Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIls peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous mes chéri(e)s. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  1839924927 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  1365124802
Dans ta fiche ton passage sur la mort de son premier amour m'a trop émue, et avec le fait qu'elle s'appelle Lula, bah j'me suis dis qu'il fallait que je vienne sous ce compte réclamer un lien Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  1365124802
Cherche tu quelque chose en particulier? J'peux te faire un petit résumé de Lulla si tu veux bien de moi Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bien sûr que tu peux. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  3997999705 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  2511619667
C'est gentil ce que tu me dis. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  1839924927

Je veux bien savoir quelques trucs oui. :sifle: Et tu voudrais quel genre de lien ma jolie ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la vérité Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  1839924927

Alors, Lulla est née en Norvège, elle a été prise à Harvard et c'était pour elle un vrai rêve qui se réalisait. Seulement ses parents ont du mal à payer, du coup elle ne s'offre plus beaucoup de voyage depuis qu'elle est ici. Elle étudie la littérature anglaise Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  1508216586 Et un petit peu d'économie aussi. Elle est tombée amoureuse de Hendrix lors d'une soirée, mais il était en couple avec Briony, du coup c'est un peu l'amoureuse transi invisible. Maintenant ils ont casés avec Briony, elle espère un rapprochement mais a peur d'être juste là pour qu'il oublie sa mather Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  3997999705 Voilà, c'est une fille gentille, qui aime les gens à la base. Elle aime aider les autres, a fait un voyage humanitaire qui l'a beaucoup touchée, elle est généreuse. Des questions? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  3850463188 je tente de faire court o/

Je sais pas trop, j'aimerais du positif, mais je te laisse le choix Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment de questions. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  387742012Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  2109348208
C'est une jolie petite poupée que tu nous offres là. :y:Alors, je veux bien du positif également, ou un rapport de force, ou je sais pas. En fait, vu que Lulla a l'air vraiment naïve, en manque d'argent et tout, puis avec son prénom, on peut dire qu'elle rappelle également la Lula de Cappie. Tu me suis jusque là ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  1508216586
Du coup, on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans une soirée tous les deux pour commencer. Ensuite, ils ont appris à se connaître et genre Raphaël, il voudrait absolument faire "changer" Lullaby car il a peur qu'elle souffre. Il la sur-protège mais pas forcément gentiment etc. Genre lui faire comprendre des choses mais avec méchanceté et froideur. Puis du coup, il voudrait la conseiller pour Hendrix etc mais d'un autre côté il veut pas qu'elle change et il ne veut pas qu'elle souffre. Enfin, dans ma tête c'est tout aussi confus que dans la tête de mon Cappie. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  3997999705
En gros, il voudrait la faire changer parce qu'elle ressemble à sa Lula, mais de l'autre il veut qu'elle reste comme ça car justement, elle ressemble à Lula. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  1881463262 Il arrive à être méchant, à garder ses distances pour lui donner des conseils mais il ne peut pas s'empêcher de la garder sous son aile et de la surveiller un peu trop. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloh. :heaart: je peux ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  1508216586 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  2109348208
Tu as une idée, une envie ou tu veux qu'on en discute ensemble ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)