Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemoiselle in distress ¤ Valia
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

demoiselle in distress ¤ Valia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Ce n'était pas une soirée très active aujourd'hui, ni même très productive, Rosalia c'était enfermée dans sa chambre, alors que ses colocs étaient parties pour la soirée. Elle avait mit un pantalon de pyjama, une camisole et elle avait attaché ses cheveux et elle c'était assise dans son lit avec du pop corn pour écouter un film. Il devait être neuf heure, plus ou moins et elle aimait bien son film, il était amusant, assez de suspense, bref, il n'y avait plus de pop corn dans son bol, en plein milieu du film tout se ferma. Plus de lumière, plus de télé, rien, nada, que nini. Rosa eu un sursaut et elle prit son téléphone pour aller voir la situation dans sa chambre, c'était noir comme chez le loup. Elle sortit de la chambre doucement et remarque plusieurs tête qui sortait de leur chambre comme elle, mais il faisait tout aussi noir ici. La jeune italienne sortir de sa chambre, parce que même en pyjama, elle était magnifique, et se dirigea vers la porte d'entrée, merci lampe de poche de téléphone et sortit la tête, noir aussi, aucune lumière de rue, rien. C'était étrange. Elle reprit le chemin vers sa chambre et elle décida de profiter un peu de la situation, avec un peu de chance pour elle, personne n'avait d'électricité. La jolie brune composa le numéro de son ex qui était aujourd'hui enfin, c'était compliqué, elle appela Val. « Val.... est ce que c'est noir chez toi ? » Elle prenait son temps, jouait un peu sur la peur, bon, elle était quand même un peu inquiète, s'il n'y avait électricité nul part à cambridge, ça allait pas trop le faire, surtout qu'elle avait seulement 30% de sa batterie sur son téléphone. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Ce soir, c'était soirée match, bière et entre potes. Juste Priape et moi, mais c'était déjà bien suffisant. C'était le seul vrai ami que j'avais et je n'en avais pas besoin de plus. Il est comme mon frère. Tellement que je ne lui cache rien, qu'il sait tout de ma vie. Alors qu'on était à fond dans une passe décisive, voilà que la télé s'arrête brutalement, ainsi que toutes les lumières qui nous entouraient. What the fuck ?! On a commencé à gueuler contre la télé et à se lever. Mais quand on réalisa que plus rien ne fonctionnait, on réussi à se calmer et à chercher à comprendre. On se rendit donc dehors et on croisait quelques étudiants qui avaient réussi à capter quelques infos, comme quoi toute la ville était plongée dans le noir à cause d'un crash d'avion. Bah tiens c'était bien notre veine ! En plein milieu d'un match important ! On pouvait toujours le voir sur le net, mais la batterie de l'ordi finirait par vite se décharger à son tour. Et avant même que je puisse songer à mon portable, voilà qu'il se mit à sonner. Je pensais que ce serait Caly' ou Blue' ou Nat' ou une autre amie, mais non, c'était Rosalia. Je me mis à bugger devant mon téléphone, et Priape me demanda ce qu'il n'allait pas. Je repris mes esprits et le rassura du mieux que je pus pour aller m'isoler et répondre Rosa ? Qu'est-ce qu'il y a ?! Ouais c'est comme si le black out de la ville n'existait plus. J'avais peur que Priape découvre la vérité. J'étais un peu à cran ouais. Je réussi à me calmer quand elle me demanda si chez moi aussi il faisait noir. Je lui répondis alors d'un ton assez froid, mais calme Ouais c'est partout en ville. Il y a eu un crash d'avion sur la plus grande centrale électrique de la ville. Je n'étais pas vraiment agréable, mais je n'arrivais pas non plus à lui raccrocher au nez. Pas après ce qu'il s'était passé au Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia n'avait pas été un ange avec Valentin, enfin, à une époque oui, à une époque, elle aurait peut-être même réussi à avoir une bague et tout le gros mariage italien et tout ça, mais cette époque était loin derrière, elle avait fait des erreurs, de grosses erreurs, qu'elle ne pourrait jamais réparée, mais elle ne pouvait s'empêcher de rester accroché à son Valentin. Elle avait été une cause de sa rupture avec Sateen puisqu'elle l'avait embrasser au Summer Camp et c'était bien quelque chose qu'elle ne regrettait pas du tout, elle s fichait bien d'avoir aider à mettre un terme à leur couple, elle le voulait et elle irait bien loin pour le récupérer, comme en jouant la comedie sur le fait qu'elle ait