Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mulligan, caleb.  

23 ans ✣ étudiant en architecture et serveur dans un coffee shop ✣ américain ✣ célibataire  

Caleb est né et a grandi à Chicago - Il vient d'une famille modeste - Il a toujours été très proche de ses parents et de ses deux petites-soeurs Julia & Cassidy (des jumelles) - Passionné d'architecture depuis tout petit, c'est tout naturellement que ce choix de filière s'est imposé à lui - Il aime également jouer la comédie et a longtemps fait parti du club théâtre - A toujours été fou amoureux de sa meilleure amie d'enfance Keyla et ne l'a jamais vraiment oublié - En 2OO9, il assiste à un meurtre commis par l'un des gangs les plus dangereux de Chicago. En danger, il est alors intégré au programme de protection des témoins et doit se faire passer pour mort. Il part alors s'installer à New-York où il devient Liam Grymson. Il vivra sous ce pseudonyme pendant plus de trois ans, avant de finalement retrouver sa véritable identité fin 2O12 - Il a intégré Harvard pour retrouver sa meilleure amie.

Traits de caractères : à l'écoute, déterminé, généreux, attachant, drôle, fêtard, blagueur, sympathique, têtu, un peu jaloux, perfectionniste et mauvais joueur " ▲ ++ d'informations

(c) WILD HEART.

caleb's relationships

women
keyla haven h -parker - meilleure amie d'enfance/sentiments
birony n. m-silver - amie d'enfance
(c)
AMIANTE

men
avery c. m-silver - petit frère de coeur
(c)
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP!
A vous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold 3850463188 CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold 1001568715 :coeurboum: 
Tu avais une petite idée ou tu préfères qu'on réfléchisse ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées, mais Avery est le frère de Briony et ami de Keyla. Du coup il connait forcement Caleb !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diiis, tu m'accorderas un rp à l'occasion CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery: Oui, c'est sur qu'il a forcément entendu parler de lui. A ton avis, comment il va réagir en apprenant la vérité? Qu'il avait une autre identité etc? Parce que bon, ça a quand même fait souffrir les filles :/ Ils se connaissaient donc avant que Caleb ne soit présumé mort? Parce qu'on aurait pu exploiter un lien du passé aussi, à la limite

Briony: Evidemment! Quand tu veux CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien faut voir s'ils étaient proches dans le passé CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold 1616978029 Caleb s'est fait passé pour mort à quel age ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait 19 ans (en 2009) -mais bon si ça n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait jamais fait ça. Les policiers l'ont intégré dans le programme de protection des témoins parce qu'en restant à Chicago il était en danger de mort. Avery étant un peu plus jeune que lui, Caleb aurait pu le considérer comme le petit frère qu'il n'a jamais eu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'vois bien ce genre de lien entre. Caleb aurait pu être également un modèle pour Avery et évidemment ça lui a fait un choc en apprenant sa - fausse - mort CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold 1616978029 Bah écoute ça me va tout ça. Tu m'accorderas un topic quand je serai de retour de vacances ? CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)