Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard ! - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et on pourrait faire un rp en salle de musique où elles se rendent compte qu'elles ont l'oreille musicale toutes les deux, une en chant et l'autre en piano :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ton lien avec Caleb et puis que c'est le cher & tendre de Thaïs je voudrais bien un petit lien de la mort qui tue si tu as de la place pour moi ! Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 6 3850463188:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux un lien avec la chérie de mon meilleur ami confident et protecteur :)
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà Julia est française, tout comme la mère de Thaïs et ma miss le parle couramment, ça nous fait un point commun qui n'est pas des moindres Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 6 1365124802 Après, j'imagine bien que Caleb aurait pu parler de Julia, de leur amitié, tout ça et du coup, je pense qu'au niveau de la rencontre, on peut tout à fait se dire que mon irlandaise serait venue la voir pour faire connaissance (genre les amis de mes amis sont mes amis Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 6 3850463188). C'est le contexte de rencontre que j'avais en tête, je ne te propose pas de négatif car ça ne collerait pas à la réaction logique de Thaïs (elle ne jalousera jamais Julia) Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 6 1365124802
Pour le développement on va trouver une idée ensemble j'en suis sûre ! Je vais te donner une petite description de Thaïs et aller chercher des détails sur Julia histoire d'avoir d'autres idées mais c'est pour que tu aies de ton côté des infos aussi ;heart3:

Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le contexte de la rencontre, cela me parle mais je ne peux pas le commencer en revanche :)

Petite question : ta miss ne serait pas plutôt en 5e année à 24 ans ? Car j'ai modifié l'age de Julia qui était de 28 ans pour 24 ans et je l'ai mise en 5e année ?

Mais sinon on peut partir sur ton idée de rencontre comme Caleb parlera surement de Thais dans notre rp en cours (je dois lui répondre d'ailleurs)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors heu j'ai pas bien compris le fait que tu dois commencer ou pas par contre Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 6 1365124802 je parlais du lien pas encore du RP si c'est ce que tu entendais par là :*7:

Au niveau des études, je te copie le message du Doyen à ce sujet dans le topic des études (ici) :

Cinquième année; 22-23 ans.
Sixième année; 23-24 ans.
Septième année; 24-25 ans.

Obtention d'une maîtrise. (les maîtrises sont d'une durée d'un à trois ans)

Huitième année; 25-26 ans.
Neuvième année; 26-27 ans.

Ce qui fait qu'à 24 ans, elle est en 7ème année vu qu'elle est née en août ma miss soit la "fin" d'une année scolaire.
Sinon pour en revenir au lien, je te proposais ça comme contexte de rencontre, et après de développer, alors soit en RP si tu veux que l'on joue la rencontre carrément (auquel cas je le commencerai vu que c'est Thaïs qui viendrait trouver Julia) soit on peut penser à quelques idées de potentiel développement si on décide de faire un RP sur l'après rencontre par exemple, tu vois le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde donc je dois modifier alors moi on m'avait dit 5e année pour 24 ans mais en fait Julia est en 7e année alors aussi (elle est de fin d'année, novembre) t je dois changer l'année de sa jumelle (scéna) par la même occasion. Merci ;)

Et oui, je parlais bien de rp mille excuses mais ton idée me va totalement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave j'ai eu du mal avec les années au départ aussi Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 6 3087562708

Alors que préfères-tu, que l'on fasse plutôt directos la rencontre en RP pour laisser le développement se faire tout seul ou que l'on développe un peu ici pour après penser à une trame RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rencontre et voir dans le rp comment sa se développe je préfère

Et c'est surtout car j'ai changé d'avatar et d'âge donc j'ai du m'embrouiller mais c'est bon j'ai corrigé dans ma fiche de liens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche pour moi ! Si tu es libre pour un RP donc je te propose de le poster, en disant quelle vient trouver Julia à la Quincy House ?

Parfait happy de t'avoir aidée Julia Delcroix ► Une Frenchie à Harvard !  - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)