Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que t'es beau, comme une planète

nom prénom
Felix Hoffman
âge et date de naissance
21 y.o. 14 mars 1991
statut matrimonial
célibataire
maison
Mather House
études, job
major multimedia, musique minor - DJ

Avant toute chose il faut savoir que Felix ne vit pas dans la réalité, enfin il ne sait plus la différence de la perche. C'est pas vraiment par addiction, ni pour juste s’amuser, c'est une fuite. Il n'y a pas très longtemps il a perdu tout ce à quoi il tenait vraiment, avec la bombe dans l'université. Il a perdu son frère ainé, et son genou, donc sa faculté de danser. Oui car Fel, bine qu né dans un famille franchement aisée, n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, second fils d'un grand homme d'affaire, il provoque la mort de sa mère à sa naissance, et personne ne le lui pardonnera jamais, sauf son frère. Il a toujours été la déception de son père, le raté de la famille, car quelque soient ses efforts , il était toujours dans l'ombre de son frère. C'est au lycée qu'il vas découvrir la danse, en rencontrant un petit groupe de danseurs en boite, enfin surtout en rencontrant Markus. Markus c'est sont idole, son ami, son frère celui qui lui a tout appris. C'est lui qui l'a initié au crew, et qui l'a poussé à continuer, Fel s'est par la suite avéré vraiment excellent, et il n'aime rien plus que la danse, il se sent voler. C'était vraiment un élément prometteur. C'est aussi Markus qui a mis Fel derrière les platines pour la première fois. Il l'ai également soutenu lorsqu'il a quitté Berlin pour étudier à Harvard. Puis y a eu l'accident, la bombe. Fel' a eu le genou broyé, on lui a mis une prothèse, et s'il peut marcher sans que cela ne se voit, il ne pourra plus danser , du moins plus "voler". Il a depuis perdu sa passion et sa motivation pour vivre, mais n'est pas non plus prêt à s'tuer. Il fuit cette honteuse réalité, c'est comme ça qu'il s'est retrouvé à consommer un peu tout ce qui lui passe devant, alcool comme drogues, et la drogue lui a servit. Elle lui a en effet permis de se découvrir un nouveau talent, celui de créer un son, là, derrière ses platines. Il est le maitre de vos nuit, celui qui fait bouger votre corps au rythme de ses envies, et il est vraiment bon là-dedans. C'est un type sympa, est vachement accessible, il faut juste se concentrer un peu pour le comprendre, parce qu'il pourra vous parler de son nez qui tombe ou du poney bleue sur votre épaule sans le moindre gène, ouai Fel' vit dans un dessin animé, un monde à lui, il n'ai aucun complexe et n'en fait qu'à sa tête. Il fait penser à un petit enfant avec ses habitudes... Mais en général on l'aime bien ! 'Suffit d'passer outre sa bizarrerie !

crédit : codes par blvd of broken dreams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luz Del Puente
Mon premier souvenir de toi, c'est toi en train d'm'acuser d't'avoir saoulé avec mon hérisson fluorescent sur ta tête. J'ai ris comme pas possible ce jour-là, et j'me suis dit qu'franchement t'es folle comme nana, j't'ai tout d'suite apprécier. Sans t'demander ton avis j'me suis mis à trainer avec toi, à t'parler de tout et de rien, puis à t'suivre dans tes nuits aussi, quand tu taffe. Tu danse, et plutôt bien même, sans vêtement certes, mais qui s'en soucie ? J'aime te regarder danser, y a rien d'plus beau sur cette terre qu'un corps qui danse ! Depuis j'te donne quelques coneile, j'te montre les mouvements que j'arrive encore à faire. J'crois bien qu'c'est d'te voir danser qui m'a convaincu que j'pouvais t'faire confiance. Quand on danse, on peu pas mentir. Puis c'est vrais qu'toi aussi ta famille a pas vraiment assurée, qu'on s'retrouve sur certains points, sans trop m'en rendre compte j'me suis mis à parler d'l'accident avec toi, puis aussi d'avant, quand j'dansais encore, de Berlin et du Crew, de tout ça quoi...
