Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard ! - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on peut partir sur une idée toute simple et la développer en rp, cela me plait l'idée de la rencontre où Julia est perdue dans les couloirs car cela ne fait qu'un mois qu'elle est là et Amy depuis huit ans. On pourraient par la suite les faire amies proches et Julia aiderait Amy à être moins timide (même si elle même l'est un peu) et Amy pourrait la guider un peu plus sur la campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii ça me plait bien comme idée, on part sur ça alors. Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 5 3850463188 On arrivera bien à faire évoluer le lien en rp (a) Si t'es open pour un rp, je suis dispo. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis open mais pas pour le commencer par contre, je suis en train de me mettre à jour :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je dois en commencer deux autres de toute façon, je m'en occuperai dans la foulée (a) Je t'envoie ça d'ici ce soir ou demain. Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changement d'avatar et de quelques points de son histoire
Pour ceux avec qui j'avais un lien, merci de me dire si on garde le même lien ou on le revoit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste hein (a), qu'est ce que tu as de libre et qui te manque ?

Pour info, Prue vient d'arriver à Harvard ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Julia est là depuis quelques mois, elle est Quincy et je cherche de tout !
Parle moi de ton perso :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour prue : Est née à Manhattan ✖️ Sa famille maternelle vie à Santa Fe au Nouveau-Mexique ✖️ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖️Ambitieuse ✖️ Cultivé ✖️ Malicieuse ✖️ joue du piano ✖️ Aime comploter ✖️ Célibataire ✖️ Aime faire la fête ✖️ Adore lire ✖️ A un tatouage caché ✖️ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖️ Etait à Yale avant ✖️ A fait partie du Yale Daily News ✖️ Adore voyager ✖️ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖️ vient d'une famille très aisée

Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est née à Manhattan ✖ Sa famille maternelle vie à Santa Fe au Nouveau-Mexique ✖ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖Ambitieuse ✖ Cultivé ✖ Malicieuse ✖ joue du piano ✖ Aime comploter ✖ Célibataire ✖ Aime faire la fête ✖ Adore lire ✖ A un tatouage caché ✖ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖ Etait à Yale avant ✖ A fait partie du Yale Daily News ✖ Adore voyager ✖ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖ vient d'une famille très aisée

Points communs : elles viennent d'une famille très aisée toutes les deux - Julia pratique le chant et Prue le piano - Ambitieuses toutes les deux - Célibataires toutes les deux.

On peut peut-être se trouver quelque chose avec cela non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient être amies Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)