Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Delcroix
nom : DELCROIX (nom de jeune fille) - WHEEBER (nom de son mari) prénom : Julia âge : 24 ans origines : Françaises métier/études : Etudiante en 7e année de droit + Photographe amateur + Chanteuse au Glee Club famille : Ses parents restés en France + une vraie famille qu'elle ne connait pas statut social : Mariée à Alex Wheeberavatar : Jana Kramer

Des anecdotes intéressantes à savoir :
- Elle est là depuis plusieurs mois
- Elle a retrouvée son amour de vacances durant sa grippe (lui était simple visiteur à l'hopital) et leur histoire d'amour est reparti comme lors de leurs vacances.
- Elle est mariée depuis une semaine avec lui, ils se sont mariés à Paris en amoureux mais compte refaire un petit mariage intime avec famille et amis proches
- Elle a des doutes sur ses origines dou son voyage en France.
- Elle fait le SB en ce moment avec sa meilleure amie Norah dans le but de se rapprocher de toutes ses amies proches :)
Amis proches de France : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

Ennemis : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Etudiants en droit + avocats stagiaires ou non + professeurs : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPS EN COURS.

www : avec Norah
www : avec Lily
www : avec Amy
www : avec TG privé (les 5 meilleures amies)
www : avec Analind
www : avec Sam
www : avec Lukas
www : avec Li Mei
www : avec Amy + Jackson
www : avec Jenna
www : avec Siobhan
www : avec Alex
www : avec Bryan
www : avec prénom p.nom

RPS TERMINÉS ET ABANDONNES

Année 2013-2014:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls & Boys

ALEX est mon mari, l'homme de ma vie, ma moitié, mon âme soeur, le père de mes futurs enfants, bref l'amour de ma vie - JADE (pnj) est ma défunte soeur jumelle de sang, ma deuxième moitié, ma meilleure amie - EMMA est une partenaire du Glee club et va se révéler être une cousine côté vraie famille - LAVENDER est ma meilleure amie Quincy rencontrée à une réunion pour les boursiers et depuis elles s'adorent - LILY est sa partenaire de manifestation et une amie proche - AMY est un peu une protégée pour vaincre la timidité de la miss et ma meilleure amie - ELSY est une amie proche qu'elle a connue à une défilé de bienfaisance - NORAH est sa meilleure amie, son binôme depuis le lycée - AIDAN est un ami proche - DORIAN est mon bizu d'amour et mon petit protégé - JUNE est mon élève en français et une petite bizu Quincy - DANAE est ma correspondante suédoise connue à l'adolescence et que je vais retrouver ici - SALLY est une amie rencontrée par le biais d'Amy et avec qui je m'entends bien - ABBY est une amie connue lors d'une soirée où mon père m'a entraînée et où on s'est retrouvées ici il y a 6 mois pour devenir amies confidentes et une petite soeur de coeur - ELEANORE est une amie d'enfance de Paris, retrouvée par hasard ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour rajout : :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous, proposez moi un lien évolutif en rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inaugure ta fiche de lien :luv2: 
Donc voilà, j'ai deux comptes, Gia la Cabot séductrice, pleine aux as et femme de principe qui étudie le droit et manque d'amis (tout juste arrivée) ou bien Ariane, la petite fille de l'ancien président des Etats Unis qui ne peut s'empêcher de se venter, de se la jouer hautaine et de martyriser les petits mathers :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inaugure ta fiche de lien  
Donc voilà, j'ai deux comptes, Gia la Cabot séductrice, pleine aux as et femme de principe qui étudie le droit et manque d'amis (tout juste arrivée) ou bien Ariane, la petite fille de l'ancien président des Etats Unis qui ne peut s'empêcher de se venter, de se la jouer hautaine et de martyriser les petits mathers
Alors avec ta Cabot,  je verrai bien un lien entre nouvelles comme Ju' vient tout juste d'arriver aussi et elle a grandie dans un milieu assez bourgeois où son père lui offrait tout ce qu'elle désirait étant petite et en plus elles seraient dans les mêmes cours après faut voir l'année pour le droit.

Sinon avec ta Eliot, une file d'avocat français amie avec la petite fille de l'ancien président des USA, cela peut être pas mal et justement Ju' a beau être issue d'un milieu bourgeois, elle n'est pas hautaine  :)

Alors en résumé, je vois un lien positif avec ta Cabot et un négatif avec ta Eliot :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens demander un lien hanwii 
Lavender a aussi reçu une bourse lors de son entrée à Harvard, une réunion aurait pu être organisée avec les élèves boursiers pour faire le point sur leurs droits et devoirs ? :loukas: 
Les étudiants se seraient regroupés par affinités et comme Lavender aurait croisé Julia dans les couloirs de la Quincy, elle serait venue à sa rencontre ? hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)