Alicia Johnson
On s'connait depuis longtemps toi et moi, des amis d'enfance j'dirais, c'était pendants les colos y a une bonne dizaine d'années. A cette époque j'connaissais pas grand monde,e t t'étais l'une des rares à trainer avec le p'tit Hoffman, alors j't'aimais vraiment beaucoup, puis on a grandis, et on s'est perdus d'vue, ça arrive. En débarquant ici j'm'attendais certainement pas à t'retrouver, mais t'voir comme ça m'a faut vraiment plaisir. Puis y a eu la bombe, et j'ai commencer à tomber, toi t'étais là pour moi, tu m'a aidé, soutenu, puis tu m'as forcé à sortir, à voir le ciel. C'est toi qui m'a trainé dans les bars, parce que l'alcool ça aide à s'sentir mieux parfois, mais t'imaginais pas qu'j'échaperais si vite à tout contrôle, avoue. T'as flippé un peu quand t'as vus à quel point j'me défonçais. Mais tu sais j'ai pas changé, et tu reste toujours mon amie. T'as bien du l'voir d'ailleur, parce que depuis qu'tu vas mal, j'suis là, c'est mon tour maintenant de t'pousser à vivre. J'te trie du lit, j'te sort quitte à te porter sur mon épaule comme un gros sac de pomme de terre, et j'te propose ces p'tites pilules magique qui m'permettent de tenir, parce que sérieusement, y a rien d'mieux pour sortir du noir !
Dallas Avery
C'que j'aime chez toi, c'est qu'on peu s'défoncer librement, sans faire de manière. J'aime sortir avec toi, faire la fête sans limite, bouffer d'la goutte et danser toute la nuit. J'me suis tout de suite senti à l'aise avec toi, et j'sais bien que j'te casse les couille avec mes délires, amis au fond j'sais qu'tu m'aime bien. Puis tu m'inspire vraiment confiance, avec toii j'ai pu parler de certaines choses... Tu sais ce truc avec mon ventre qui faisait des papillons. Le fait qu'tu sois attiré par les nanas en plus des mecs, ça m'a mis à l'aise, efin j'veux dire, tu sais c'que c'est alors p'tet que tu pourra m'aider à comprendre pourquoi Markus m'a fait cet effet-là quand il m'a embrasé. Parce que bon j'sais qu'j'aime les femme, qu'elles m'attire...mais... enfin c'est cool de pouvoir discuter d'ça avec toi !
Calypso Thomspers
J't'ai connu à mon arrivée à Harvard, j'étais pas comme aujourd’hui à l'époque, et j't'ai vite appréciée, on était amis. Puis y a eu la bombe, et j'ai changé. Toi t'étais pas du tout au courant d'ça alors quand tu m'as revus t'y croyais pas, c'est vrais qu'je suis plus l'même gars, mais j'me sent tellement bien comme ça. Toi tu m'parle d'arreter tout ça, mais c'est c'qui m'donne envie d'vivre tu sais ? Tu devrais essayer sérieux, ça t'détendrais !
Minnie-Love d'York
T'es mon premier amour, celuis qu'on oublis jamais. On était qu'des gosses à l'époque, enfin des grand gosses, mais des gosses quand même. Toi t'es v'nue m'parler à c't'époque où j'connaissais personne, ou j'fuyais avec honte le regards des autres, toi t'es entrée dans ma vie comme une tornade et t'a out bousculé, tu m'a foutue une claque verbale dont j'me souviendrais toute mz vie, tu m'a montré qu'je valais quelque chose, puis tu m'a offert de vivre, de vivre vraiment j'veux dire. Mais toi tu m'aimais pas comme ça, toi c'est Julian qui t'façinait, et j'peux pas t'en vouloir, parce que c'est vrais qu'Julian était parfait. Puis la vie a suivit son cours et sans que j't'ai dit quoi qu'ce soit on s'est simplement perdu p'tit à p'tit d'vue, j'ai rencontré Markus, puis j'suis parti pour Harvard. Mais sérieusement j'm'attendait foutrement pas ç c'que tu débarque ici, toi non plus visiblement ! Et un Eliott en plus, merde ! Tu m'as complétement r'tourné ma gueule, et j'sais plus trop comment m'comporter avec toi. Puis y a l'fantome de Julian qui planera toujours entre toi et moi. Franchement tu fous quoi ? Et moi ? On a tellement changé. On est plus des enfants.
Grace St-James
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Gwen Black-Hoover
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix Malcolm
Le maître Jedi. J't'ai toujours admiré du genre un peu comme un gamin devant un héro quoi, mais attention j'vais pas non plus aller t'vénérer et t'l'rectum pour ça hein ! mon admiration, t'as reien eu à faire pour la gagner, mais l'respect j'connais pas, enfin pas qu'j'aille non plus t'faire chier comme ça, mais ça arrive quoi. En général j'm'en rend pas compte jusqu'à c'que tu t'énerve. T'es un peu comme un guide, parce qu'ici tu connais tout, et une baby sitter, parce que tu m'laisse pas vraiment aller jusqu'au bout des limites. C'est toi aussi qui m'vend mes truc, mes p'tit médocs magiques, quand j'ai b'soin d'qualité. Bon c'est vrais qu'je fais aussi sans toi parfois, mais c'est pas l'même résultat... On s'est connus comme ça, une soirée, un type t'as dit qu'le DJ a besoin de "recharge" tu montes derrière la console et là tu t'retrouve face à un Fel totalement à l'ouest qui -aussi surprenant que ça puisse paraitre- te saute presque dessus pour avoir un nouveau truc. Juste après j'me suis excusé, et dit qu'j'en ai b'soin pour faire du son, que sinon ça marchera plus, puis j'suis parti très loin dans les nuages en parlant du dieu d'l'acide qui guide mes mains sur les machines. J'ai finis par t'proposer d'profiter d'la scène VIP, parce que y a des meufs et d'la place pour bouger. En gros, avant même que tu ne t'en rende compte, j'ai déscidé qu'tu serais mon pote, et j't'ai pas vraiment laissé l'choix !
