Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard ! - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment mais on va bien trouver quelque chose j'aime les liens intéressants où y'a du potentiel rp elle est comment julia? on peut utiliser sateen mais j'vois pas trop comment
Alors Julia est née en France de parents inconnus car elle fut abandonnée bébé mais adoptée par une famille bourgeoise parisienne, elle a toujours brillante élève, elle a toujours su qu'elle voulait devenir avocate comme son père, cela fait une semaine qu'elle est là, elle a Satyana comme petite soeur de coeur & Théo comme petit frère de coeur. Mais elle va apprendre qu'elle a été adoptée et que Théo est son demi frère ici et va partir en vrille (en gros après cela reste à développer en rp comment elle va l'apprendre et tout). Elle a l'âme d'une Quincy, toujours prête à aider les autres, sérieuse, ambitieuse, aimant s'amuser malgré tout.

Oui, je cherche aussi un lien évolutif en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une idée, car caly est grave soupçonneuse envers satyana parce qu'elle est proche de son meilleur ami valentin Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 3 3997999705 donc sachant que vous êtes amies elle pourrait essayer de se rapprocher de toi pour en savoir plus sur satyana? Mais elle serait pas du genre trop gentille, plutôt dans l'attaque avec toi, ce serait un rapprochement brutal car elle veut pas prendre des pincettes. Puis genre comme elle est gentille elle pourrait réagir bien et caly qui est pas méchante dans le fond voudrait s'excuser etc et finalement une amitié à la fin ou un truc dans le genre Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 3 1616978029
avec ça on a au moins 2/3 rps tu vois puis après on verra avec le temps comment on fait évoluer le lien Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 3 1508216586 ça te dis ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien négatif puis positif pourquoi pas ?
Après, si Caly s'en prend à Ju' pour toucher Satyana, cela risque de pas plaire à Ju' car Satyana est comme sa famille, pas touche !

Mais oui rien que pour le lien négatif, cela peut se faire en quelques rps puis lien positif par la suite au fil des rps négatifs

Cela me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non caly ne fera rien tant que satyana auras pas des mauvaises intentions envers valentin, elle cherche pas les emmerdes après c'est pour ça elle veut savoir comment elle est satyana pour être sûre *caly, protectrice, noooooonn Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 3 3997999705 *
super alors hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais Ju' va trouver sa louche que Caly veuille tout savoir sur Satyana, elle ne voudra pas trahir sa petite soeur de coeur ^^
Après, tu as une idée de lieu pour le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'me doute bien Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 3 3850463188
hm, j'pourrais te croiser à la bibliothèque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui pourquoi pas ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu as une autre idée hésites pas Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tkt je suis pas compliquée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas