Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemoiselle in distress ¤ Valia - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

demoiselle in distress ¤ Valia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

oui, Rosalia avait de la facilité a convaincre les gens en général de suivre sa voix, même quand ils savaient que c'était surement une erreur monumentale, comme Valentin. Elle savait qu'il savait qu'il ne devrait pas boire avec elle, c'était jouer avec le feu, mais Rosa aimait jouer avec le feu, elle adorait jouer avec le feu et puis, elle, tout ce qu'elle voulait c'était lui, alors ça ne la drangeait pas du tout de jouer à ce jeu là. Elle prit encore quelques gorgées quand le jeune homme lui proposa des défis, elle ut surprise, lui qui ne voulait pas risquer de l'embrasser encore une fois, il allait se bruler en jouant ainsi, surtout avec une fille comme Rosa. Elle eu un large sourire masquant très mal son bonheur. « oui pourquoi pas et comme tu propose commence donc. » Elle pouvait mal lui sauter dessus en premier et puis, rosa était une fille de défi qui aimait jouer alors elle aimait l'idée, elle prenait toujorus action à action et vérité, c'était une fonceuse, un peu folle, rien ne l'arrêtait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Des défis, et puis quoi encore sérieux ?! Autant me jeter directement sur elle, ça ira plus vite. Mais non, c'était pas aussi marrant, et faut bien que j'avoue à un moment donné que j'ai envie d'être ici, avec elle, et que j'ai envie de jouer, avec elle. Faut que j'arrête de me voiler la face, ça ne sert plus à rien. De toute façon, elle doit bien avoir des doutes à présent. Reculer maintenant serait complètement débile et ne ferait que l'énerver et c'est pas vraiment ce que je veux. Non, parce que sinon je serais loin depuis longtemps. Elle me fit savoir que je devais commencer. Tant mieux, au moins je pourrais la faire un peu chier (a). Ok. Et bien vu que tu aimes défis très chère, je te défis de mettre une chanson de Bieber et la mettre à fond pour que tout le monde puisse entendre ! Si elle croyait vraiment que j'allais flirter avec elle, elle se mettait le doigt dans l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosa ne savait pas où était Valentin dans sa tête, mais franchement, très franchement, elle s'en fichait, parce qu'elle avait ce qu,elle voulait, là maintenant, il était assis sur son lit et buvait du vin avec elle et si c'était tout ce qu'elle pouvait avoir pour le moment, bien soit. bon, ça la rongeait à l'intérieur et elle voudrait plus que tout au monde qu'il y ait plus et qu'elle puisse surtout le dire à tout le monde, mais non, monsieur s'accrochait au passé. Elle prenait quelque gorgées de vin quand Val lui proposa son défi et elle failli exploser de rire et tout recracher, mais elle réussi à se contenir. Elle lui tendit son verre, fallait bien que quelqu'un le tienne pendant qu'elle faisait une folle d'elle. Rosalia prit son ipod avec encore de la batterie, c'est pas son radio qui allait fonctionner sans electricité et elle le mit au maximum sur la chanson Baby de Bieber. Et puis, tant qu'à etre debout Rosalia ce mit à danser comme une idiote aucun talent là, mais elle avait l'air un peu plus humaine pour une fois. Val eu même droit à quelques baby haut et fort et la jeune femme vint se rasseoir. « Satisfait ? » Franchement, elle aurait pas pu faire mieux. Elle le regarda doucement, qu'est ce qu'elle pouvait bien demander, elle ne pouvait pas atteindre son but tout de suite, il prendrait peur... « Alors mon cher, tu devra... chanter à tue-têre une chanson de Celine Dion, celle que tu veux, je suis gentille comme ça. » Elle lui aurait bien demander de caller son verre, mais ce n'était pas encore le moment et puis, il le finirait surement de lui-même alors, elle allait apprécier le spectacle et tenter la drague un peu plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Tout en buvant tranquillement mon verre de vin, j'attendis que la brunette fit son spectacle. Enfin, je ne lui demandais rien de plus que de mettre le plus fort possible une chanson de Bieber. Seulement, la connaissant, je me doutais bien qu'elle n'allait pas rester assise sans rien faire, oh non. Elle commença à chanter à tue tête les "baby", chose qui me fit, je l'avoue, bien rire. Je manquais à mon tour de m'étouffer avec ma boisson. Ma boisson qui était déjà finie. Et merde. Une fois la chanson finie, elle me demanda si j'étais satisfait. Carrément ! C'était magique ! Dis-je en riant de bon cœur. Ça me faisait du bien en fait de décompresser avec elle, de m'amuser avec elle. Ça faisait tellement