Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais trop rien CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 6 3619069448 Il a déjà pas mal d'amies, mais bon on en a toujours besoin :) Enfin, tout dépend des liens que tu recherches en priorité ;) Dis-moi tout & surtout parle-moi un peu de ta demoiselle s'il te plaît :rvmp: hanwii (moi aussi j'adore ce smiley, so don't worry!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur du négatif si tu préfères CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 6 2474380249 ?
Alors à savoir sur elle : Elle est née en France et elle y a passé toute sa vie. Elle a parfois voyagé à l'étranger avec ses parents ou parfois seule. Son père est le PDG de LVMH (Louis Vutton en résumé *-*) et sa mère une grande musicienne canadienne, mais elle a été adoptée en vrai. Ça, elle l'a appris à 17 ans et elle a pas aimé du tout x) Elle a un peu dérapé par la suite, est partie vivre à NY où elle passait son temps en soirée, à boire, à consommer quelques drogues etc. face Elle a pas eu d'autres choix que de se calmer quand son père a gelé ses comptes x) Elle est à Harvard grâce à une remise à niveau et à l'argent de ses parents. Elle étudie la médecine et la biochimie depuis 4 ans parce que malgré tout c'est une petite intello CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 6 2474380249 Autrement elle peut être assez hautaine et froide lorsqu'on la connait pas et lorsqu'elle ne connaît pas. Elle est très méfiante à tendance parano aussi CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 6 1616978029 Elle aime profiter de son nom, des portes que ça ouvre et de l'argent de sa famille. En fait, elle peut avoir tous les airs d'une fille à papa sans l'être réellement parce qu'en réalité c'est juste une fille brisée durant son adolescence lorsqu'elle a découvert que sa vie étant un mensonge. Elle est assez susceptible et sensible, mais elle a un très gros cœur et elle adore aider son prochain. Elle s'efforce de donner autant de bons conseils qu'elle peut lorsqu'on lui demande, c'est une bonne oreille et une bonne épaule sur laquelle pleurer. Elle aime toujours aussi s'amuser et sortir, mais plus "calmement" et elle lit beaucoup aussi ... Oh et elle joue du piano x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais plutôt sur du mitigé! Caleb a toujours été quelqu'un de très simple, il vient d'un milieu modeste alors forcément si elle se donne de grands airs ou joue les filles à papa devant lui, ça ne va pas lui plaire! Du coup, il pourrait avoir une mauvaise image d'elle (principalement à cause de la manière dont elle se comporte) mais en creusant sous la surface il se rendrait compte qu'au final c'est une chic fille. Après, je sais pas trop où ça va nous mener mais bon :luv2: Enfin, la qualité de leurs rapports dépendra surtout de la manière dont Morgane se comporte avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement *-* On peut laisser le lien se développer par RP ensuite *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça :excited: :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb H. Mulligan a écrit:Elizabeth; Mais avec grand plaisir hanwii Une idée? Une envie, peut-être?

bah en fait je sais pas si tu le sais mais nous sommes indirectement liés 👼si j'me trompe pas t'es le bff de Keyla et moi celle de Kol CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 6 3997999705
keyla me porte pas spécialement dans son coeeeeeur CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 6 1881463262 parce que j'suis proche de kol hihi,
puis bah on est tous les deux a la loweeeeeell house donc il nous faut forcement un lien CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non je l'ignorais :luv2: Mais effectivement, un lien me semble le bienvenu! Du coup on part sur quoi? Positif? Négatif? Mitigé? En soit, Caleb n'est pas du genre à juger les autres selon leurs fréquentations, ce qui l'intéresse c'est la personne en elle-m^me donc si tu pouvais me parler un peu d'Eli CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'verrais du mitigé petre CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 6 1616978029
hihi voili voilouuuuuu CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 6 2109348208

Elle est française et étudie depuis 2ans à Havard grâce à une bourse ▲ Née et grandi à Paris entourée de deux grands frères et de sa mère (son père est décédé d’un cancer alors qu’elle n’avait que quatre ans) ▲ Simple et naturelle malgré une éducation bourgeoise et élitiste mais pleine de valeurs et principes ▲ Élégance à la française ▲Don d'amener les gens à se confier à elle et à lui faire confiance ▲ Loyale et fidèle en amitié ▲ Intelligente, cultivée et studieuse▲ Séductrice mais réservée, pudique et prudente quand il s'agit de sentiments ▲ Kol est son meilleur ami depuis son enfance, ils sont sortis ensemble pendant un an durant lors adolescence mais il l’a trompé avec une autre ▲ Femme indépendante qui a toujours eu l'habitude qu'on la protège mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds▲ Fait des études en langues mais elle est aussi passionnée de théâtre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 6 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth: pour le côté mitigé, je suis d'accord. Le souci c'est que son caractère colle tout à fait avec celui de Caleb. Elle a l'air d'une chic fille et honnêteté et fidélité en amitié sont des valeurs qu'il apprécie. Peut-être jouer sur une aventure d'un soir, romance courte qui se serait plus ou moins bien terminée? D'où le côté mitigé? Bon, il est là depuis peu, mais l'un n'empêche pas l'autre, ça peut arriver... x)

Vitany: Avec plaisir hanwii De quoi tu as envie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)