Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemoiselle in distress ¤ Valia - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

demoiselle in distress ¤ Valia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Non, Rosa n'allait pas baisser les bras, jamais en fait, c'était bien ce qui la caractérisait le plus cette détermination sans limite, ce qui pouvait s'avérer pratique comme idiot et dangereux, mais dans le cas présent, Valentin n'était pas dangereux, enfin, vous voyez ce que je veux dire. La jeune femme regardait son ex, elle attendait un genre de signe du ciel et elle l'eut, du moins mois elle c'était un signe du ciel. « j'ai des couvertes si tu préfère à ta serviette un peu humide... » Non, y avait pas de sous entendu qu'elle veuille qu'il vienne sous la couette, quoiqu'elle ne dirait pas non, mais elle avait des couverte a part qui pouvait tout de même bien mieux réchauffer. Un large sourire s'installa sur le visage de la brunette, oui du vin, bon c'était un sourire plus ou moins vrai, parce qu'elle n'avait pas exactement ce qu'elle voulait, mais c'était à prévoir après tout. « oui, quel De Sabtis n'a pas de vin sous la main. » Après tout son père avait un empire basé sur le vin. Elle alla faire deux verres et tendit celui à Val. « ca devrait aussi aider un peu pour te réchauffer. » Elle s'assit jambe croisées sur le lit en prenant une petite gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Bon j'avoue que la serviette était un peu froide, mais ça me réchauffer déjà un peu plus qu'avec mes vêtements sur le dos. Aussi, quand Rosa me proposa des couvertures plutôt que ma serviette, j'eus des doutes quant à ses intentions, mais c'était tout de même une bien meilleure idée que ma pauvre petite serviette pour me réchauffer. Va pour les couvertures. Dis-je dans un faible sourire. Je lui avais ensuite demandé s'il lui resté du vin, parce que je ne me voyais pas rester dans le blanc des yeux avec elle, même s'il était difficilement visible vu le noir dans lequel on était. Elle me fit donc savoir qu'elle avait encore du vin et revins quelques instants plus tard avec un verre qu'elle me tendit. Mais quand je voulus la suivre à l'intérieur de la chambre, baam, la porte dans le genou Rhh putain ... Dis-je entre les dents. Saleté de noir ! Elle s'était assise sur son lit et je ne voyais pas où je pouvais me mettre ailleurs qu'à côté d'elle. J'allais rester de marbre, oui, j'en étais capable. Oui le vin allait me réchauffer mais T'as d'autres couvertures autres que celle-là ? Parce que pas sûr que ça me réchauffe de suite le vin ... J'évitais de sourire, de rire, j'y arrivais pas, j'étais bien trop crispé par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Franchement Rosalia ne savait plus quoi penser, ni même à quoi s'attendre, une seconde il Lembrassait, l'autre il était aussi crispé qu'une chips et elle en avait déjà marre, oui, elle avait dit qu,elle allait attendre ne début de soirée et elle en avait déjà marre, mais elle ne pouvait plus changer grand chose maintenant, alors elle attendrait comme la gentille petite fille qu'elle n'est pas vraiment. Finalement monsieur opta pour les couverture, elle savait au moins comment gagner du temps c'était déjà ca. Enfin, Rosa attendait sur le lit, elle n'allait quand même pas s'asseoir par terre quand elle entendit Valentin fustimiger. Elle releva la tête un moment, el cherchant dans le noir en ni voyant rien. « Ca va ? » Elle semblait tout de même inquiète, déjà qu'elle sentait que pour Val c'était une plus ou moins bonne soirée, elle préférait qu'il e se brise rien en chemin. Ah oui les couevrte. « il y a celle du lit, si non j'en ai d'autres attend. » Elle déposa son verre et se leva pour partir à la recherche de ses couverture de plus, par contre, Rosa ce n'était pas la maitresse de l'ordre de maison et elle trébucha sur je ne sais quoi en tombant presque gracieusement, ceci est un euphémisme. Elle souffla sur ses cheveux et se releva pour atteindre finalement la pendrie et faire tomber un tas de couvertures qu'elle lança sur le lit. « voilà mon cher! » rosa reprit quant à elle sa place, mais elle plaça ses jambes sous son lit et s'adossa sur un oreiller, avec un peu de chance monsieur allait finir par se décrisper, elle n'allait pas le manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Alors que je venais de me cogner contre cette fichue porte, Rosa me demanda si ça allait Ouais t'inquiète, c'est pas une pauvre petite porte qui va m'achever ! Par contre, Rosa, elle, elle en était bien capable. J'adore la présence des femmes c'est indéniable mais je commence à tourner en bourrique parce qu'elles attendent toutes quelque chose de moi que je suis bien incapable de leur fournir. Je suis sûr que si j'étais au milieu d'elles toutes et qu'elles devaient attraper ce qu'elle voulait, je me ferais tirer de tous les côtés comme une pauvre chaussure sur un étale de magasin. Je me retire vite fait ça de la tête quand j'entendis mon ex tomber à son tour. Ouais c'est définitivement pas pratique le noir. Elle avait envoyé tout un tas de couettes sur le lit, bien assez loin de moi parce que sinon je me serais renversé le vin dessus et j'étais bon pour une autre douche. Merci bien ! Quand elle fut revenu dans son lit je lui demandais tout de même Rien de casser ? Je suis bien déçu de ne pas bien avoir vu cette magnifique chute ! Dis-je pour la taquiner un peu. C'était encore une fois le chemin du non retour si je commence à être complice de nouveau avec elle. Je m'étais ensuite relevé pour retirer ma serviette et m'enrouler dans une des couvertures et me rasseoir sur le lit avec une main qui sortait pour siroter mon verre. Pas très pratique comme ça ... Dis-je un peu blasé. Ne me dites pas qu'il va falloir que je cède ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia s'inquiétait biensur pour Valentin, chose peu connu en fait Rosa s'inquiétait de façon général pour à peu près tout le monde sauf les gens qu'elle détestait. « essait tout de même de pas faire rendre l'âme à mes murs. » Elle disait ça en rigolant bien sur, elle se souciait plus de son Valentin que de son mur, a la limite son mur elle pouvait le réparer, enfin, le faire réparer surtout parce qu'elle n'avait pas du tout les compétences pour. Rosa avait fini par atteindre les couvertures de plus non sans mal par contre en faisait une superbe chute que personne n'eut l'occasion de voir, dieu merci. Biensur monsieur avait envie de la taquiner mais c'est pas ça qui allait la déranger, après tout à une certaine époque c'était assez commun. « Je crois bien avoir tout mes morceaux et je ne pense pas que cette chute fut digne d'une chute à la tom cruise dans mission impossible. » Elle n'était pas si horrible cette petite italienne non ? bon elle pouvait très bien l'être, elle ne niait pas la chose, mais elle n'était pas le diable incarné. Presque, mais pas vraiment. Bien sur, le rouge trouvait moyen de se plaindre un peu, mais il voulait quoi à la fin ? Elle était perdu Rosalia entre les je dois partir et les finalement l'idée de pas aller sous la couette du lit c'est pas si top. Enfin, elle sourit tout de même doucement. « Tu peux venir dessous la couette aussi tu sais... on peut même mettre un oreiller entre nous deux si tu veux. » Elle disait ça à la rigolade hein, mais s'il le fallait, quoiqu'elle espérait que non quand même, elle avait toujours un peu d'espoir, toujours peu importe si ses chances étaient très minces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Après avoir fait comprendre à mon ex que j'allais très bien et que ce n'était pas une porte qui allait me tuer, elle me demanda de ne pas trop m'en prendre à ses murs. J'eus un petit rire léger pour ensuite lui répondre S'ils ne se mettent pas en travers de mon chemin, ça devrait aller pour eux ! C'était trop tentant et surtout trop dangereux. Mais je m'entend bien avec elle depuis des années, alors je n'allais pas tout foiré sous peine que je suis trop attiré par elle et que j'ai pas envie de coucher avec elle ce soir. Enfin, je ne le peux pas plutôt. Ce fut ensuite à mon tour de lui demander si tout allait bien pour elle et elle réussi à me faire rire plus franchement cette fois-ci avec sa comparaison avec Cruise. Non c'est sûr ! Je m'étais engouffré dans une de ses couettes mais au final ça ne m'allait clairement pas. J'avais envie de boire mon vin moi, et de me réchauffer. Seulement ça voulait dire aller sous la couette avec elle. J'allais pas faire mon con à rester sur sa couette et aller sous la mienne. Si je pouvais très bien le faire en fait. Elle m'avait donc évidemment proposé de la rejoindre sous la couette avec elle et qu'elle pouvait toujours mettre un oreiller entre nous. T'inquiète, je peux encore gérer mes pulsions ! Et merde, mais bien sûr que non que j'en suis incapable face à elle. Mais dans le noir, sans la voir ce sera peut-être plus simple. Je lâchais donc la couette et alla m'installais dans le lit, en faisant gaffe à mon verre. Je continuais de le boire, dans le silence, sentant la gêne augmenter fortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

