Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia Pardon pardon pardon ! Alors oui ils peuvent tout à fait être ami d'colo d'enfance, mais à l'époque Fel c'était le ptit garçon maigrichon que les autres aiment bien embêter, il a commencé à se défendre qu'à la fin du collège. Après j'vois qu'ils ont tous les deux un "mort sur la conscience", on peu creuser de ce coté là aussi, genre ils se sont retrouvé à Harvard, et Alicia -qui connaitrait donc surement le frère de Fel aussi- était là lorsqu'il a basculé. Elle pourrait l'avoir soutenu un peu quand il est mort. Ils ont pu picoler et fumer un peu pour oublier, puis Fel a échappé aux limites, et a commencé à vraiment défoncer de plus en plus et surtout de plus en plus souvent, principalement avec des acides. Après à voir si ça t'interresse de creuser par-là :)

Emma Oh oui ! hanwii Emma vient d'où en Allemagne ? Tu peux me parler un peu d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais trop que ça m'interresse hanwii mais si ça continue comme ça Ali elle va mourir de s'inquiéter pour ses amis Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 1881463262 OU alors elle va tout plaquer et partir vivre en sibérie Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 387742012 ou elever des toucans Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey donc ils se sont rencontré en colo quand ils était petits (c'est trop mignon :3). Alicia pourrait avoir fait parti des rares qui trainaient avec lui, et aussi avec le frangin Parfait du coup, donc Fel la considère comme une amie importante, puis ils se perdent de vue au collège, parce que les colos c'est finit, pour les garçons en tout cas. Quand elle est arrivé à Harvard elle y a retrouvé le frère de Fel puis un an plus tard Fel lui même. Il a beaucoup changé, autant physiquement que dans sa personne, et a vraiment beaucoup gagné en assurance, mais il a toujours son âme de gamin, et vas tout naturellement lui sauter dessus pour la caliner sans s'poser d'question, comme s'ils sne s'étaient jamais perdus de vue -à voir comment Alicia réagis à ça- A ce moment là il picole un peu mais sans plus, car il veut rester clean pour danser il danse vraiment très bien. Puis l'accident, il perd tout repères, mais elle est là, elle sait, elle vas lui tendre la main, le soutenir,parce qu'elle sait ce que c'est. Quand elle voit qu'il sort plus, qu'il fait plus rien, qu'il mange plus, elle sera celle qui vas venir le voir de temps en temps, et ele vas l'entrainer dans les bars, parce que d'oublier des fois ça fait du bien. Au début ça s'tiends, puis Fel commence à lui échapper, à franchir les limites, il sort seul, fume de plus en plus et commence à consommer des drogues dures. Il trouve une place de DJ et se fait un nom, à partir de là il rentre totalement dans la spirale,et perds la notion de la réalité; elle elle assiste à ça, -à toi d'voir comment elle réagit- sans pouvoir y faire grand-chose. Maintenant Fel c'est un bisounours, tout sourire et tout calin, on n'imagine pas son passé sans le connaitre, on voit pas sa douleur, lui-même l'oublie. Puis il devient un peu dure à suivre parfois, parce que dans son cerveau c'est le fête H24, et qu'y a plus trop d'coérence, là encore à toi d'voir comment elle réagira ^^
Ca te vas ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va carrément, mais juste faut que tu me dise si c'est l'an dernier que Felix à commencé à dérraper, ou là en ce moment parce que je te dis en momment c'est Ali qu'est comme ça et si c'est la cas, je sais pas comment je vais la récupérer ma pauvre Ali Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 1881463262 par contre si c'est l'an dernier ou avant ça peux passer et maintenant ça sera au tour de Fel de l'aider, vus qu'il a vécu un peu le même genre de truc, (elle mange plus, fume trop, deviens irritable, itout itout) Après dans tout les cas elle aurai aidé Felix à s'en sortir à coup sur Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste après la bombe... Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 1616978029
Ouai puis vus le Felix actuel, il sera du genre à la tirer dehors sans lui demander son avis, quitte à la porter sur son épaule, à a forcer à vivre -et surement à lui proposer tout un tas de p'tites pillules "magique" aussi...- Il vas la forcer à positiver (même s'il est mal placé pour ça) et la bouger un peu quoi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wah carrément, les pilules magiques après je sais pas Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 1616978029 quoi que elle pourrai voir qu'elle va un peu mieux et continuer à en prendre par la suite toute seule Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 1616978029 A la base j'étais pas partie pour la faire tomber la la drogue dure mais ouai Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 1616978029 Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben il lui ventera les mérites de celles-ci en tout cas, il vas pas la forcer, mais là Fel' il a plus trop la notion du bien et du mal Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 2157042859 Puis il rentre à l’œil à peu près partout ou on peu faire la fête grâce à la petite renommé qu'il a acquise, du coup il risque de souvent l'entrainer un peu partout, essayer d'lui faire oublier ses problèmes de toutes les façons qui soient quoi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUai je pense qu'un fois bourrée, elle commencera Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 1616978029 Après, les soirées, ouai peu importe même les soirée Mather, à la house, ça marche aussi vus qu'elle y était tout le temps l'an dernier avec Travis et d'autre amis (oui je sais c'est une mather dans l'ame en fait Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on fait ça alors ! Tu m'diras quand tu voudra rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 2 1616978029 ou on attend la maj
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)