Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemoiselle in distress ¤ Valia - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

demoiselle in distress ¤ Valia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Est ce qu'elle poussait sa chance là ? faut dire que Rosa poussait toujours sa chance, en permanence ou presque avec ces petits plan machiavélique et ses idées à la con, mais là, oui, elle poussait très loin en s'approchant au tant, surtout que des fois l'eau froide ça dessaoule, mais elle s'en fichait, elle en avait marre, elle ne le demandait pas en mariage, enfin, elle voulait seulement etre près de lui, elle e lui voulait aucun mal, il n'y avait aucun mal dans ce qu'elle faisait, elle avait seulement posé ses mains sur lui. elle avait dit quelque chose aussi, sans vraiment pensé, mais après coup, elle aurait peut-être dû se taire, mais il mis sa main sur sa joue comme il y a si longtemps, son front sur le siens et lui dis qu'il ne pouvait pas ? Mais il ne bougeait pas, alors Rosalia n'allait pas s'empêcher de prendre sa chance, elle relava un peu sa tête et posa ses lèvres sur les siennes, doucement, presque tendrement. Il n'était pas en couple, elle n'était pas en couple, alors sincèrement, pourquoi il ne pourrait pas ? Elle se détacha doucement. « part pas s'il te plait. » Elle était douce à la limite de la vulnérabilité, c'était plus ou moins calculé, disons qu'elle aurait continuer à l'embrasser plutot que lui dire ça, mais elle le pensait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rester contre elle, de cette façon, je savais que ce n'était pas une bonne idée, mais je n'allais pas réussir à bouger sans qu'elle me donne son consentement pour que je parte. Débile je sais, vu qu'elle voulait évidemment que je reste. Et comme je l'avais imaginé contre mon gré, elle m'embrassa, doucement, tendrement, et sentir de nouveau ses lèvres sur les miennes me fit une sensation que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps, alors qu'on s'était embrassé il y a quelques petits mois. Aujourd'hui c'était différent, j'étais célibataire, même si c'était en partie de sa faute. Seulement si je n'étais plus avec Sateen, c'était aussi de ma faute. Je restais près d'elle, pas vraiment prêt à partir à vrai dire et la regardais pour lui dire C'est pas pour autant que je ne t'en veux plus ... Je répondais pas du tout à ce qu'elle venait de dire, mais c'était pour amorcer ce que j'allais faire. J'attrapais son visage et l'embrassais bien plus franchement qu'elle et de façon bien trop passionnelle, comme si j'avais eu envie d'elle depuis un long moment. En fait non, c'était bien le cas, j'avais eu envie de faire ça depuis qu'elle m'avait dit la vérité. Mais je n'étais certainement pas prêt à l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Tout ce que Rosalia voulait, la raison pour laquelle elle mettait tou ces efforts, c'était Valentin, c'était elle qui avat merdé, elle le savait, mais c'était il y a longtemps et elle considérait qu'on devait la pardonner un minimum. Bon, elle avait merdé encore quand elle avait embrassé valentin au Summer Camp parce qu'il était en couple et que c'était pas bien en soit de faire ça à quelqu'un, mais elle le voulait, lui, elle voulait etre avec lui encore, alors s'il fallait faire bouger une fille pourquoi pas. Et puis, il ne l'avait pas vraiment repoussé non ? Et il ne la repoussait toujours pas alors qu'elle l'embrassait doucement, elle ne voulait pas le brusquer non plus et lui sauter dessus comme une tigresse. Elle ne s'attendait pas à ce qui lui dise ça et pourtant, elle savait que c'était presque positif pour elle. « je t'ai pas demander ça non plus, pas maintenant. » Elle était pas folle, elle savait bien que ça prendrait plus de temps que ça, surement trop de temps dans le monde de Rosalia. Il attrapa son visage et elle était surprise de cette attitude là, mais ça lui faisait du bien, il l'embrassa franchement, elle s'approcha de lui et elle répondit à son baiser, qu'elle folle ne participerait pas à ça. Elle ne s'attendait pas à tant de passion, mais elle lui rendait bien, elle avait attendu ça depuis un moment même, alors elle ne comptait pas le laisser partir, ni même se séparer là.