Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement non. Mais je pensais déjà un à lien plutôt positif puisque ton perso m'a l'air sympas CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 3 2511619667

Ils ont des points communs, faire la fête, ça c'est le truc d'Ambre :finger: S'il est drôle, blagueur et mauvais perdant, comme elle, on pourrait se faire quelque chose autour d'une relation joueuse, dans laquelle ils aimeraient se taquiner, se donner des défis rien que pour regarder l'autre mourir de honte et se tordre de rire...

Ou sinon, toi, tu aurais peut-être des idées ? Ambre était à fond dans la drogue l'année dernière, elle a beaucoup déçu et là, elle rentre en deuxième année avec des objectifs, réussir l'année, se rattraper auprès de ses proches. Cependant, elle va finir par changer quelque peu d'avis et ignorer ceux qui ne veulent pas lui pardonner, passer à autre chose sans aucun regret, ce qui normalement ne lui ressembles pas.

Ton perso va rester student ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il postule pour intégrer les Lowell. Caleb est à Harvard depuis peu donc il ne jugera pas ta demoiselle à cause de son souci avec la drogue -d'abord parce qu'il n'était pas là, mais aussi parce que ce n'est pas son genre. Ils pourraient bien s'entendre vu leurs points communs je pense... Si c'est possible pourquoi ne pas partir sur des "potes de soirées ou une amitié?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que toi et moi il nous faut absolument un lien CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb H. Mulligan a écrit:Non, il postule pour intégrer les Lowell. Caleb est à Harvard depuis peu donc il ne jugera pas ta demoiselle à cause de son souci avec la drogue -d'abord parce qu'il n'était pas là, mais aussi parce que ce n'est pas son genre. Ils pourraient bien s'entendre vu leurs points communs je pense... Si c'est possible pourquoi ne pas partir sur des "potes de soirées ou une amitié?"

Oui on peut très bien partir sur ça. Je dirais même, commencer par des potes de soirée et virer vers l'amitié :rvmp: Je sais pas trop quel élément pourrait faire en sorte qu'il se rapproche comme ça... :hmm: Caleb, il est du genre à boire comme un trou et faire n'importe quoi dans les soirées ? Parce qu'Ambre, généralement c'est ce qu'elle faisait et elle pourrait redériver vers ces eaux là. On pourrait faire en sorte que Caleb est l'impression que ma Quincy abuse et la verrait autrement. De là il comprendrait comment les gens la voyait et Ambre, en voyant qu'il ne la juge pas pour ce qu'elle fait pourrait s'accrocher un peu plus à ton perso ? CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 3 1616978029 

T'aurais peut-être des idées, j'ai l'impression de m'être paumée, je suis pas sur que ce soit bien clair CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth; Mais avec grand plaisir hanwii Une idée? Une envie, peut-être?
Même chose, Calypso! Qu'est-ce qui te ferait plaisir? :dance: (ps: Doutzen Kroes hanwii )

Ambre; Disons que Caleb sait se modérer... x) On peut partir sur ton idée, mais ajouter qu'à défaut de la juger, au contraire, il prendrait plutôt soin d'elle quand elle se met vraiment minable? Même s'il comprend 'où vient cette mauvaise image qu'elle renvoit, il aurait décidé de passer outre, parce que tout le monde à des faiblesses (lui le premier) et il préfère se concentrer sur ses qualités? :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb H. Mulligan a écrit:ZAYNNN ! OMG :dance: CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 3 1001568715 CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 3 1001568715 CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 3 1001568715 CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 3 1001568715 hanwii hanwii hanwii 
thanks!
J'exige un lien. CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment refuser?! ZAYN EST JUSTE MON CHOUCHOU :excited: :dance: 
Tu partirais plus sur quoi? positif? négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas. :loukas: 
Plutôt positif, si Caleb n'est pas homophobe. CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je me rends :luv2: 
Homophobe? Pas le moins du monde! Caleb estime que chacun est libre de faire ce qu'il veut! Donc l'orientation sexuelle de Maxence ne compromettra pas une amitié si c'est sur ça que tu voulais partir? CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 3 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)