« Parce que bien sur, ils choisissent de se mettre dans ton chemin n'est-ce pas ? » bah quoi, le plancher avait pas été dans son chemin quand elle était tombée, elle était surtout tombée parce qu'elle était mal adroite et qu'il faisait noir comme chez le lp. Enfin, elle était maintenant en sécurité au chaud dans son lit, sous ses couettes un verre de vin à la main, Rien de plus beau sur terre que ça, quoique Valentin qui semblait se décider à la rejoindre allait peut-être rendre la chose encore meilleure. Au final, il flencha hallellujah, elle allait tenter de ne pas lui sauter dessus, même si l'envie était la, elle e pouvait pas vraiment, il allait surement devenir encore plus froid, alors bon, elle ne comptait pas pousser trop sa chance quoi. « Parce que monsieur à des pulsions... interessant. » bon finalement peut etre qu'elle allait pousser un peu sa chance surtout entre deux gorgée de vin et tout ça, qui ne le ferait pas, faudrait être cinglée et puis par amour hein. Rosa préférait ignorer cette gêne qui venait de Val, même si à quelque part, elle la comprenait, elle voulait surtout la dissiper. Elle n'allait pas le forcer à faire quoique se soit qu'il ne voulait pas faire, le mot clé était voulait et non pas pouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