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Une fois tombé dans ses filets, je savais qu'il m'était impossible d'y échapper, j'en étais physiquement pas capable. Bien que je savais que ce n'était pas la meilleure chose à faire, sachant qu'on est pas sensé s'entendre. J'aurais préféré en parler d'abord au moins avec Priape avant d'aller trop loin. Mais est-ce que j'arrivais encore à réfléchir à ce qui est bien ou non ?! Après tout, je n'ai de compte à rendre avec personne, je fais ce que je veux avec qui je veux, même si Nat' n'allait très certainement pas apprécier. Je me laissais alors allé à ce baiser sous la douche, ayant tout de même de plus en plus froid même avec l'eau chaude. Merci les vêtements. Je brisais un instant notre langoureux baiser pour retirer mon t-shirt et enlever le haut de Rosalia par la même occasion. Très mauvaise idée que j'allais me faire une joie de regretter par la suite. Ce n'était peut-être pas très juste pour elle au final. Mais si elle me voulait, alors elle allait pas me repousser, même si elle doit bien se douter que j'allais mal réagir si je la vois plus tard avec mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Ah Rosalia, elle allait se bruler les ailes cette petite à jouer à ce jeux dangereux. Elle l'aimait, elle ne lui dirait pas, il le savait surement, mais elle l'aimait sincèrement et elle se jetait sur lui sachant que demain, il allait le regretter et que ça allait lui faire plus que mal de le savoir et surtout de ne rien pouvoir dire. Et elle ne savait pas comment s'arrêter, elle ne voulait pas du tout s'arrêter. Valentin se sépara un moment pour enlever son chandail et le siens par la même occasion, elle se trouvait donc en sous-vêtement et bas de pyjama complètement mouillé devant son ex torse nu qu'elle voulait à tout prix, elle n'allait certainement pas s'arrêter là oh que non. Elle se colla à lui et recommença à l'embrassa ses mains sur ses hanches, elle se fichait de l'eau, du froid, tout ce qu'elle voulait c'était être proche de lui. Elle avait l'impression qu'il l'aimait encore un peu, ou du moins qu'il la désirait, qu'il lui en voulait un peu moins, parce qu'elle n'avait pas enlever son chandail seul et qu'il avait commencer avec sa passion alors bon, tant pis pour lui, elle allait resté bien collé à lui pour la soirée, avec sa chaleur et ses lèvres sur les siennes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Il est clair que je commençais sérieusement à m'enflammer, surtout depuis que j'avais décidé de commencer à nous déshabiller. J'avais beau avoir l'impression d'avoir dessaoulé grâce à l'eau froide de tout à l'heure, j'avais tout de même pas l'impression d'avoir une quelconque résistance à ce que je faisais. Est-ce que c'était réfléchi ce que je faisais ?! Pas du tout, et ça commençait à me déranger. Non pas que le contact avec mon ex me déplaise au contraire, encore plus quand elle se colle à moi comme ça, quand elle m'embrasse de plus belle. J'avais carrément envie d'elle, mais je finis par reprendre mes esprits et pris son visage entre mes mains pour rompre doucement notre baiser. Je vais le regretter. Disais-je simplement en sortant de la douche pour éviter d'être tenté de nouveau. Je préférais être méchant comme ça, ne pas dire le fond total de ma pensée pour que je puisse la laisser et l'avoir de nouveau quand j'aurais fait ma part du marché. A savoir, dire à mes amis que je la fréquente de nouveau et qu'il y a de fortes chances pour que je retombe dans ses filets. Mais si je leur dis ça, ils m'en empêcheront. J'attrapais alors une serviette pour m'essuyer le haut du corps, mais mon jean se faisait carrément trop lourd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Il la rendait folle, hors d'elle, il la rendait plus vulnérable que quiconque ne pouvait le faire. Elle l'avait blessé, oui, mais il la blessait tout autant et pourtant, elle restait accroché à lui, elle ne partait pas, ne savait pas comment partir en fait, et bon, elle ne voulait pas vraiment non plus. Rosa embrassait Valentin, elle ne s'attendait pas vraiment à ça ce soir, quoiqu'elle l'eut espéré. Mais il se détacha, doucement, alors elle ne s'attendait pas trop à ça. Elle était déçue, elle en avait déjà marre, elle savait qu'il ne dirait rien, qu'il ne pouvait pas, mais elle pouvait pas s'empêcher d'être frustrée. « pas moi... » Bon, c'était claire que pas elle, mais elle son ton de voix trahissait clairement sa déception. Elle sortit de la douche à son tour, son pantalon coulait partout par terre et elle regardait val qui avait des jeans super lourd. elle enleva son pantalon histoire de pas mouiller toute sa chambre. Elle sortit de la salle de bain, elle n'allait pas le tenter