Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distressValentin & Rosaliafiche par ©century sexBiensur que Rosalia dirait oui si Valentin la demandait en mariage, elle l'aimait, elle avait de la difficulté à le montrer de façon saine, mais elle l'aimait vraiment, elle était simplement nulle pour exprimer ce genre de sentiments, après le divorce de ses parents elle a perdue cette image du couple qui se tenait, du couple sain, surtout que le divorce a été, avouons le, absolument dégueulasse. Alors elle ne savait pas, comment être gentille, comment lui expliquer ce qu'elle voulait sans passer pour un folle déjantée, un peu méchante sur les cotés Parce qu'elle était heureuse d'avoir détruit le couple de Val avec Sateen, mais elle n'était pas heureuse le voir si mal en point, elle était un peu entre les deux quoi. Rosalia, en général pensait sincèrement faire ce qui était le mieux pour Valentin et pour elle bien sur. La brunette ne savait pas trop quoi répondre à Valentin, elle n'avait pas de soeur, elle ne savait pas ce que c'était, mais elle savait qui il choisirait et elle ne pouvait se mettre au tant en dangé. « Je veux bien, mais y a pas que Nat, y a priape, y a Calypso, y a plein d'autre gens Val, j'ai pas envie d'être caché comme une honte, tu peux comprendre ça ? » Ça lui faisait sincèrement mal, honnêtement, elle n'était pas si forte, mais elle ne le montrait pas, elle n'avait pas envie de passer pour la petite fille triste. « Et si moi je suis pas capable ? si je peux pas être si patiente que ça, mais je peux pas arrêter de te voir non plus ? je te dis pas que je peux pas attendre, mais je passerai pas non plus comme une conne à attendre toute ma vie. » Quoique elle serait prête à attendre un moment, mais franchement, elle finirait surement pas prendre les choses entre ces mains même si c'était risqué.
(Invité)