Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIls peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël \"Cappie" Acker a écrit:Alicia Parfait Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 1839924927

Dallas Oui ça me semble une bonne idée :**:Mais Raph n'est pas un gros lourd, s'il sent qu'elle était de mauvaise humeur et tout, il va pas insister de trop non plus hein :erm;
Okay mais bon il en faut peu pour que Dallas soit de mauvaise humeur mais bon après on part sur du positif quoi Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexa Je suis dispo pour un RP, oui Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 3997999705 Tu veux le commencer ou pas ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 3850463188

Dallas Oui, donc, on fait comme ça. BIM, un verre dans la tronche de Cappie ! Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 1881463262 Et BIM amitié par la suite ? hanwii Ou ça dépend de Dallas, mais sinon, je les vois bien être insupportable ensemble. Sachant qu'ils ont un mauvais caractère tous les deux, ça pourrait faire des étincelles ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 1881463262 Envers les autres et envers eux-mêmes également ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, en faite ça m'arrangerais que tu le commences.. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 3850463188 si tu peux, bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 1508216586
On fait la rencontre ou pas ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 2511619667 
Je croyais quand on avait dit qu'ils s'étaient connus cet été ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut faire un flashback Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, si tu veux. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous fais ça alors. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 3850463188 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 1508216586 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 1001568715
Je te MP le lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël \"Cappie" Acker a écrit:
Dallas Oui, donc, on fait comme ça. BIM, un verre dans la tronche de Cappie ! :mdr:Et BIM amitié par la suite ? :hanwi:Ou ça dépend de Dallas, mais sinon, je les vois bien être insupportable ensemble. Sachant qu'ils ont un mauvais caractère tous les deux, ça pourrait faire des étincelles ? :mdr:Envers les autres et envers eux-mêmes également ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 1508216586
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 1881463262
Ouais à la rigueur au début on fait qu'ils n'arrêtent pas de se provoquer à chaque fois qu'ils se voient et peut être que par la suite les choses s'apaiseront Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 7 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)