Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love V. D'York a écrit:Je te fais des crêpes et après je te saute
:ôô: :ôô: :ôô: 

Oh oui que ça me dit un lien avec une Eliott !! j'en ai pas encore des Eliotts !! hanwii
T'as une idée de base ? Sinon une petite désinscription de Minnie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Minnie est la petite fille d'Elisabeth II, Reine d'Angleterre. C'est une jeune femme qu'on a toujours prise en Angleterre pour l'enfant terrible, on a cru qu'elle prenait de la drogue, qu'elle buvait et tout ça alors qu'elle a jamais rien fait de tout ça, elle a jamais été là au bon moment c'est tout. Elle a organisé un gala pour se racheter mais elle a fait un striptease pendant celui-ci, la Reine l'a donc envoyé aux Etats-Unis pour faire ses études pensant que c'est une dépravé. C'est ce qu'elle fait croire aux médias et à tout le monde mais en réalité elle a pas fait grand chose de mal dans sa vie !
Voilà ! Pour l'idée je pensais un truc un peu compliqué, ils sont fait pour se détester alors ça serait trop banal qu'il se déteste :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aloooors oui j'trouve qu'un truc compliqué serait super en effet ! Fel n'est pas du genre à trop faire attention à d’où viennent les gens pour choisir ses amis/ennemis, il marche au feeling. Je me disais que vus qu'il vient d'une famille vraiment très aisée d’Europe, ils ont pu se rencontrer dans toutes sortes de galas etc avant de rentrer à Harvard. Felix avait un frère de cinq an son ainé, Julian, qui est mort dans l'attentat à la bombe. Julian c'était l'homme parfait -et le parfait petit Eliot- et Felix était alors toujours dans son ombre. Minnie pourrait les avoir rencontré dans différentes manifestation mondaines, et être frapée par le coté "soumis" du Felix de l'époque. Elle aurait pu le provoquer, ou faire je  n'sais quoi pour qu'il réagisse, parce qu’honnêtement il pouvait foutre n'importe qui en rogne avec son air de chien battu. Ils ont pu devenir amis à l'époque, du genre très complices, à casser du sucre sur le dos de tous ces cul-pincés qui les entourait, voir plus, puis Fel a commencé à trainer avec Markus et à danser, il ne se rendait plus  tropdans ce genre d’événements, passait son temps dans les petites boites de Berlin, ou chez son ami -mais il ne se droguait pas du tout à l'époque- ils ont donc petit à petit cessé de se voir, peut être encore s'envoyer des mails, textos ou j'sais pas quoi, mais sans plus, puis Felix a obtenu sa place à Harvard et sa liberté. Puis y a eu l'accident, la mort de Julian, la perte de son genou et de ses rêves, Fel à coupé les ponts avec "ceux d'avant", sans la moindre explication, et il s'est mis à s'défoncer, picoler etc pour fuir la réalité. Quand elle arrive à Harvard à son tour, Minnie n'a donc plus aucunes nouvelles de Fel et ne se doutera surement pas de c'qu'elle va trouver, après à voir comment elle réagirait à ça. Entre eux resterait toujours cette complicité, ce lien fort, mais il y a le fantôme de Julian entre eux, et la vie qui bouscule tout tout simplement. A voir ce qu'ils vont décider de faire ^^
Ça te dirais ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette idée Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 5 3850463188 
Peut être qu'on pourrait rajouter un espèce d'amour triangulaire lorsqu'ils étaient adolescents, ils se seraient pas forcément passés grand chose, même peut être rien mais ils auraient pu avoir une sorte d'attirance. Genre 1 fille pour 2 frères le truc impossible et du coup jamais ils n'auraient fait quelque chose. En se revoyant et en apprenant que son grand frère est mort Minnie pourrait être déjà extrêmement triste et ensuite gênée vu ce qu'il c'est passé quand ils étaient ados. Du coup en se revoyant et en voyant que c'est un mather ce serait compliqué entre eux !
Est ce que tu voudrais qu'on rajoute ça ou tu as déjà trop de liens ambiguës ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MinnieOh oui ça me plais (j'aime les liens ambiguës !) Après le frère de Fel était quand même beaucoup plus âgé, alors je me disait que ça aurait pu être ça : Fel était amoureux de Minnie qui elle était amoureuse de Julian, qui lui n'avait rien compris à cette histoire (parce que bon si Fel avait genre 14 ans, Minnie en avait 11 et Julian 19, donc sinon Julian serait un peut douteux xD
Fel n'aurait surement rieln it sachant que Minnie aimait son frère que lui-même admirait beaucoup, mais disons qu'elle s'en serait rendu compte. Les deux savent, mais n'en ont jaamis parlé quoi. Puis quand isl se retrouvent, ça fout un peu l'bordel, puis genre quand il a rencontré Markus (scena), il a découvert un genre d'amitié très fusionnelle, il se sent attiré par son ami (surtout il se pose des questions depuis que celui-ci l'a embrassé et qu'il a senti des pipaillons dans son ventre) du coup Fel est un peu perdu avec ces histoires, donc si son premier (?) amour reviends devant son nez il vas être un peu perturbé... Puis bon, elle est chez les Eliotts, et ça lui plais pas trop, parce que personnellement il s'en branle, mais bon ses potes de la Mather p'tet pas tellement (et il tiend vraiment à sa place dans la Mather). Du coup ça risque de créer un gros malaise entre les deux en fait, entre toutes ces histoires ^^
(holala ça vas être trop bon à rp tout ça ! hanwii)

