Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG TU VIENS DE ME DONNER UNE IDÉE CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 7 1881463262 bon mise a part que je vais me faire tuer par keyla CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 7 3997999705 c'est toi qui a proposé la romance/aventure d'un soir CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 7 152426858
Je ne suis pas contre ! Mais j'vois plus une aventure d'un soir (et qui se soit passer avant l'été car mademoiselle est en couple maintenant CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 7 3850463188 )
Donc oui je m'éparpille! J'imagine bien le genre de situation bah donc ils ont un ptit flirt (je sais plus comment on écrit ce mot CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 7 2157042859 ) mais lizie ne connaissait pas la réelle identité de caleb par rapport a keyla. Mais des que lizie la su ça la toute de suite refroidie et par exemple caleb ne pourrait pas comprendre tout de suite le recul/rejet de lizie alors que tout aller bien entre eux. D'où leur début de relation mitigée a cause de toutes ses histoires entrelacées. Et genre caleb essayerait de comprendre et bah il peut essayer de choper lizie dans les couloirs de la LH mais celle ci serait toujours en train de fuir, hyper mal a l'aise quoi xD Et après bah ça peut nous donner plein de possibilité différente pour la suite CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 7 3850463188

T'en dit quoi ? CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)