MinnieOh oui ça me plais (j'aime les liens ambiguës !) Après le frère de Fel était quand même beaucoup plus âgé, alors je me disait que ça aurait pu être ça : Fel était amoureux de Minnie qui elle était amoureuse de Julian, qui lui n'avait rien compris à cette histoire (parce que bon si Fel avait genre 14 ans, Minnie en avait 11 et Julian 19, donc sinon Julian serait un peut douteux xD
Fel n'aurait surement rieln it sachant que Minnie aimait son frère que lui-même admirait beaucoup, mais disons qu'elle s'en serait rendu compte. Les deux savent, mais n'en ont jaamis parlé quoi. Puis quand isl se retrouvent, ça fout un peu l'bordel, puis genre quand il a rencontré Markus (scena), il a découvert un genre d'amitié très fusionnelle, il se sent attiré par son ami (surtout il se pose des questions depuis que celui-ci l'a embrassé et qu'il a senti des pipaillons dans son ventre) du coup Fel est un peu perdu avec ces histoires, donc si son premier (?) amour reviends devant son nez il vas être un peu perturbé... Puis bon, elle est chez les Eliotts, et ça lui plais pas trop, parce que personnellement il s'en branle, mais bon ses potes de la Mather p'tet pas tellement (et il tiend vraiment à sa place dans la Mather). Du coup ça risque de créer un gros malaise entre les deux en fait, entre toutes ces histoires ^^
(holala ça vas être trop bon à rp tout ça !
)
Adam Haaan t'as le nom de mon premier perso rpg de ma vie !!
OUi bien sure que je veux de toi, une idée déjà ou on cherche ? (description de toi ?)