peur de cette panne d'électricité, quoique biensur, ça ne l'enchantait pas le moins du monde, elle s'en serait bien passé de cette histoire, mais n'allait pas se gêner pour en profiter. Elle fut toutefois déçue du ton employé par son ex copain, il était froid et elle n'aimait pas ça du tout, après tout, il ne l'avait pas repousser non. La jeune femme n'avait pas eu le temps d'entendre les nouvelles, alors c'était Val qui lui annonçait. « j'aime vraiment pas ça Val... en plus mes colocs sont je ne sais où, tu voudrais pas passer dit ? » Rosa jouait de ses doux charme, de sa voix qui tremblotait un peu, avec un tremolo dans la gorge, des pauses bien marquées et bien choisit, oui, elle était manipulatrice et alors, elle aurait u tromper ses parents si elle avait voulu d'accord, elle voulait le voir, fallait bien qu'il parle de ce baiser, fallait bien qu'elle le voit pour le récupérer non ? Et bien c'était le moment, en plus il commencerait à faire froid, la température n'était pas chaude et le chauffage était bien sur mort suite a cet accident d'avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Complètement pommé, je ne savais pas comment réagir. J'avais juste peur que Priape découvre que je m'étais réconcilié avec Rosalia. Je n'avais pas eu encore le courage de l'annoncer à qui que ce soit, bien que je l'avais promis à Rosa. Je ne suis juste pas prêt, je crois que j'ai pas encore assez confiance en elle. J'ai une retenue c'est clair et net, et je la sens parfaitement bien quand je lui répond aussi froidement au téléphone. Mais elle ne se démonte pas, comme d'habitude. Non parce qu'elle me demande sur un ton fébrile si je peux passer la voir. En temps normal je lui aurais dit de se débrouiller et d'aller voir ailleurs, mais j'étais bloqué, impossible de dire ces mots-là. Ok j'arrive. Dis-je d'un ton plus que agacé. Mais qu'est-ce que je chie ?! Pourquoi j'ai dit ça moi ?! Putain j'abuse ! Je me démonte toujours face à elle, même quand elle est juste à l'autre bout du téléphone. Cette emprise qu'elle a toujours eu sur moi, va falloir que je l'envoie loin, très loin un de ces jours avant que ça ne me bouffe de nouveau. Mais maintenant je n'avais plus le choix. Enfin, si, vous allez me dire, je pourrais très bien rester avec mon meilleur ami et faire genre que je n'avais pas reçu ce coup de fil. Mais impossible. J'avais donc raccroché assez vite pour ensuite revenir vers Priape et lui sortir une excuse débile comme quoi il fallait que j'aille aider une amie. Heureusement il ne me posa pas trop de questions, trop occupé à essayer de joindre Caly'. Je me dirigeais donc vers la maison des Eliot et arriva bien trop vite jusqu'à la chambre de mon ex. Franchement, je regrette déjà d'être venu. Surtout que j'ai été obligé de m'éclairer avec mon portable, qui n'a à présent plus de batterie. Super manqué plus que ça ! Râlais-je avant de frapper à la porte de sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

rosa n'aimait pas le ton de Valentin, elle aurait aimé qu'il soit un peu plus chaleureux, plus heureux d'entendre sa voix, puisqu'ils c'était réconcilier non, au summer camp ? Ils n'étaient plus en guerre, du moins, c'est ce qu'elle espérait et c'est dans ce sens qu'elle travaillait, elle refusait de baisser les bras sur eux, pas question et si ça signifiait qu'elle devait jouer un peu la cruche alors qu'elle ne l'était pas vraiment et faire comme si elle paniquait alors que bon, il ne faisait que noir, elle avait vu pire et bien, elle jouerait le jeu. Elle ne se démontait pas, parce qu'elle n'avait aucune chance si elle baissait les bras et elle savait que Valentin n'avait parlé à personne de cette réconciliation et ça la frustrait, elle voulait qu'il en parle, pas qu'il fasse comme si de rien n'étais, alors que clairement, il y avait quelque chose. Rosalia n'aimait pas cet effet de vie secrète, comme si il avait honte, ça la dérangeait, énormément, mais elle ne voulait pas en parler, elle ne voulait pas le frustrer et le perdre encore une fois, toutefois, un large sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille alors qu'il lui dit qu'il allait venir, elle se fichait de son ton, il allait venir, c'est ce qu'elle voulait. Elle retourna s'asseoir dans son lit, heureuse, bon, fallait qu'elle s'efforce d'effacer ce large sourire alors qu'elle faisait croire qu'elle était effrayée. Val cogna à la porte et la jeune femme se leva doucement pour aller lui ouvrir. « Je suis vraiment heureuse que tu sois venu, entre! » Elle