Bien sûr que non que les murs ne se mettaient pas volontairement en travers de mon chemin, donc je continuais dans mon délire Non, mais malheureusement pour eux, je ne connais pas cette chambre aussi bien que la mienne. A savoir que c'était donc obligé que je me cogne à un moment donné. Bien que pour l'instant je n'avais plus trop de risque pour que ça arrive vu que j'étais sous la couette avec mon ex. Avec Rosa. Avec celle avec qui j'ai bien failli ne pas me retenir. Alors évidemment que j'avais des pulsions mais ce n'était pas pour autant que j'allais y céder. Ça allait être évidemment extrêmement dur, mais j'allais endurer ça comme un chef. Ou un peu du moins. Le fait qu'elle me réponde que c'était intéressant le fait que j'avais des pulsions ne me rendait pas vraiment plus à l'aise. A la place, je me mis à boire mon verre de vin, un chouilla trop vite. Je venais de le finir. Mais au moins, j'admirais le fait que Rosa ne se jette pas sur moi, surtout qu'elle pouvait très bien et je sais surtout que je n'arriverais pas à la repousser cette fois-ci. Je posais mon verre à terre et me réinstallais, plus assis que allongé et essaya de trouver un sujet de conversation pour oublier un peu ma gêne Comment ça se passe alors chez les Eliots ? Nul, mais j'avais franchement pas mieux. Trop de gêne tue la gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©century sex  

« Bah ils t'onr rien fait les pauvres et c'est pas comme si mes murs n'aimerait pas te revoir! » Elle avait simplement dit le revoir, simplement, parce que même si elle avait envie de se jeter dessus, surtout depuis qu'il était assis tout près d'elle, elle voulait aussi passer du temps avec lui, elle l'aimait encore, ce n'était surement un secret pour personne. Enfin, bien sur elle lui fit un peu de rentre dedans, mais il décida de changer de sujet et bien soit, soirée papotage c'était elle prit la bouteille et remis du vin dans le verre de val après qu'il eut tout bu. elle prit quelques gorgée elle-même avant de répondre à sa question. « ça va bien, tu sais j'aime bien le prestige et tout le monde est vraiment sympa et tout ça alors et toi chez les Wintrhop ? » Elle savait que c'était pas nouveau pour lui, mais elle voulait prendre de ces nouvelles et elle avit ce ton qu,elle avait toujours eu avec lui quand elle lui demandait comment c'était passé sa journée, ses vieilles habitudes lui revenait, c'était de l'instinct pour elle avec Val, parce qu'elle l'aimait, parce que c'était Lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demoiselle in distress
Valentin & Rosalia
fiche par ©️century sex  

Toute une histoire à propos de ces murs, mais quand elle me répondit une autre fois à propos de ça, je tiltais un truc Les murs ou toi ? Disais-je en haussant les sourcils. Chose totalement inutile vu le noir mais c'était un reflex vu qu'elle était de moins en moins subtil avec moi. Je pensais vraiment de plus en plus qu'elle est toujours amoureuse de moi à force. Bien que moi je sois totalement paumé. Mais pour éviter de continuer avec ce sujet un peu trop gênant, j'avais préféré parler de tout et de n'importe quoi. Autant lui demander comment aller son intégration à Harvard et surtout chez sa confrérie. Elle me retourna ensuite la question Ils sont cools aussi mais je suis pas proche d'eux quoi. En même temps j'ai toujours eu du mal avec les mecs donc bon. Faut dire que depuis que je me suis foutu dans un gang en Italie, je suis devenu bien trop "dangereux" pour m'entendre vraiment avec les mecs. J'ai juste envie de me défaire de tout ça. Les femmes sont bien plus bénéfiques pour moi.

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)