Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemoiselle in distress ¤ Valia - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

demoiselle in distress ¤ Valia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Biensur que Rosalia dirait oui si Valentin la demandait en mariage, elle l'aimait, elle avait de la difficulté à le montrer de façon saine, mais elle l'aimait vraiment, elle était simplement nulle pour exprimer ce genre de sentiments, après le divorce de ses parents elle a perdue cette image du couple qui se tenait, du couple sain, surtout que le divorce a été, avouons le, absolument dégueulasse. Alors elle ne savait pas, comment être gentille, comment lui expliquer ce qu'elle voulait sans passer pour un folle déjantée, un peu méchante sur les cotés Parce qu'elle était heureuse d'avoir détruit le couple de Val avec Sateen, mais elle n'était pas heureuse le voir si mal en point, elle était un peu entre les deux quoi. Rosalia, en général pensait sincèrement faire ce qui était le mieux pour Valentin et pour elle bien sur. La brunette ne savait pas trop quoi répondre à Valentin, elle n'avait pas de soeur, elle ne savait pas ce que c'était, mais elle savait qui il choisirait et elle ne pouvait se mettre au tant en dangé. « Je veux bien, mais y a pas que Nat, y a priape, y a Calypso, y a plein d'autre gens Val, j'ai pas envie d'être caché comme une honte, tu peux comprendre ça ? » Ça lui faisait sincèrement mal, honnêtement, elle n'était pas si forte, mais elle ne le montrait pas, elle n'avait pas envie de passer pour la petite fille triste. « Et si moi je suis pas capable ? si je peux pas être si patiente que ça, mais je peux pas arrêter de te voir non plus ? je te dis pas que je peux pas attendre, mais je passerai pas non plus comme une conne à attendre toute ma vie. » Quoique elle serait prête à attendre un moment, mais franchement, elle finirait surement pas prendre les choses entre ces mains même si c'était risqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Le problème dans cette relation, c'était que Rosalia n'était pas facile à convaincre. Elle a un sacré caractère, un fort et puissant et c'est ce qui m'avait plus le plus chez elle, excepté son corps de rêve et son visage angélique. Je savais bien qu'en disant ça, jamais elle se mettrait à hocher de la tête pour me dire qu'elle était d'accord avec ça, et qu'elle attendrait le temps qu'il faudrait. C'était ce que je voulais entendre quelque part je crois, mais ce que je savais pertinemment pas possible. Ce qui nous mettait dans un dilemme pas possible. Alors il n'y a aucune solution je crois ... Je ne veux pas la forcer non plus et je comprend sa réaction. Mais je ne vais pas non plus me forcer pour la garder dans ma vie. Je ne me suis pas encore remis de ce qu'elle m'a fait subir pour lui donner de suite cet avantage, même si je ressentais encore des petites étincelles en moi quand je la vois. Je me suis donc levé et ai rajouté Il vaut mieux que je parte. Alors pourquoi j'en avais pas envie hein ?! C'était pourtant la meilleure chose à faire. On était loin de céder si facilement à nous deux, alors jamais on ne trouverait un compromis, surtout dans cette histoire. Alors valait mieux que je m'en aille et qu'on fasse vraiment comme si on ne se connaissait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Cette relation allait rendre Rosalia complètement barjo, déjà qu'elle n'était pas des plus particulièrement saine d'esprit et qu'elle pouvait être cinglée, fallait pas en ajouter. Elle connaissait très bien ses sentiments pour Valentin, mais elle ne les dirait pas tout haut, ça ne servirait à rien parce que Valentin était complètement pomée entre elle, sateen et une autre dont rosa ne connaissait pas vraiment l'existence. Ça l'énervait, de savoir qu'elle avait toute cette emprise sur lui, mais juste pas assez, pas assez pour qu'il la pardonne complètement, pas assez pour qu'il l'aime encore, bref, elle n'était jamais assez, elle était toujours bien bonne deuxieme. Rosalia n'y arrivait pas, à vivre sans Valentin, elle avait fait l'idiote, vraiment, mais en même temps, toute ce qu'elle voulait c'était lui et ça la rendait dingue qu'il ne puisse pas le voir, le comprendre et surtout l'accepter, il ne pouvait pas se rendre à l'évidence qu'elle était complètement merveilleuse, non ? Ca serait vraiment plus simple pour tout le monde. Elle n'aimait pas ce ton défaitiste, elle n'aimait pas la défaite point. Et puis la panique s'installa chez Rosa, enfin, à l'intérieur d'elle quand il lui dit qu'il vallait mieux qu'il parte, elle posa rapidement sa main sur la sienne, elle