longtemps, et je m'étais senti bien trop crispé depuis que je l'avais revu au Summer Camp. Mais quand elle me lança mon défi, tout mon corps se crispa de nouveau. Quoi ? Elle est sérieuse ?! Mais comment refuser alors qu'elle venait de chanter du Bieber ?! O..Ok. Dis-je pas vraiment rassurer. La meilleure chose à faire c'était de boire un autre verre de vin. Faut dire que cette chanteuse francophone n'est carrément pas dans mon répertoire, mais il y a au moins une chanson que je connais, celle que même une personne vivant dans une crotte connait. Je me raclais alors la gorge après avoir bu cul sec mon nouveau verre de vin Prête pour le désastre ? ♬ Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on, once more you open the door ♩ and you're here in my heart, my heart will go on and on ♪ Ok bon je sais pas comment j'avais réussi mon compte, mais j'avais fini en rappant. Trop de rap, fini par te faire chanter en rap n'importe quelle chanson. Franchement elle est bien mieux en rap ! Dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia avait de l'alcool dans le sang, elle était italienne et tenait beaucoup mieux que Valentin à quelque part, mais quand même, elle était un peu pompette, alors biensur elle allait se déhancher et chanter du Justin Beiber et puis si c'était un défi, la jeune femme était toujours partante, elle ne disait pas non à ce genre de connerie, jamais et surtout pas quand c'était Valentin qui en était l'instigateur. « ca me fait plaisir de t'offrir ce moment de magie. » Elle avait un petit sourire en coin, elle s'amusait, mais elle ne perdait pas de vue son but ultime, loin de là, mademoiselle n'oublierait jamais ce but ultime. Elle éclata de rire en voyant la tronche de Valentin lui tirait quand elle lui parla de Céline Dion, elle avait franchement hate d'entendre ça et elle ne pu que rire d'avantage quand le jeune homme lui chanta la chanson tu titanic, en rap en plus, alors elle ne s'en pouvait plus. Elle versa un peu de vin dans son verre qui était fini et dans celui de Val au passage, pourquoi pas non ? « j'appellerais pas ca un désastre, mais vaut mieux que ca reste entre toi et moi je crois pour le coup, parce que bon.... je crois pas qu'elle apprécierait cette interprétation. » Elle ne pouvait croire qu'il avait chanté comme ça, mais ça lui faisait du bien de voir qu'il pouvait se laisser aller un peu avec elle. « alors monsieur la pop star t'a un autre défi en réserve pour moi. » Elle haussa le sourcils en tentant d'être un peu drole, mais c'était surement raté, ahhh l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Le moment où elle me fit savoir que ça lui faisait plaisir de m'offrir ce moment magique, je sentis les regrets montaient violemment en moi. Pourquoi est-ce que je lui avais dis ça sérieux ?! Elle va encore s'imaginer des trucs, des trucs que je ne veux pas qui arrivent. Plus je passe du temps avec elle, plus je me sens couler, et c'est carrément pas bon signe. Mais là, avec le vin, je sens que je vais de moins en moins penser intelligemment. Tellement que je la laisse faire quand elle me sert un autre verre de vin. Elle me fit ensuite connaître son avis sur ma magnifique et désastreuse version de cette chanson célèbre. Je suis pas sûr non plus ! Dis-je en riant de nouveau. Hé ho stop là ! Mais j'ai l'impression que mon corps et mon esprit s'était séparé en deux, comme si je m'observais sans pouvoir faire quelque chose. Ce fut donc à mon tour de trouver un autre défi. Je lui souris en coin quand elle m'appela la pop star. Ça allait peut-être un peu trop loin, tout ça, mais je ne peux rien faire, je ne m'écoute plus (a). Je réfléchis un instant, tout en buvant quelques gorgées et Hum j'ai bien une idée, mais pas sûr que t'acceptes ... Après tout tu peux toujours boire ton verre de vin cul sec à la place. Bah ouais parce que pas sûr que t'es les tripes d'aller prendre une douche froide, complètement habillée. Dis-je avec un arrière ton pervers. Non mais qu'est-ce que je dis sérieux ?! Une chose est sûre, je ne la toucherais pas. Non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia ne comprenait pas trop Valentin, mais elle aimait la situation, parce que pour une fois ils étaient pas en train de ce crier dessus et de s'engueuler et de se dire des conneries, non, ils s'amusaient comme dans le bon vieux temps et biensur que ça donnait des idées à la jeune femme et puis c'était ce qu'elle voulait au final, l'avoir pour elle, comme avant, alors elle n'allait certainement pas ce gêner oui. « on lui dira pas alors. » Elle chucotait comme si Celine pourrait l'entendre qui sait, elle était un peu une légende peut-être