Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distressValentin & Rosaliafiche par ©century sexBon, Val et les murs avait amené une autre sujet, mais c'est pas comme si Rosalia s'en cachait tellement. Elle hésita quand même à répondre à la question, elle voulait pas mettre Val encore plus mal à laisse, mais s'il ne voulait pas la réponse, il n'avait qu'à pas poser la question. « les deux, bon surtout moi. » Elle voulait se faire pardonner, recommencer à zero et elle était prête à tout, même a prendre sur elle alors que ce n'était pas du tout son genre. Qu'est ce qu'on ferait pas pour récupérer l'homme de sa vie, bon elle avait aussi ruiner sa vie à une certaine époque mais c'est un détail non ? Enfin, ils en étaient à parler de tout et n'importe quoi, Rosa avait intégrer les Eliot depuis quelques semaines alors ça allait bien et ses coloc étaient vraiment adorable alors. « Pourquoi ? Ils sont pas si horrible non ? moi je les aime bien les winthrop. » Quoi, elle pouvait bien en glisser une un peu et puis elle savait bien qu'ils s'entendait mieux avec les filles, mais pourtant ils étaient tous assez gentil et sympa dans cette maison alors, elle se demandait quand même et puis, elle s'inetressait à lui.
- Spoiler:
- en plus les gif on marcher d'un coup :D
(Invité)