Adam Haaan t'as le nom de mon premier perso rpg de ma vie !! Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 5 3850463188
OUi bien sure que je veux de toi, une idée déjà ou on cherche ? (description de toi ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime beaucoup ! Faut qu'on se fasse un rp hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouhahaha et toi avec minute papillon hein Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 5 3997999705
et non je viens en touriste /pastaper/
Est née a NY ◆A voulus aller à la NYADA ◆ Mais ne croyant pas assez en lui est aller à Harvard ◆ Est née dans une famille assez aisée◆ Parent dans les affaire ◆ A beaucoup voyager avec sa famille (donc rencontre possible partout dans le monde) ◆ Son pere n'a jammais acccepte son homosexualité ◆ A été battut durant son premier bal de promo ◆ A tres peur d'y aller maintenant ◆ Claustrophobe depuis ◆ Faite de la boxe et a eu un suivit psychologique◆ Fait de la musique depuis c'est 5 ans ◆ Pense beaucoup au besoin des autres ◆ Plus qu'a c'est propore besoin ◆ Fait de smini concert dans les bar ◆ Pour payer son loyer et c'est étude à Harvard ◆ JUxeboxe humain durant la st valentin ◆ A un chiot de deux mois chez lui (Oréo) ◆ ◆ N'est plus vierge depuis son debut de deuxieme année ◆ N'est pas sortie avec beaucoup de personne ◆ Parle allemand, anglais, italien et japonais un peu et aussi quelques base de français ◆ Aime danser comme un fou ◆ A un carnet secret ou il met tous ce qu'il voudrait faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie han oui grave ! Tu veux le commencer ? Sinon j'peux le faire demain ^^ Tu veux jouer les retrouvailles ou après ?

Adam Alors déjà s'il parle allemand on peut partir là-dessus, puisque même si Fel parle très bien anglais,ça fait toujours du bien de retrouver sa langue natale. Ensuite, Fel aussi à une époque passait sa vie à danser, il ne faisait que ça (c'était avant qu'il se perde dans les excès, avant la bombe, il ne faisait alors pas parti de la Mather) il vivait pour la danse, et avait de vraie disposition, puis i a eu son accident. J'me dit qu'ils auraient pu danser, s'entrainer ensemble en ce temps, et bien s'entendre, puis après la bombe, Fel a coupé tout lien avec cette vie-là, il se serait donc mit à éviter Adam, pour fuir ces souvenirs-là -il souffre trop quand il y pense- sans lui donner la moindre explication, après à voir ce que ça deviens ^^

héhé ouai nan mais Minute Papillon c'est la vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ca ma l'air bien tout ça Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 5 3997999705
hihihihi je suis un gâteau d'riz Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)