parlait un peu calemement, elle ne voulait pas etre du genre trop excité dépendante, beurk. Elle le fit entré, quoiqu'il faisait particulièrement noir, mais son téléphone a elle n'était pas complètement mort, elle prit la main de valentin et l'amena jusqu'à sa chambre pour s'asseoir sur le lit et mettre son téléphone comme lumière, elle avait surement une lampe de poche quelque part, elle irait la chercher quand son téléphone serait mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Pourquoi je le sentais mal ?! Pourquoi j'étais presque sûr que je me rendais tout droit dans un piège ?! Sûrement parce que j'ai cédé bien trop vite à celle qui m'a brisé le cœur. C'est certain même, j'ai horreur d'être faible à ce point-là, surtout que mon machisme à deux balles me dit que les femmes ont toujours besoin d'un homme, de moi entre autre, pour les secourir. Alors je n'avais aucun sens des décisions dans ces moments-là. Elle m'avait encore eu et je m'en voulais. J'avais envie de balancer mon portable tellement je m'en voulais. Mais quand elle ouvrit la porte, c'est comme si j'avais réussi à me calmer d'un coup. Rien qu'en la voyant seulement éclairer par la lumière de son portable. Je suis vraiment incorrigible. Je la laissais m'embarquer dans sa chambre, jusqu'à son lit alors qu'elle venait de me dire qu'elle était contente que je sois là. Et moi je ne sais pas ce que je fais là ... Surtout que je voyais quand même bien qu'elle n'était pas si effrayée que ça. Je pris une grande respiration pour éviter de m'emporter, et surtout parce que je suis blasé d'avoir céder à sa requête bien trop rapidement Bon alors, pourquoi je suis là Rosalia ?! Ne me joue pas la petite fille effrayé, je ne te croirais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia aurait aimé que Valentin veuille venir la voir, qu'il veuille vraiment, pas qu'il soit sous son emprise, quoiqu'elle aimait vraiment avoir Val sous son emprise, savoir qu'il venait même si franchement, ca ne semblait pas lui dire du tout quoi. Mais elle s'en fichait, Rosalia voulait le voir, il lui manquait, même si elle savait qu'elle était celle qui avait tout foirée, elle pouvait comprendre, mais ça faisait des années, elle lui avait quand même un peu expliqué, il ne pouvait pas juste tout oublié ? nan, passer à autre chose, la revoir comme elle était ? Enfin, elle l'avait traînée dans sa chambre, c'était aussi l'endroit où y avait le moins de chose pour se peter la gueule et bien, le bel italien a dû lui lancer une remarque et elle se tourna un instant vers lui pour lui lancer un regard, cette fille n'était pas toujours un ange, elle aurait pu ignorer le commentaire, non, elle était un peu harpie sur les bord et lui lança un regard mauvais, il avait qu'à pas venir s'il ne voulait pas, mais elle n'était pas pour lui dire ça. Biensur, Valentin vit bien qu'elle n'était pas terrorisé, c'était bien seulement qu'une panne d'électricité et il lui demanda ce qu'elle voulait. Elle se trouvait bête et elle était frustrée et ça la mélangeait un peu tout ça. « Je voulais juste te voir bon, ça te dérange tant que ça ? Et puis tu devrais être heureux il fait noir comme chez le loup, personne ne le saura non ? c'est pas comme si tu voulais aller prendre un café, alors je vais bien jouer la petite fille effrayée s'il le faut pour te voir. » Rosa était plutot calme, mais bien franche, elle tentait de faire couler ce qu'elle disait comme de la normalité, pas comme une attaque, mais elle en avait marre et elle avait le sang chaud, alors elle ne savait pas vraiment comment ce contenir, mais elle avait réussi à ne pas trop s'emporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Je savais bien que j'abusais avec elle, mais j'arrivais pas à faire autrement, à croire que je cherchais une vengeance inconsciemment. Mais je ne voulais pas la blesser, puisque à chaque fois qu'elle me faisait remarquer qu'on se cachait et qu'elle sous entendait qu'elle n'aimait pas ça, ça me faisait mal. Oui, mal. Je voulais vraiment pouvoir m'afficher avec elle, et dire à tout le monde que tout s'était arrangé entre nous. Mais non, j'en étais incapable. Non pas que j'ai peur de leur réaction, vu qu'en plus je suis en froid avec Natalina ... C'est dans les moments où j'ai plus accès à mon téléphone que j'ai envie de lui envoyer un message pour m'excuser et me faire pardonner. Je baissais alors la tête quand elle me balançais ça. Non je n'avais pas à me plaindre c'est clair. Mais je n'arrivais pas à être autrement que