ne voulait pas qu'il parte. « non. » C'était trop spontané au gout de Rosalia qui avait l'habitude de calculer ses mots surtout avec son bel italien. « je suis pas partie de l'Italie pour que tu parte déjà, s'il faut attendre je vais attendre... » bon ça la faisait royalement chier, et elle ne voyait pas combien de temps elle y arriverait, mais fallait bien qu'elle essaye un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Au non de Rosalia, je sentis sa main sur la mienne alors que je m'appuyais sur son lit pour me relever. Rien que le contact de sa main sur la mienne m'empêcha d'aller plus loin, de faire le moindre petit geste supplémentaire. Mon regard se posa dans un premier temps sur nos mains, mais je m'y perdais bien plus de temps que je ne l'aurais voulu. Je relevais ensuite le regard vers elle quand elle me fit savoir qu'elle m'attendrait parce qu'elle était venu ici pour moi. C'était beau ce qu'elle me disait. Un peu trop d'ailleurs. Ça devait se lire dans mon regard. Elle me faisait me sentir bien plus que ce que je ne pouvais être. Ça me faisait une sensation bien trop bizarre. Bien que je n'avais pas réussi à lui pardonner totalement, pas assez pour nous afficher ensemble, je ne me sentais pas capable de la faire poiroter, pour moi, pour mon amour, un amour que je n'étais pas sûr de pouvoir lui redonner. Parce que même si elle ne me le disais pas clairement, je sentais que c'était ça qu'elle attendait. Je retirais ensuite doucement ma main de dessous la sienne, pour ensuite lui prendre la main et la serrais doucement Tu es bien sûr de toi ? Je ne veux pas non plus te faire du mal et j'ai l'impression de déjà t'en faire en te disant de rester dans mon ombre. Ce sentiment de bonheur que je voulais pour elle était apparu d'un coup, tel un coup de fouet. Et ce sentiment je le connaissais, c'était le même que lorsque j'étais avec elle. J'étais prêt à tout pour elle à l'époque, jusqu'à même tuer un type, que je n'avais que poignarder, mais que je ne regrettais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia aimait sentir qu'elle avait tout de même encore du pouvoir, pas assez à son gout bien sur, mais elle en avait encore assez pour que d'un simple touché Valentin reste en place, devant elle et qu'il ne la quitte pas encore, comme il avait fait quand il était parti de capri, oui, elle l'avait encore sur le coeur, c'était des choses qui arrivait. Enfin, elle trouvait qu'elle manquait quand même de pouvoir, elle aurait voulu pouvoir lui faire bouger terre et mer pour elle, mais clairement, elle n'en était pas rendu là, non, elle était rendu à plier un peu, à lui dire qu'elle allait attendre... même si bon, ça ne lui disait pas vraiment honnêtement. « Bah je suis sure... mais je suis pas en train de sauter de joie parce que je dois attendre non plus... c'est juste, enfin je préfère pas en parler, je vais attendre c'est tout ce qui compte. » Ouais bon, mais avec Rosalia on ne savait jamais combien de temps elle allait attendre parce qu'elle n'était pas très patiente en général et qu'elle n'aimait pas l'idée de prendre un risque de le perdre, mais elle avait l'impression de prendre un plus grand risque en n'attendant pas enfin. « Bon, tant qu'à ce que tu sois là, on peut bien se trouver quelque chose à faire non ? » elle avait envie d'une belle soirée, peut-être que ça le convaincrait qu'elle n'était pas si horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Normal qu'elle ne saute pas de joie à l'idée de devoir "m'attendre", même moi ça ne m'enchantait pas et quelque part je ne voulais pas qu'elle le fasse, parce de un, ça compliquerait tout une fois que je serais prêt et de deux, je n'aime pas la voir à ce point à ma merci parce que je me rend compte qu'elle tient encore beaucoup à moi et que j'ai trop l'impression de voir l'ancienne Rosa, celle dont je suis tombé amoureux à l'époque. Fallait vraiment que je m'ôte ça de la tête Oui je comprend lui avais-je simplement répondu, avant qu'elle n'enchaîne en me proposant de faire quelque chose. Je la regardais malgré le noir ambiant en étant totalement perdu. Ça ne me réussi pas de passer du temps avec elle, mais je ne pouvais pas la laisser seule. T'as quelque chose à boire ici ? On peut toujours faire un jeu à boire non ?! Ça nous éviterait surtout de sortir à vrai dire, je n'en avais pas très envie, ça me stresserait plus que autre chose. Bien qu'elle était en droit de refuser et de vouloir sortir. Surtout que le jeu d'alcool n'est pas vraiment recommandé à vrai dire, surtout pour moi qui ne tient pas l'alcool excepté la bière. Fin bref, j'avais dit de la merde