Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 5

CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous manque plus qu'un rp l'ami CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, quand tu veux hanwii :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout mais je peux te décrire un peu Minnie si tu veux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb H. Mulligan a écrit:J'adore l'idée ! Du coup, j'imagine que Calypso va mal le prendre CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 5 3619069448ça peut être super intéressant à jouer en rp hanwii 
oui en plus tu bosses dans un café non? je pourrais y venir et voir ton nom sur le badge, en mode... c'est quoi ce truc? mais le voir après, au départ je te dis salut "Liam" et tout, et je vois que ton collègue rigole et tout car il se demande qu'est ce qu'il se passe, puis je vois le badge et voilà. Enfin c'est une idée CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 5 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minnie-love: Oui s'il te plaît :)
Calypso: j'adore l'idée! Caleb va se trouver *con* :luv2: il ne va plus savoir où se mettre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon super alors ! tu veux que je commence le rp où tu le veux le faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien t'y coller, ça m'arrangerait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooooo' hanwii hanwii :loukas: :loukas: (Oui c'est Amy btw xD) Je viens te sauter dessus sans prévenir CALEB H. MULLIGAN - it's so quiet here, and i feel so cold - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amyyy hanwii :luv2: (t'en fais pas, c'est une agréable surprise! je ne savais pas que tu étais aussi inscrite ici :dance: ) Tu veux quoi comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaah hanwii (pardon, mais j'aime trop ce smiley XD) En vrai je suis venue en touriste en sachant que je voulais un lien avec toi alors ... tu as besoin de quoi pour le petit Caleb ? Ma mienne à encore toutes les places de libre =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)