quand tu acceptes quelque chose ?  se mordillant doucement la lèvre inférieur pour ne pas rire, elle se calmait bien rapidement en laissant trainer ses doigts sur la naissance du dos de Kenny . Elle aimait sentir sa peau sous ses doigts, c'était indéniable.  Cependant, lorsqu'il lui confirmait qu'il avait mal dormi, la blonde baissait légèrement son regard pour chercher le sien, un sourcil arqué C'est bien ce que je me disais, j'ai cru que tu me prenais pour un punching ball dit-elle en riant doucement Non t'inquiètes pas je n'ai rien, j'ai fais une muraille de chine avec les coussins  ajoutait-elle en lui montrant la montagne de coussin au bout du lit Tu veux me raconter ?  oui, elle aimerait bien savoir ce qui le travaillait ainsi, encore faut-il qu'il s'en souvienne.   J'ai très, très , très bien dormi, elle me donne plus de nausée en ce moment c'est juste parfait dit-elle en posant sa paume sur son ventre, à côté de celle de Kenny  jusqu'au moment ou le jeune homme enfonça son index dans son nombril , chose qui la fit grimacer  Whoooo, c'est bizarre   dit-elle en poussant sa main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 4 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ Le brun se redressait vivement quand il su qu'il avait donné des coups à sa chère et tendre. Lui qui cherchait à la protéger, bien c'était complètement loupé ! Kenny restait tout de même dans la position qu'il avait opté, après tout elle avait pas mal, elle avait dit elle-même. Les yeux sur son ventre, le doigts qui lui caressait le tour de son petit nombril, il fermait les yeux quand elle lui posait la question. "C'était juste un cauchemars..." lança le brun en haussant en même temps les épaules, Kenny avait honte de dire tout ça à voix haute mais il était bien connu que parfois se confier pouvait aisément soulager une conscience. "Elle a peut être compris que maman était agacée !" plaisanta Kenny en continuant de jouer avec son index avant de le faire tomber dans le nombril comme si il était tombé dans un trou. "Bah quoi?" Rieur, il se redressait enfin sur le lit, prenant la couverture pour se recouvrir histoire de ne pas avoir à subir les petites envies de sa femme. "Y a des femmes qui aiment qu'on leur touche le nombril, c'est un peu comme une zone érogène !" Les yeux sur Anya, Kenny les déviaient sur la tartine de chocolat. Elle le connaissait tellement bien. Se penchant vers elle, le jeune homme l'attrapait puis paff la loi de la gravité voulait que le chocolat tombe sur le bidon fraichement découvert. "Je viens de prouver que Newton avait raison version tartine au nutella !" dit il en tapotant son index, très concentré sur son menton. "Donc si on prend le sens du vent..." Kenny humidifia son index pour sonder le vent. "On peux donc dire qu'il n'a rien à faire dans notre cas, ce qui fait que oui nous venons de faire une découverte majeur !" Fier, le jeune homme assit sur ses fesses, torse nu, et drap remonté jusqu'en dessous de ses hanches, fixait toujours le ventre. "Alessia aime le chocolat !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 4 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
Kenny ne semblait pas vouloir parler de son cauchemar, pourtant ça avait l'air de l'avoir perturbé énormément. Une petite moue sur les lèvres, la jeune femme penchait doucement la tête, cherchant son regard Tu sais ça fait du bien d'en parler des fois dit-elle en esquissant un petit sourire pour finir Elle est parfaite alors parce que oui, je commençais sérieusement à en avoir marre, mais j'ai lu que c'était normal à un moment donné d'avoir de moins en moins de nausées  Bien sur que la russe avait lu des magazines, des livres, d'ailleurs l'un d'entre eux était son livre de chevet du moment. Regardant son fiancé faire, la jeune femme frissonnait doucement à cette douce et tendre caresse, jusqu'au moment ou il sauta de la falaise, c'était à dire dans son nombril. C'était assez désagréable comme sensation. Ah pas chez moi dit-elle en riant alors qu'elle lui retirait sa main  Ca m'donne plus l'impression d'être un pudding géant et me demandes pas pourquoi je sais pas ajoutait-elle en riant à nouveau. L'instant d'après, Kenny faisait tomber une tartine de nutella sur son ventre. Grimaçante, elle allait pour le retirer directement jusqu'à ce qu'à entendre les paroles de Kenny Je suis pas sûre qu'on puisse dire que t'es fait une découverte, inconsciemment tu l'as pas fait exprès ? dit-elle en tournant son visage vers lui, un sourcil arqué. Elle a pas de chance alors parce que j'en raffole pas dit-elle en fixant son ventre Maintenant, pourrais-tu avoir l'immense amabilité de réparer ta bêtise ? ce n'était pas vraiment une question à vrai dire. Attrapant une serviette humide, elle la tendit à Kenny avec un grand sourire et le regard qui l'incité à le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 4 Tumblr_mvrbyyvaIg1s20whao2_500