encore, juste pour éviter de sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia ne savait pas trop ce que ça allait donner d'attendre et ça ne l'enchantait pas, elle voulait le récupérer, mais elle ne voulait pas attendre jusqu'à ses quarante ans non plus, mais elle savait que si elle poussait trop il allait se fermer et ça la faisait royalement chier toute cette histoire et s'il finissait pas comprendre qu'il l'aimait encore, mais se bloquait pour pas blesser Nat, Priape, Caly et je ne sais trop qui encore. Et elle se retenait déjà de ne pas penser à un plan diabolique pour les exclure, ça n'aiderait en rien, mais les vieilles habitudes étaient difficiles à perdre. Enfin, Val lui prposa de boire un peu, il ne voulait pas sortir clairement et elle n'arriverait surement pas à le tirer de force. bon avait-elle à boire, pas grand chose, on était pas chez les Mather, mais chez les Elliot, fallait pas trop rêver. « je dois avoir une bouteille de vin que mon père m'a envoyé, mais j'ai pas grand chose.... » C'était quand même mieux que rien et puis elle savait que Val ne tenait pas l'alcool sauf la bière, alors ça pourrait etre marrant et elle pourrait peut-être en prendre un peu avantage mouahaha.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Pourquoi est-ce que je ne revenais pas sur mes paroles hein ?! Pourquoi je ne lui disais pas que ce n'était pas une bonne idée et qu'il valait mieux qu'on fasse autre chose ou même qu'il valait mieux que je me barre ?! Parce que je suis faible avec elle et que j'aime pas partir quand elle veut que je reste. Même quand elle veut pas ... Putain ! Qu'est-ce qu'il m'arrive sérieux ?! Bon bah va pour du vin, ça me clarifia peut-être les idées qui sait. Et puis c'est pas comme si c'était un alcool fort. Ouais du vin ça ira très bien. Je n'allais pas très bien le tenir, mais déjà bien plus que du whisky. Un verre de whisky était ce qui m'avait le plus tué je crois, lorsque j'avais appris qu'elle m'avait trompé. A peine à 16 ans. Grâce à Priape. Mais ce jour-là, on a bien su tous les deux que je ne tenais pas l'alcool. Tout le monde l'a sur. Bref, j'attendais qu'elle revienne avec sa bouteille et des verres pour lui annoncer une petite règle. Il est évident qu'on ne jouera pas à des jeux où on pourrait éventuellement s'embrasser ok ?! J'avais l'impression de dire ça plus pour moi putain c'est pas vrai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Si Rosa était blessée par le fait que val ne puisse pas allumer tout de suite qu'il l'aimait encore, parce que oui, selon elle, c'était claire comme de l'eau de roche, il l'aimerait toujours, mais faut ce souvenir qu'elle est quand même un peu cinglée sur les bord, enfin, elle était blessée par tout ça, mais elle était heureuse de toujours pour l'ensorceler à sa façon, il était encore là non ? Dans ca chambre, sur son lit, à vouloir boire avec elle et pour la jolie brune c'était bien ce qui lui rendait le sourire. Elle c'était levé avait prit une bouteille et deux verres, pas des verres à vin, ce qu'elle avait sous la main, elle se fit un verre et un autre pour Valentin qu'elle lui donna en arrivant dans la chambre, elle s'accrocha les orteils au passage, merci bon dieu. Elle prit place sur le lit en prennant une gorgée de vin. Elle aurait du rire à cette règle de Val, mais elle n'y arrivait pas vraiment. « on verra en temps et lieu, commence par boire et survivre. » Elle lui fit un clin d'oeil, elle n'allait pas ruiner ses chances de pouvoir avoir un autre baiser de Val, mais n'allait pas non plus lui dire clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Survivre. Oui c'était le mot parfait. Parfait deux trois verres de vin en plein dîner ce n'est pas dérangeant vu que je mange en même temps. Mais là, pas sûr que je reste sobre très longtemps. Mauvaise idée, très mauvaise idée, surtout que je risquais de faire des choses que j'allais très certainement regretter. Je me haïssais de l'intérieur alors que mes actes me prouvaient le contraire vu que je me mis à boire une gorgée de son vin à mon tour. Elle ne me promettait pas de suivre cette règle et quelque chose me disait que j'allais avoir du mal à l'en dissuader. Je me mis à réfléchir alors à un jeu d'alcool, mais tous comprenaient au moins trois ou quatre joueurs. Pas facile juste à deux. Des défis ça te tente ? C'était encore un jeu dangereux parce que je n'étais pas sûr de réussir à la repousser en cas d'absence de sobriété. Mais je voulais apparemment jouer un jeu dangereux, autant me laisser faire un peu, si c'est vraiment ce que je veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)