Jeno Carpenter
Pour faire simple... J'me suis écrasé à tes pieds quand t'es revenu à la Mather House. Ouai bah écoute, ça arrive à tous le monde de faire ça nan ? J'étais en pleins tip et là j'ai entendu cette voix qui m'disait d'm'envoler, alors j'ai pas hésité, j'me suis mis à la fenêtre et j'ai sauté. Bien sure j'me suis rétamé juste devant tes pieds comme une vielle carpette. J'me suis relevé sans souci pour te saluer, puis j'sais pas un truc dans ton expression m'a plus, alors j'ai décidé qu'j't'aimais bien, et il vas de soit qu'ce s'ra réciproque, tout le monde m'aime bien !

Keelan Blavatsky
J't'apprécie, et j'te fais profiter d'pas mal de mes avantages, j'aime bien passer du temps avec toi. Tu l'inspire confiance, et un peu d'respect aussi, pourtant tout l'monde me dit qe j'devrais m'méfier d'toi, mais j'vois sérieusement pas pourquoi. C'est vrais j'ai entendu des trucs sur toi, mais si j'devais croire à toutes le rumeurs qui courent à Harvard mon gars, j'serais mal baré putain !.
Adam Haster
On s'est connu avant l'accident, on s'est connu par la danse. On s’entrainaient souvent tous les deux dans les studios, on a pas mal bossé ensemble. Puis tu parle allemand, et j't'avoue qu'pouvoir retrouver ma langue ma fait grave du bien, on est vite devenus potes, amis. Puis l'accident à tout changé, depuis j'peux plus danser, et j'éssais d'oublier cette vie-là, t'en fesait partie, alors toi aussi j'essais d't'oublier, j't'évite, j'te fuis, sans t'donner la moindre explication, parce que ça fait mal, ça fait foutrement mal de r'penser à tout ça.
Alec Wild
prénom(s) et nom
liens.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& 3 au cas ou... cette fois c'est bon, à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félix le chat Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! 3850463188 tu veux une gratouille???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuuuuh vus le genre de gratouilles que tu prodigue à Travis, j'me méfie d'ce mot là ... xD
T'as une idée en tête déjà ou on cherche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce qui se passe entre Travis et Ali reste entre Travis et Ali Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! 1881463262
Je pense qu'on peut chercher ensemble. Mais bon on peut voir selon où Felix habitait en Allemagne, Ali était à Mainz en Rhénanie-Palatinat donc à voir Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix était à Berlin, en internat, donc en dehors de vacances il ne sortait pas de là, après il a pu s'y rendre en vacances, ou dans le cadre d'un teknival...
Tu peux me décrire vite fait Alicia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ali est partie en france à l'age de 14 ans parce que sa soeur est morte (tombé d'un arbre alors que c'est ali qui l'as poussé à grimpé, elle s'est fracassé le crane) sa mère la rend responsable et voulais plus la voir au domaine (vignoble) donc pour les teknival c'est mort, mais pour les vacances pourquoi pas ils auraient pus faire des colos ensemble quand ils étaient pitit. Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! 1616978029
Ali est une fille très curieuse même trop, elle veut tout savoir et c'est à cause de ça qu'elle est en début de dépression parce qu'elle à appris des truc par rapport à certains de ses amis et ça la ronge de pas pouvoir les aider, en plus d'être surchargé de travail, les cours plus elle s'occupe des TD des première années et de cours particulier. sinon elle travail bénévolement au refuge pour animaux Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! 1616978029 Elle fume pas que des clopes et est adict à la tequila. Elle s'est embrouillé avec son père dont elle est très proche cet été à la mort de sa mère quand elle a appris qu'elle avait un frère, qu'ils avaient mis à l'adoption à la naissance. Elle est en 5éme année de journalisme et mineur histoire, elle veut faire des documentaire histoirique par l'avenir. fait de la moto, aime faire la fête (pus trop maintenant mais bon) en gros je crois que j'ai fais le tour rapidement Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! 1616978029
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
alors mather + allemand = un lien hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)