feat Anastasiya & Kenny ♥ Kenny avait préféré sauter le passage mélodramatique de sa vie antérieure surtout parce qu'il avait commencé par jouer avec le nombril de sa fiancée. Mouahahaha ! Kenny adorait mettre son doigt dedans par contre Anya non et c'était pour ça que ça lui plaisait, faire quelque chose d'interdit. "Un pudding ?" dit il en tournant la tête vers elle, le sourcil vers le haut, son sourire naissant sur les lèvres. "Ou tout simplement un donut !" et il remit son doigt à l'intérieur sans laisser la russe lui retirer. Bien heureusement pour elle, kenny et l'appel de son ventre était un peu plus fort que sa bêtise vu qu'il se jetait presque sur la tartine qui tombait comme une crêpe sur le ventre. "Attend !" dit il en lui prenant la main pour ne pas qu'elle lui retire. "J'établis une zone de sécurité devant cette découverte !" Kenny la regardait, le visage outré mais toujours aussi amusé, comme quoi les câlins qu'elle lui avait fait l'avait mit de bonne humeur. "Oui madame c'est une découverte ! Je ne l'ai pas fait exprès pour vous léchez le nombril, ne prenez pas vos rêves pour des réalités !" Hochant négativement la tête, Kenny se mit à soupirer devant ce manque de "confiance". "Franchement les femmes !" murmura l'anglais. Pour une fois il avait changé son expression, lui qui d'habitude la considérait comme une jeune, bien elle venait d'être requalifier comme étant une femme, preuve qu'il apprenait à changer. "Bien tu vas en manger, attend moi je raffole pas de tous les petits câlins sous la couette et pourtant je le fais pour toi !" Oh le menteur ! Il avait l'air tellement sérieux dans sa façon de le dire, par contre au vu du petit rictus dans le coin de ses lèvres tout laisser penser qu'il se maitrisait. Fixant le ventre à son tour, Kenny ne prenait pas la serviette tendu. "Sache qu'on ne gâche jamais de chocolat !" Et sur ces mots, il entreprenait de retirer le chocolat de son ventre avec sa langue sans se douter une seule seconde qu'à l'entré de sa propre chambre se trouvait sa mère qui assistait à cette scène.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Morphée n'est pas venu te chercher mais moi oui - Page 4 Tumblr_mw2okzQGm71s83azoo2_250
Je veux que tu me racontes ... puis je suis en droit de savoir je l'ai subit moi aussi je te signal Elle avait ce sourire victorieux sur les lèvres, mais à la fois tendre et préoccupé par ce mauvais rêve qu'il avait fait. Elle voulait le consoler, elle voulait prendre soin de lui et lui faire tout oublier. Sa main dans ses cheveux, elle les lui caressait doucement, encore une fois T'as les cheveux tout doux dit-elle en regardant ces dernier avant de se prendre une tartine au chocolat sur le ventre. Loose. T'as vraiment un soucis avec les nombrils toi, faut arrêter tu sais, je sais que le mien est particulièrement attirant mais faut savoir se contrôler Un rire puis se fut le choc. T'es tellement généreux avec moi , je sais il faut que j'arrête , à partir de maintenant on en fera plus, je veux pas que tu te " sacrifie " pour moi un nouveau petit sourire, elle le regardait droit dans les yeux, elle savait qu'il mentait, ça se voyait sur son visage, dans son regard mais surtout, c'était lui le plus demandeur. Tandis qu'elle lui tendait une serviette pour qu'il essuie le chocolat, monsieur en décidait autrement. Le regardant faire, elle riait. Arrêtes tu me chatouilles gigotant légèrement, elle riait à jusqu'au moment ou elle vit une tête. Une tête qui ressemblait étrangement à celle de la mère de Kenny. Mon dieu qu'est ce qu'elle faisait là. Rapidement, la jeune femme attrapait la couverture pour les recouvrir tous les deux. Kenny, y'a ta mère à la porte de notre chambre chuchotait-elle doucement pour que cette dernière ne nous entende pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)