plus que ça, elle avait l'impression d'avoir eu tout ce qu'elle pouvait pour la soirée. Rosa se changea rapidement, un autre pyjama, un autre chandail et revint dans la salle de bain. « je crois pas avoir quoique se soit à ta taille... » Elle eut un mince sourire, elle ne savait pas trop quoi lui offrir comme solution attendre que sa sèche ? dormir ici ? aller le mettre dans une sécheuse partir les pantalons mouillé ? bon, elle savait ce qu'elle voulait, qu'il reste ici, mais fallait pas trop pousser sa chance non ? Ce qui était rare chez elle d'ailleurs et ce qui la faisait bouillir de l'intérieur et ca paraissait même un peu. Trop émotive cette petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

De toutes les réactions qu'elle aurait pu avoir, c'était bien la dernière à laquelle je m'attendais, vraiment. Elle me fit comprendre sa déception avant de passer dans sa chambre et d'aller se changer pendant que je m'essuyais un peu. Au moment où elle revint, je commençais à déboutonner mon jean pour le retirer, parce que je n'arrivais plus à bouger, autant parce que c'était lourd, mais surtout parce que c'était glacé et que j'avais pas envie de choper mal. Elle me fit savoir qu'elle n'avait rien à ma taille, et je la regardais vraiment désolé. J'avais vraiment envie d'elle, mais je ne pouvais pas lui faire ça. Je croyais qu'elle allait me frapper, qu'elle allait me foutre à la porte, mais non, elle avait bien changé, ou du moins je ne l'avais plus imaginé comme ça depuis bien longtemps. Enfin bon tout ça pour dire qu'elle m'a totalement embrouillé depuis l'instant où elle m'a demandé de venir. Je voulais rester, je voulais la prendre dans mes bras, mais je devais me retenir. Je ne pouvais pas. C'est pas grave, je vais me débrouiller si tu m'autorise à t'emprunter cette serviette. Dis-je avec un petit sourire timide. Je ne savais pas trop comment réagir avec elle à présent. Je la quittais alors du regard pour me démerder à retirer ce foutu jean. Ça dégouline de partout et c'est juste plus que désagréable. Je me retrouve bien en caleçon devant mon ex, dont j'ai clairement envie, chose qui me gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Oui, c'était étonnant de la part de Rosalia, c'était pas vraiment son genre d'accord, mais elle était un peu sous le choc et elle savait pas trop quoi faire. Elle le voulait, elle le voulait complètement, elle savait que lui aussi et pourtant, elle savait que si elle l'approchait, elle ruinait aussi toute ses chances, elle ne savait plus quoi faire. Elle était d'ailleurs rester un moment dans sa chambre à essayer de trouver un plan diabolique, quelque chose, n'importe quoi, les yeux de chiens, peu importe, mais il arrivait pas, elle était trop déçue, blessée, peu importe. Enfin, Rosalia était revenue dans la salle de bain pour trouver son ex entrain d'enlever ses pantalons et surtout en voyant bien que lui aussi voulait la même chose qu'elle, ce qui la fit sourire. « au je veux bien, mais à ta place j'attendrais que ca ce calme un peu, surtout qu'il fait noire partout, alors si tu tombe ou je sais pas, enfin... tu vois ce que je veux dire. » Au moins s'il disait oui, elle gagnerait peut-être un peu de temps pour trouver une quelconque raison pour lui sauter dessus ou je ne sais quoi. Elle n'osait pas s'approcher plus, parc que c'était certain qu'elle ne pourrait pas résister, elle était humaine, elle avait des désirs et elle essayait de resister tant bien que mal pour une fille comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Evidemment qu'elle allait me trouver une excuse pour que je reste un peu plus longtemps, et quelque part je le voulais moi aussi. Je voulais rester, mais je ne le pouvais pas. Enfin, si, je peux bien attendre de sécher un peu tout de même, je suis pas pressé à la seconde. J'allais rentrer dans le noir dans tous les cas, parce que je ne pouvais pas passer la nuit avec Rosalia, ça allait forcément tourner en cacahuète. Ouais. Je ferais mieux de me réchauffer un peu avant aussi. Voilà que moi aussi je me sors des excuses ! Mais bon, c'était à prévoir. Je mis alors la serviette accroché à ma taille par dessus mon caleçon et accrochais mon pantalon dans la douche pour qu'il puisse sécher un peu, ou tout du moins s'égoutter complètement. Il doit bien te rester un peu de vin non ?! Mais pas question que cette fois-ci je fasse des culs secs ou me laisse embarquer dans des défis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)