Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fel c'est un imbécile heureux, toujours défoncé à mort, il fait plus la différence entre réalité, hallu et reves, il est confiant et généreux, mais racontes des trucs sans queue ni tête (la drogue...eeeh oui !). Il est DJ est reigne sur la nuit, c'est le genre de type bizarre mais sympa qu'tous l'monde finit par apprécier. Il juge personne, mais n'en fait toujours qu'à sa tête. Il n'a pas d'à prioris sur les maisons. Mais avant il était très différent, il ne fumait même pas de cloppes et passait sa vie à danser, mais après la bombe son genou a été broyé, il a une prothèse dans la jambe mais ne danse plus, et sons frère y est mort, il fuit cette réalité. Sinon c'est un gosse de riche qui héritera d'une chaine d'hotel de luxe, mais il ne le fait pas du tout sentir, bon bien sure il a d'la thune mais en fait profiter tous le monde. Et il est puceau aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah alors j'pourrais te connaître de avant la bombe et te voir un jour complètement défoncé en boîte ou quoi et vouloir t'aider, déjà choquée car je savais que ça te ressemblait pas... j'serais donc pas au courant de ce que la bombe a provoqué etc... puis après tu m'enverrais balader etc, ou m'inciter à me laisser aller comme toi en m'disant que ça m'aiderais à oublier mes problèmes (tu serais au courant brièvement de ma situation familiale, comme quoi ma mère n'est pas ma vraie mère bref car dans le passé on était "amis" mais on a perdu contact) enfin un truc dans le genre, après je sais pas si tu es d'accord?
on pourrait faire un rp et voir l'évolution de la situation, mais donc pour résumer une amitié passée et caly ne serait pas au courant de ton "changement"
Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah yes oui ça me plais trop ! Et J'vais t'inciter, j'ai plus la notion de bien et du mal, donc pour moi la drogue c'est normal, et que j'kiffe ça, ben tous l'monde devrait partager *logique d'imbécile heureux quoi* Après Fel est à fond de dans, et c'est parfois un peu dure de discuter avec lui, il part un peu loin xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave ça peut être drôle Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 4 3997999705 bon bah c'est super si t'es d'accord, on peut s'faire un rp quand tu veux hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, ben si tu veux le commencer comme tu veux, sinon j'veux bien l'faire demain (là j'ai un peu la flemme ce soir xD) Une idée de lieu/contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aon j'suis première, trop la classe Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 4 1365124802 Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 4 2157042859
(d'ailleurs, si tu veux rp Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 4 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah premier lien établis premier placé ^^ pour un RP c'est quand tu veux ! hanwii 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma Jona Sophia Müller • appelée: Ems • Née en Allemagne à Berlin • 20 ans • adoptée • bisexuelle • étudie la psychologie • Présidente de la Mather House avec Alexander • passe son temps à faire la fête, boire, se droguer, coucher, se bagarrer • déteste les filles même si elle couche avec • traîne plus souvent avec la gente masculine • a la nausée rien que d'entendre le mot 'amour'
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient aussi d'Berlin ?! Alors j'te propose qu'ils se connaissent depuis longtemps, à l'époque du lycée, Fel commençait juste à sortir et à trainer avec une bande de joyeux fêtards (même s'il se contentais alors de boire du whisky), ils ont pu se rencontrer dans les nuits berlinoises, peut être fréquenter le même groupe, et se retrouver ici. Emma aura donc vu en direct la transformation de Fel après l'accident, elle aura connu le Fel tout gentils-serieux-philosophe qui passait sa vie à danser (et à regarder Markus, son meilleur-ami-c'est-compliqué) d'avant. Après à toi de voir comment elle prendrait la chose (genre s elle fonce dans la débauche avec lui en le motivant, ou si elle s'inquiète, ou si elle s'en fiche, etc..)
'fin si ça t'tente ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais des crêpes et après je te saute Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 4 1881463262 Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 4 2157042859 
Bref, ça te dis un petit lien avec une parfaite Eliot ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)