Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens demander un lien
Lavender a aussi reçu une bourse lors de son entrée à Harvard, une réunion aurait pu être organisée avec les élèves boursiers pour faire le point sur leurs droits et devoirs ?
Les étudiants se seraient regroupés par affinités et comme Lavender aurait croisé Julia dans les couloirs de la Quincy, elle serait venue à sa rencontre ?
Oui pourquoi pas good idea !
Ju' vient seulement d'arriver donc cela peut se passer une semaine après son arrivée mais cela me va complètement :)
A voir en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii 
Surtout que Lavender, toujours très sérieuse d'ordinaire, vient de manquer un mois de cours et elle va devoir s'en expliquer auprès de l'établissement Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela pourrait être drôle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit RP te tenterait ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément !
Par contre, si cela te gêne pas de le commencer car j'ai celui avec Saty à faire et d'autres sur un autre forum, plus quelques réponses ailleurs :)
/racontage de vie OFF/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je réponds à mes RP en cours et hop, je commence le nôtre :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela marche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas encore de lien avec des oranges Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu recherches quelque chose en particulier ?
Car je vois que tu as un lien avec Saty et elle est la petite soeur de coeur de Ju' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment mais on va bien trouver quelque chose Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 2 1508216586 j'aime les liens intéressants où y'a du potentiel rp hanwii elle est comment julia? Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 2 3850463188 on peut utiliser sateen mais j'vois pas trop comment Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)