Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un petit lien (après tout je suis ta marraine sous mon dc) CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ça. :loukas: 
Donc ça me va parfaitement si Caleb est ainsi (et qu'il soit aussi sex :TT: CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 4 2931463659 ). Peut-être un lien de meilleurs amis, Caleb semble être parfaitement le genre de personnes avec qui Maxence pourrait s'entendre. Gentil et ouvert. CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est comment le beau caleb? CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love : Ooousme avec plaisir hanwii  Tu avais déjà une idée ou pas du tout?

Rosalia: Rachel Bilson hanwii avec plaisir! De quoi aurais-tu envie/besoin?

Maxence: Pourquoi pas, ça me semble être une excellente idée :) :love:  Ils ont quelques années d'écart, mais l'amitié n'a pas d'âge :excited: Faudrait simplement qu'on veille à rester cohérent en faisant progressivement évoluer leur relation vers un lien de meilleurs amis. Vu que Caleb vient de Chicago et a vécu trois ans sous une identité d'emprunt, ils ne peuvent pas se connaître depuis des lustres. Tu vois où je veux en venir? :woohoo: 

Calypso: Si tu veux, j'ai mi une petite liste d'adjectifs qui le qualifient, ainsi qu'un bref résumé de son histoire  en première page ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message reçu cinq sur cinq. :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb H. Mulligan a écrit:Ambre; Disons que Caleb sait se modérer... x) On peut partir sur ton idée, mais ajouter qu'à défaut de la juger, au contraire, il prendrait plutôt soin d'elle quand elle se met vraiment minable? Même s'il comprend 'où vient cette mauvaise image qu'elle renvoit, il aurait décidé de passer outre, parce que tout le monde à des faiblesses (lui le premier) et il préfère se concentrer sur ses qualités? :excited: 
Oui ça me va très bien ! CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 4 1001568715 Et vu qu'en ce moment Ambre a tendance à ne pas vouloir se faire aimer à cause de ce qui s'était passé, en voyant qu'il essaye de l'aider et de toujours chercher ses qualités, elle l'entraînerait toujours dans des fêtes même quand ce n'est pas le moment, se déchirer en sachant qu'il n'aimera pas cela etc...

Caleb se rendrait compte de son petit jeu et pourrait soit s'énerver contre elle, lui dire qu'il en assez ou bien lui parler entre les 4 yeux pour lui demander tout simplement quel est son problème... Tout dépend de ton personnage x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence: Alright! Dans ce cas on se fait un sujet quand tu veux CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 4 1001568715 
Ambre: ça me va :) Je pense que sa réaction dépendra d'un grand nombre de facteurs tel que son humeur ou le comportement de ta demoiselle ce jour-là ;):luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pourrais t'avoir connu avant lorsque tu étais Liam, on aurait pu avoir une petite aventure et là je te renvois à Harvard, en mode gros choc haha CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée ! Du coup, j'imagine que Calypso va mal le prendre CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 4 3619069448 ça peut être super intéressant à jouer en rp hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)