Alors plusieurs points, bon déjà il me semble évident qu'ils vont s'entendre, (Fel en tout cas vas décider "toi tu s'ra mon amie" xD) Fel pourrait un peu l'agacer parfois avec son comportement un peu casse-couille, il n'en fait qu'a sa tête et a tendance à devenir un genre de bisounours défoncé qui raconte n'importe quoi (il ne fait plus la différence avec la réalité et la perche) Mais il ne se laisse pas frapper. Il ne frappe pas les filles, mais les bloque encore facilement (un ex danseur ça a des muscles). Il ris toujours et best en permanence positif (ou flippé) à cause des prods. J'me dis qu'ils peuvent être potes de teufs, surtout qu'avec Fel on rentre à l'oeil là ou il mixe. Après pour approfondir, en ce moment Fel se pose des questions sur sa sexualité (depuis que son MA l'a embrassé et qu'il a eu des pipaillons dans l'ventre) du coup il pourrait en avoir parlé à Dallas parce qu'elle est elle-même bi, et qu'une nana lui inspire plus confiance pour ce genre de discutions, ça te tente dans ce sens-là ?