Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemoiselle in distress ¤ Valia - Page 6

demoiselle in distress ¤ Valia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Bon, Val et les murs avait amené une autre sujet, mais c'est pas comme si Rosalia s'en cachait tellement. Elle hésita quand même à répondre à la question, elle voulait pas mettre Val encore plus mal à laisse, mais s'il ne voulait pas la réponse, il n'avait qu'à pas poser la question. « les deux, bon surtout moi. » Elle voulait se faire pardonner, recommencer à zero et elle était prête à tout, même a prendre sur elle alors que ce n'était pas du tout son genre. Qu'est ce qu'on ferait pas pour récupérer l'homme de sa vie, bon elle avait aussi ruiner sa vie à une certaine époque mais c'est un détail non ? Enfin, ils en étaient à parler de tout et n'importe quoi, Rosa avait intégrer les Eliot depuis quelques semaines alors ça allait bien et ses coloc étaient vraiment adorable alors. « Pourquoi ? Ils sont pas si horrible non ? moi je les aime bien les winthrop. » Quoi, elle pouvait bien en glisser une un peu et puis elle savait bien qu'ils s'entendait mieux avec les filles, mais pourtant ils étaient tous assez gentil et sympa dans cette maison alors, elle se demandait quand même et puis, elle s'inetressait à lui.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

En lui demandant de qui elle parlait, d'elle ou de ses murs, je connaissais un peu la réponse, et d'ailleurs lui avoir poser cette question était débile, ça ne nous mènerait à rien, elle était juste sorti par reflex. Maintenant j'étais bien emmerdé, autant enchainé sur un autre sujet. Ou plutôt continuer à boire. Chose pas très bonne, mais bon, je ferais en sorte de partir avant que les choses ne dérapent une nouvelle fois. On s'était donc mis à parler de nos confréries et quand elle me fit savoir qu'elle les aimait bien les Winthrop, je sentis un pic de jalousie que je retenais parce qu'il ne fallait surtout pas que je le lui montre. Je haussais donc simplement les épaules en répondant nonchalamment Il y en a deux que je n'apprécie pas du tout, et c'est toujours assez tendu du coup quand je suis dans la même pièce qu'eux. Mais bon, on s'évite, c'est pratique comme ça. Et puis je fais en sorte de ne jamais me retrouver seul ... Ok je l'avais un peu fait exprès celle-là, ma jalousie était ressortie finalement, mais en voulant lui retourner la monnaie de sa pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia s'attendait a gagner un jour le coeur de Val, même s'il n'était pas encore au courant, elle, elle l'était et ça prendrait le temps qu'il faut, enfin, non, elle attendrait quand même pas toute sa vie pour qu'il ouvre enfin les yeux ce garçon. Enfin, elle ne savait pas trop encor comment elle allait y arriver alors qu'il se la jouait timide et gêné après ce baiser, enfin, elle allait dans sa direction, vallait mieux pas trop le brusquer et le refroidir pour toujours qui sait. Enfin, elle lui demanda à propos de sa maison en spécifiant qu'elle aimait bien les Wintrhop histoire de l'énerver un peu et clairement ça avait marcher, mais elle avait eu droit à un pic aussi, alors il est jamais seul hein ? « et ils sont fait quoi ces méchants rouges pour te rendre dans tout tes états ? » Elle devrait peut-être se trouver un Winthrop célibataire juste pour emmerder Val un peu, il voyait surement d'autres filles lui, pourquoi elle se gênerait hein, ouais, c'était une idée à considérer tout ça. « Donc t'es jamais seul hein ? T'as laisser qui en plan ce soir ? » Bah quoi, elle était cuiseuse de savoir s'il était jamais seule il avait peut-être abandonné un fille pour elle qui sait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Il était clair que le fait qu'elle veuille fréquenter des Winthrops, à savoir d'autres mecs, ça ne me plaisait pas. Mais de quel droit pouvais-je penser ça ?! C'est totalement déplacé. Seulement la jalousie ne se contrôle pas. J'ai surtout l'impression qu'avec Rosalia, tous mes plus gros vices ont tendance à ressortir, la jalousie, le sexe et l'alcool. Mais pour l'instant, ça allait, tant qu'elle ne se rendait pas compte de toute l'emprise qu'elle a sur moi. Elle me demanda pourquoi je ne m'entendait pas avec certains de mes confrères L'un c'est le cousin de Sateen il n'a jamais pu m'encadrer, et l'autre c'est l'ex de Natalina que je n'ai jamais pu encadrer. Passionnant n'est-ce pas ?! Mais j'avoue que le fait de lui avoir fait remarqué que je n'étais jamais seul n'avait pas été une bonne idée. Elle me relança ma jalousie en plein nez et je répondais d'un air agacé Personne. Du moins aucune fille, juste mon meilleur pote. Qui devait d'ailleurs se demander ce que je pouvais bien foutre. Mais il était clair que je ne lui avais pas dit les détails de ma destination ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

