Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh voui, avec cette histoire de bande, il nous faut du positif, obligé hanwii Bah écoute comme Felix est le coloc de Jeno, ils auraient simplement pu se croiser alors qu'Alex venait rendre visite à son frère ?
Après côté caractère, Alex est quelqu'un de très ouvert qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle a toujours eu un caractère bien trempé, faut pas la chercher sinon elle s'emballe direct et c'est pas toujours jolie à voir. Elle deale tout comme son frère, vit pour faire la fête et n'accorde pas une grande importance à ses études. Elle fait beaucoup de conneries et n'a peur de rien puisqu'elle sait que son beau-père sera toujours derrière pour rattraper ses erreurs. Bref, elle prend exemple sur son grand-frère quoi :sifle;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini-Jeno Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 7 3850463188 
Je vais bien t'aimer toi ! J'pense que Fel' pourrait un peu gagatiser avec Alex, du genre "haon une mascotte" (alors qu'au fond Fel' est bien plus proche de la peluche qu'Alex je pense). Il pourrait être un peu agacent mais sympa au fond, nan ? enfin à creuser ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi c'est moi :sifle:
Oh oui je vois le truc, je pense que ça peut être super sympa comme lien, on va bien s'éclater :mdr:En plus quand elle est dans ses mauvais jours, Alexys s'énerve super facilement, je les vois bien se chamailler tout le temps, s'engueuler pour rien mais gentiment quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas