Non pas vraiment de questions.
C'est une jolie petite poupée que tu nous offres là. :y:Alors, je veux bien du positif également, ou un rapport de force, ou je sais pas. En fait, vu que Lulla a l'air vraiment naïve, en manque d'argent et tout, puis avec son prénom, on peut dire qu'elle rappelle également la Lula de Cappie. Tu me suis jusque là ?
Du coup, on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans une soirée tous les deux pour commencer. Ensuite, ils ont appris à se connaître et genre Raphaël, il voudrait absolument faire "changer" Lullaby car il a peur qu'elle souffre. Il la sur-protège mais pas forcément gentiment etc. Genre lui faire comprendre des choses mais avec méchanceté et froideur. Puis du coup, il voudrait la conseiller pour Hendrix etc mais d'un autre côté il veut pas qu'elle change et il ne veut pas qu'elle souffre. Enfin, dans ma tête c'est tout aussi confus que dans la tête de mon Cappie.
En gros, il voudrait la faire changer parce qu'elle ressemble à sa Lula, mais de l'autre il veut qu'elle reste comme ça car justement, elle ressemble à Lula.
Il arrive à être méchant, à garder ses distances pour lui donner des conseils mais il ne peut pas s'empêcher de la garder sous son aile et de la surveiller un peu trop.