En fait Rosa ne comprenait pas du tout toute l'emprise qu'elle pouvait avoir sur Val et c'était surement mieux ainsi, surtout pour Val en fait, parce qu'elle l'utiliserait bien ce petit avantage, elle n'était pas idiote, elle le voulait et elle utiliserait tout les avantages qui se présenterait a elle, mais elle ne savait pas du tout qu'elle avait toute cette influence la. Enfin, elle fut surtout surprise d'apprendre que Nat avait un ex, mais elle était pas du tout surprise de savoir que Val ne l'aimait pas. « Nat a un ex ? Et bon on est certain que t'aimera jamais les garcons qui tournent autour de ta soeur non ? » Elle voyait mal Val apprécié qui que se soit qui s'approchait de sa petite soeur et Rosalia pouvait quand même comprendre. Enfin, elle lui avait remis toute ses petite pointe dans le visage, elle n'allait pas s'en empêcher après tout et elle était quand même heureuse de voir qu'il avait laiss Priape pour elle. « Il sait pas t'es où hein ? faudrait pas que tu sois parti trop longtemps... » Après tout, elle ne voulait pas le mettre dans la merde, si elle le faisait, elle était certaine de pas pouvoir le récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Toujours aussi calmement, essayant de reprendre mes esprits après cette minute intense sous la douche que je n'arrivais pas à m'enlever du crâne, je lui avais fait part de mes petits "problèmes" avec mes soit-disant confrère, que j'étais bien loin de considéré comme tel. Je n'aurais pas été depuis si longtemps dans cette confrérie, j'en serais parti je pense. Mais me retrouver qu'avec des mecs, ça fait parfois du bien, surtout en ce moment avec tout le bordel que les femmes dans ma vie me créaient. Enfin, bref, là n'était plus la question parce que Rosa souleva un autre sujet un peu délicat lui aussi. Mais face à ce qu'elle me fit remarquer, je me mis à glousser légèrement, parce qu'elle avait totalement raison. Ouais je crois que je m'y ferais jamais. Le mec faudra qu'il s'accroche, et s'il le fait, ça me prouvera au moins qu'il tient vraiment à ma sœur, et pas comme ce petit merdeux là ... Rah c'est fou comme ça pouvait m'énerver encore toute cette histoire. Valait mieux que je reste le plus de lui possible. Parce que même lorsque je le croise, j'ai envie de le buter quoi. On en était ensuite venu à Priape, que j'avais "abandonné" pour Rosa, mais qui devait très certainement être avec Caly'. Ça aurait pu être une porte de sorti, mais j'étais encore trop dans mes pensées, et j'ai répondu du tac au tac Pouah il est très bien sans moi, il doit sûrement se réconforter dans les bras de sa Calypso chérie ! Dis-je sur le ton de l'humour, pour ensuite me racler la gorge, me rendant compte que j'avais foiré ma porte de sortie Mais bon, t'as peut-être raison, je ferais mieux d'y aller. Je posais alors mon verre encore un peu rempli sur le côté et retirer la couette et me relevais, prêt à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia était un peu perdue dans toute cette situation, elle savait que Val devait penser à ce moment sous la douche et franchement, elle espérait qu'il y pense et qu'il veuille encore d'autre moment comme ça, mais en même temps, elle avait cette impression qu'il était bloquer et qu'elle allait se retrouver dans la placard pour un fichu bon moment et ça ne l'enchantait pas trop quoi. enfin, ils parlaient maintenant d Nat avec qui rosa avait deja eu une bonne relation ce qui était loin d'être le cas aujourd'hui, mais un jour peut-être qui sait. « ouais bah moi à la place du mec j'aurais peur de toi alors je crois pas que ca me laisserais la chance de te le prouver enfin moi j'y connais rien au relation frère et soeur. » Rosa était fille unique, elle ne savait rien du tout de ce monde là, frère et soeur, elle n,avait personne pour la protéger des méchant garçons, mais surement que ce garçon en question avait fait une connerie pour rendre Val furax et elle préférait ne pas trop en parler pour pas empirer les choses et tout ça. Elel fut suprise de l'entednre dire que priape était surment avec calypso, fille que Rosa aimait pas vraiment, enfin c'était une autre histoire, elle faillit lui proposer de rester, mais il était deja debout et elle ne croyait pas pouvoir y changer grand chose à se point, elle ne pouvait pas le garder pour l'éternité non ? « Mouais... et je vais avoir le droit de te revoir dit ? » Elle l'avait suivit en se levant, tout près de lui, elle ne comptait pas faire de cette soirée un simple épisode oh que non, elle voulait bien le laisser partir pour ce soir, mais pas pour la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