qu'elle entendait quand on parlait d'elle, je vous ai dit que ça fait deux gros verres de vins qu'elle venait de s'enfiler ? Enfin, biensur elle attendait son défi avec impatience et elle eut du mal à cacher son sourire. Elle se leva d'un bon, fini son verre et amena Valentin avec elle. Elle s'arrêta devant la douche, c'est pas comme si Rosa allait avoir de l'eau chaude sans électricité, ce qui faut pas faire pour reconquérir un homme. « t'as pas intérêt à me laisser geler toute seule! » Il l'avait cherché, c'était son idée, il avait qu'à trouver une idée moins propice au plan de la jeune femme, elle ouvrit la douche, compta jusqu'à trois comme une gamine et se jeta sous le jet d'eau froid en riant et en regardant Valentin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Ok, je suis un crétin, j'aurais jamais du lui lancer ça comme défi. Pas seulement parce que je savais pertinemment qu'elle allait le faire, ou même qu'elle allait m'embarquer avec elle, mais surtout parce qu'elle allait me faire craquer, comme à l'époque, comme si nous vivions dans le passé. Son côté gamin, sûre d'elle, fonceuse, tout ça, ça n'avait pas changé et je l'avais aimé autrefois pour ça. Quand elle me fit savoir que je ne devais pas la laisser se geler toute seule, pour moi c'était clair que je n'allais pas la rejoindre. Mais quand elle se mit à rire tout en allant sous la douche froide, god, jamais j'aurais cru ça possible, mais mon coeur s'emballa de nouveau. Pour elle. Merde ! Je suis foutu. Je me suis laissé avoir et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de retour en arrière possible. Comme si ce n'était pas une métaphore, je me suis retourné pour voir derrière moi. Personne. Personne n'allait m'en empêcher. Je retirais alors mes chaussures et la rejoignais sous la douche. Je me mis à rire à mon tour mais fini vite par trembler de froid. Ok, c'était une très mauvaise idée mon défi. Je m'empressais de tourner le bouton d'eau chaude. Et pourquoi j'étais tout simplement pas la douche hein ?! Parce que je suis bourré et que je ne réfléchis pas une seconde. Ca ira bien comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Il faut dire que Rosalia n'était pas naturellement méchante, elle avait été particulièrement blessé par l'attitude de Valentin, son départ et elle avait mal réagi d'accord, mais elle n'était pas particulièrement changé, elle était resté fonceuse, drôle et bon assez enfantine par moment, comme quand elle était bourrée, là maintenant et qu'elle jouait à faire des défis, ouais, elle devenait assez bébé, mais elle n'était pas si mal quoi. Elle c'était donc retrouvé sous le jet super froid et biensur qu'elle allait s'arranger pour que l'autre andouille il vienne avec elle. Et finalement, elle eu raison de ce gentil garçon et il fut coincé avec elle dans un toute petit endroit, alors biensur ils était assez collés au bonheur de la jeune femme. « Franchement c'est pas mal du tout, pas convincu que je vais rester ici pour toujours habillé sur l'eau par contre.» Elle s'était un approché posant ses mains sur la taille du jeune homme, oui, elle osait, il était bourré alors pourquoi pas! « on a quand même du linge collé à la peau. » le pire dans tout ça, c'est que Rosalia n'insinuait en rien qu'il devait etre nue, c'était juste ce qu'elle pensait, mais faut croire que son subconscient était un peu croche.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Ca començait à devenir un peu trop chaud. L'eau, je veux dire. Non ok, la tension entre nous aussi, faut l'avouer. Et j'avais l'impression de redevenir sobre et de m'en rendre compte. Surtout en étant aussi proche d'elle. Quand elle posa ses mains sur ma taille, je suivis ses mains des yeux, prêt à parler, à la repousser mais elle commença à me dire qu'elle allait très certainement retirer ses vêtements. Merde merde et remerde. Je le sens mal. Je la fixais, complètement sous le choc de ne pas savoir comme faire. C'est comme si un pauvre petit poisson rouge tournait dans mon cerveau. Rien, absolument rien n'en sortait de tout ça. Je ne savais pas quoi faire, ni comment je m'étais retrouvé en face d'elle, sous l'eau, complètement trempé avec l'envie redoutable de me jeter sur elle. D'ailleurs je passais une main sur sa joue, puis la fit glisser dans sa nuque. Le contact avec elle m'avait plutôt manqué. Je posais mon front délicatement contre le sien et fermais les yeux pour éviter de sombre et surtout d'avoir la force de renoncer. Va falloir que j'y aille. On ne peut pas ... Je ne peux pas déconner. Mais ce n'était pas pour autant que je ne le voulais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)