Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait ! face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme pris je viens pour un lien face
Je suis certaine qu'ils peuvent s'entendre Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle aussi s'met la t^te à l'envers, ouai ils vont surement bien s'entendre, puis avant d’atterrir chez les verts, Fel était un artiste, donc il peuvent se connaitre d'avant ! Tu peux m'en dire juste un peu plus sur Dallas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle plane souvent elle aussi Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 3 1881463262

originaire de San Francisco • Hétérosexuelle à tendance bi • Célibataire • Sixième année d'arts plastiques à la rentrée • Future Lowell • Parents homosexuelles • Le meilleur ami d'une de ses mères est son père biologique • A toujours très bien vécue cette situation familliale particulière • A 16 ans, elle a subit un grave accident de voiture, son père était au volant • Cela lui a valu de nombreuses chirurgies plastiques du visage lui offrant un second visage qu'elle ne considère pas comme le sien • A découvert son don pour le dessin durant ses deux années forcées à l'hôpital • Est rentrée à Harvard à ses 18 ans • Accro aux anti dépresseurs • Cette addiction a de lourdes conséquences sur son comportement • Elle peut passer de la fille douce à la fille violente en l'espace de quelques secondes • Ne jamais la contrarier • Sous ses airs angéliques, elle peut s'avérer être un vrai démon • Très portée sur la bouteille • A déjà envoyée une fille à l'hôpital • C'est une fille complexe difficile à cerner • Aime la liberté que lui offre son célibat •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors plusieurs points, bon déjà il me semble évident qu'ils vont s'entendre, (Fel en tout cas vas décider "toi tu s'ra mon amie" xD) Fel pourrait un peu l'agacer parfois avec son comportement un peu casse-couille, il n'en fait qu'a sa tête et a tendance à devenir un genre de bisounours défoncé qui raconte n'importe quoi (il ne fait plus la différence avec la réalité et la perche) Mais il ne se laisse pas frapper. Il ne frappe pas les filles, mais les bloque encore facilement (un ex danseur ça a des muscles). Il ris toujours et best en permanence positif (ou flippé) à cause des prods. J'me dis qu'ils peuvent être potes de teufs, surtout qu'avec Fel on rentre à l'oeil là ou il mixe. Après pour approfondir, en ce moment Fel se pose des questions sur sa sexualité (depuis que son MA l'a embrassé et qu'il a eu des pipaillons dans l'ventre) du coup il pourrait en avoir parlé à Dallas parce qu'elle est elle-même bi, et qu'une nana lui inspire plus confiance pour ce genre de discutions, ça te tente dans ce sens-là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est perfect, j'ai rien à ajouter de plus en fait Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 3 1881463262
J'allais te proposer également un truc dans le genre de potes de soirées quoi obligé vu leur penchant fêtard face
Donc je prend ça sans hésiter Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel, ben je t'ajoute dans la soirée, tiens moi au courant quand tu veux rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux de moi :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doutzen Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 3 4205929361
Ah que oui ! Une idée ou on improvise ? Parle-moi un peut d'toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
● Future vétérinaire ● fait de l'équitation depuis petite ● née à athènes ● parle le français, l'anglais, le grec et l'italien ● enfance à atlanta ● lycée à miami ● venue à harvard avec son meilleur ami Valentin parce que son ex la battait ● orpheline depuis qu'elle a 13 ans ● violente depuis la mort de ses parents ● sûre d'elle, et semble très gentille au premier abord ● en couple avec priape depuis le SC ● déterminée et a décidé de se battre pour son avenir ● elle n'aime pas se conformer aux idées des autres et préfère se forger son propre avis ● peu influencable ● méfiante ● peu optimiste ● très proche des gens qu'elle aime, elle serait capable de beaucoup pour eux ● Protège son héritage en travaillant et en vivant dans un petit appart ● le respect est une valeur importante pour elle ● elle peut être facilement touchée par quelqu'un ou une situation mais jamais elle ne le montrera ●
et comment il est felix, un vrai p'tit mather? :loukas: sinon j'ai peut-être une idée Felix# SUZETTE FAIS-MOI DES CREPES ! - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)