sur la défensive parce que Désolé tu as raison. C'est que ... Ben ... Je relevais la tête vers elle, cherchant ses yeux et continuais T'as toujours cette emprise sur moi qui fait que je viendrais toujours vers toi quand tu m'appelleras et ça m'énerve parce que ben on est plus ensemble et qu'on vient à peine de se pardonner. C'est trop bizarre pour que j'agisse parfaitement bien et idéalement désolé. Je fronçais légèrement les sourcils, bien allégé par ce que je venais de dire, mais agacé pour lui avoir dit ça en même temps, parce que maintenant elle pouvait être sûre qu'elle pouvait me demander tout et n'importe quoi, tout simplement parce que j'ai encore des foutus sentiments pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Ça la frustrait, vraiment cette attitude de merde alors qu'ils étaient supposé se réconcilié, on ne se réconcilie pas une journée, c'est un travail constant et franchement, Rosa avait l'impression de travailler seule et elle n'aimait vraiment pas ça, c'est pas comme ça qu'elle allait récupérer son Valentin et qu'elle allait mettre K.O. toutes les filles qui pouvaient lui tourner au tour. Et puis, ça la blessait, fallait l'avouer, Rosalia était beaucoup plus fragile qu'elle ne semblait être surtout en ce qui touchait sa vie sentimentale, elle n'arrivait pas trop à se détacher, pas du tout en fait, c'était pas pour elle le détachement émotionnel. Elle n'aurait pas cru faire baisser la tête à Valentin et encore moins entendre ce qu'il venait de dire et ça la fit largement sourire espérons qu'il fasse assez noir. «Je veux pas que tu me demande en mariage devant tout le monde Val et que je me promène avec ma bague... quoique tu pourrais bien hein je te ferme pas de porte...» Elle disait ca avec un ton de rigolade, mais elle ne dirait surement pas non a ce genre de propositon, m'enfin, c'est pas ca qu'elle lui demandait, pas sérieusement, elle savait qu'il n'était pas rendue là, alors ça ne servait à rien de lui enfoncer dans la gorge. « Je veux juste qu'on puisse être vu en publique sans que tu te cache, sans que tu mente sur ou tu va ce que tu as surement fait ce soir, je suis pas un monstre Val, bon... je suis pas un ange, je veux bien, mais je suis pas une fille que tu cache dans un placard! » non, elle n'était pas cette fille que l'on cachait, Rosalia était fière de sa personne en général, même si elle avait ses petits problèmes en elle, elle se voyait comme un trophée, pas comme un truc qu'on mettait dans le fond du garde robe avec l'espoir de l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Toujours la même chose. On en venait toujours au même conflit. Et qu'est-ce que j'allais faire après ça moi ?! J'allais lui dire que j'en parlerais, je lui ferais cette promesse que je n'arrive pas à tenir. Et pourquoi ?! Parce que je ne veux pas qu'un froid se remette encore entre nous. Parce que je ne le voulais pas, parce que je voulais qu'elle fasse partie de ma vie. Mais à quel prix ?! Il fallait qu'elle reste cachée, et même si je me déteste pour agir de la sorte, je n'arrivais pas à faire le contraire. J'avais beau vouloir en parler à Priape, je bloque, à chaque fois. Je ne sais plus comment faire. Mon cœur rate un battement quand elle commence à me parler de mariage. Non pas que je n'avais pas compris où elle voulait en venir, mais pourquoi comparer ça à un mariage. Surtout qu'elle me faisait tout de même bien savoir qu'elle ne serait pas contre de se marier avec moi, ce qui me mettait dans une situation assez gênante. Je ne savais pas comment réagir, je me contentais de la regarder, totalement perplexe. Elle continua en me disant qu'elle ne voulait donc que simplement s'afficher avec moi. Chose que j'étais incapable de faire pour l'heure, et ça m'agaçait, ça m'agaçait de toujours dire la même chose, de lui faire croire quelque chose que je n'arrive pas à faire. Je sais bien, mais j'y arrive pas. C'est encore trop tôt je suppose. Déjà que je suis en froid avec Nat', si en plus elle apprend que je t'ai pardonné, elle ne me pardonnera jamais ... Oui c'est ma relation avec Nat qui me faisait le plus peur dans cette histoire. Et elle ne pouvait pas me forcer à choisir entre ma petite sœur, mon bébé à elle. Parce qu'elle sait très bien qui je choisirais. Je ne peux plus rien te promettre. J'ai essayé d'en parler, mais rien ne sort. Alors soit tu restes patiente, soit ... On arrête de se voir. Oui parce qu'ici, aujourd'hui, elle n'avait plus le pouvoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)