On en était venu à parler de Natalina et de son ex totalement teubé que je ne pouvais pas voir en pâture et qui était malheureusement dans la même confrérie que moi, pour au final qu'elle me fasse part de son ressenti face à la situation qui s'était passé entre eux. Elle semblait être de mon avis, mais c'était un peu bizarre de parler de ça avec elle, parce que la situation pourrait très bien se retournait contre nous, et arriver la même chose si jamais Nat' apprenait pour notre "relation". Je lui avais donc simplement souri, toujours aussi gêné, mais cette fois-ci pour une autre raison. Parce que j'avais envie qu'elle se batte pour moi plus que Nathan l'avait fait pour ma sœur quelque part. Mais j'avais préféré qu'on arrête là la soirée parce que je savais que ça allait mal finir, du moins pour moi, et qu'il valait mieux que je m'en aille. Elle m'avait suivi jusqu'à la porte, et avant que je puisse l'ouvrir elle me demanda si je comptais la revoir. J'ai pas réfléchi et je me suis encore plus rapproché d'elle pour relever son menton et déposais un baiser sur ses lèvres et l'embrasser quelques instants. J'en avais tellement envie, mais je devais me retenir. Je finis par rompre le baiser avant que ça n'aille de nouveau trop loin et lui fis savoir Faudra bien que je repasse récupérer mes vêtements. Ça voulait tout dire non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia se doutait quand un peu que si Valentin était aussi protecteur avec sa soeur, y avait un grand risque que le contraire soit aussi un fait. Elle avait peur que Natalina se décide à jouer ses cartes entre eux, parce qu'elle doutait fort bien qu'elle perdrait face à la petite soeur chéri du jeune homme. Elle n'avait aucune chance contre la famille de Valentin, aucune, il n'y avait aucun moyen qu'elle puise influencer tant que ça, elle n'y croyait pas, oh, elle essaierait hein, croyez moi jusqu'au bout, parce que rosa n'abandonnait jamais quand elle voulait quelque chose. Mais en même temps aller contre Nat ne serait peut-être pas l'idée du siècle pour son cas. Enfin, elle avait finit par offrir une porte de sortie à Val, histoire de pas trop le faire chier et puis, elle savait qu'elle ne pouvait pas le garder attacher à son lit non ? peut-être que oui..... non pas vraiment. Enfin, elle l'avait suivit à la porte, lui rappelant qu'ils devraient se voir et le plus tot est le mieux pour Rosalia.Il posa sa main pour monter son menton et elle fut vraiment surprise qu'il la touche déjà et puis il posa ses lèvres sur les siennes. Elle resta surprise, mais pas trop longtemps, elle eu le temps de profiter du moment, mais c'était dejà finit. Rosa était sur un petit nuage vraiment. Il lui dit qu'il faudrait bien qu'il repasse pour ses vêtements. « anh anhh » Elle avait l'air d'une ado en amour, enfin, elle était en amour, elle n'avait jamais cessé de l'aimer ce garçon, mais elle aurait préféré que ça soit pas si apparent là, maintenant. Enfin, elle finit par reprendre ses esprits en souriant doucement. « tu me lachera un coup de file alors. » Elle avait pas trop envie d'être la seul à appeler et tout ca et puis c'était ses vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Quand j'avais embrassé mon ex, je m'étais plutôt surpris d'avoir succombé à la tentation finalement, même si j'aurais pu faire pire, mais apparemment, c'est davantage Rosalia que ce geste surpris, puisqu'elle me sorti deux petites émotions qui ne ressemblaient en rien à des mots, mais à quelque chose de vraiment adorable qui me fit un pincement au cœur. Parce que mes sentiments pour elle sont loin d'être parti comme je le croyais. Mais ça me faisait du bien au final tout ça, comme si nous avions une chance de tout recommencer à zéro, même si lorsque je serais revenu à la vie "normale" tout sera bien différent. Mais être isolé avec elle, c'est comme si tous ces problèmes n'existaient plus, du moins quand je l'embrasse. Mais mes sentiments sont loin d'être jeunes, et j'ai l'impression que le fait qu'ils soient si vieux n'arrange en aucun moyen notre pauvre cas désespéré, parce que tout le monde allait être contre notre relation. Mais je n'avais pas envie qu'elle s'arrête, sinon je ne l'aurais pas embrassé pour lui dire au revoir. Elle me fit ensuite savoir que je pourrais l'appeler avant de venir. J'esquissais un léger sourire avant de lui répondre Bien sûr. Bonne nuit Rosa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)