Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard ! - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui hanwii
Au fait le lien tu le vois positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif dans le passé s'ils se sont aimés mais je vois bien leurs retrouvailles assez tendues, il aurait pu être celui dont elle était vraiment tombée amoureuse et même si elle savait qu'il faisait un tour du monde, elle aurait eu du mal à le laisser partir et quand elle a décidée de venir étudier ici, elle ne savait pas qu'il serait là aussi et cela referait plonger dans cette histoire récente d'un an ? Donc positif mais avec de l'ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça me va :)
On commence avec un RP en flashback?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux et je te laisse le privilège de le commencer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai bien du positif Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 10 3850463188
on pourrait être amie d'enfance, j'ai vu que julia et lizie étaient issues du meme milieu social Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et puis on a Caleb en commun (Ju le connait depuis 2 ans grâce à une soirée mondaine où son père l'a trainée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a aussi eventine je vois Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Eventine aussi je savais pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha c'est drole que les deux amies d'enfant soit sortie avec le meme garçon tu trouves pas ? Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses à un garçon en particulier car Juju a eu un petit flirt étant ado avec Eventine et est sortie durant 2 mois avec Samuel Reid, un américain de passage en France (pour le moment, elle n'a qu'eux) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)