Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIls peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire non, je n'ai pas vraiment d'idée donc ça m'arrangerait qu'on réfléchisse ensemble. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 980580023 
Il est comment Cappie ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plus jolie des poupées Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 3997999705

Je te suis je pense que j'ai saisi ton idée. En clair, tu aimerais relation "bipolaire". A la fois Cappie veut protéger Lulla pour pas qu'il lui arrive la même chose qu'à Lula ( c'est perturbant d'écrire autant de lula/lulla Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 1881463262 ), et donc il veut la prendre sous son aile, l'empêcher de faire des conneries et des mauvaises fréquentation, et donc logiquement la garder un peu naive et fragile. Mais d'un certain côté il est un peu méchant, sec avec elle, parce qu'il veut qu'elle ouvre les yeux, et qu'elle s'endurcisse justement pour pas avoir à la protéger mais qu'elle y arrive seule, et qu'elle se fasse pas avoir? Ö
Et pour les conseils, il serait plutôt contre ou plutôt pour qu'elle soit sous le charme d'Hendrix? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexa: Pas de soucis :tighthug: 
Eh bien Cappie a 25 ans, il étudie le journalisme et les arts plastiques. Il est né à Berlin en Allemagne donc et y a vécu jusqu'à ses dix sept ans. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 1508216586 Durant ces années, il a vécu dans des foyers, les rues etc car il est orphelin (abandon). Il est donc très indépendant, quelque peu solitaire et il se drogue. Il revend aussi d'ailleurs. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 387742012 A 17 ans il est parti en cavale (à cause de la drogue) avec une fille dont il était amoureux, Lula. Il est très aventurier, vivre au jour le jour, peur de rien, etc. A 19 ans, elle est décédée et Raphaël l'a mal vécu. Mais il a décidé de rejoindre Dublin, Irlande, et il adorait cette ville. Il a finalement eu une visite inattendue, celle de son demi-frère. Ils ont le même père en commun (qui est décédé maintenant). Il a touché une part de l'héritage et a décidé de se mettre aux études à l'âge de 20 ans. Il essaye de changer, trouver un but à sa vie, se trouver une occupation surtout depuis qu'il n'a plus Lula. Il vient d'arriver à Harvard en début d'année, il voulait changer d'air encore une fois. C'est une sorte de tigre, féroce, endurci par la vie, mais au final il reste sensible. Très impulsif tout de même, il est mystérieux et incroyablement intelligent (c'est pour ça qu'il a réussi à reprendre des études supérieurs après sa remise à niveau d'un an) Il aime s'amuser, faire la fête quand même. Il aime les filles, il les a toujours aimé. Mais malgré ça, il reste une personne très respectueuse.
Voilà, est-ce que ça te va ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 3850463188 hanwii Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 2511619667

Lullaby: Oui voilà, c'est exactement ça Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 2511619667 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 1839924927
Eh bien il serait contre, parce que lui il aurait trop peur qu'elle souffre par rapport à lui et surtout, il aurait trop peur de la perdre. D'un côté, Lulla ça serait un objet précieux qu'il voudrait conserver mais oublier. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 1508216586
Enfin je te dis tout ça, mais ça te plaît ? :fear: Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Shiloh! Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 3850463188
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Silver ! Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 3850463188 hanwii
Bien sûr, tu as une idée ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace par ici. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 3406960028 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 4205929361 :hoyes: Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 2931463659 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI MA CAPCAP. :sex1: Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 1839924927 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 2511619667
Je te seks par ici du coup. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 3850463188 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON CAPCAP. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 3850463188 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 2511619667 
Owiiii, profites-en, anywhere you can. :sifle: Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 152426858 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 3997999705 :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWN Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 1839924927 ça me va parfaitement, j'adore ce lien c'est une très bonne idée Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 1365124802 du coup Lulla adorera Cappie parce que elle se sentira en sécurité avec lui, mais elle sens bien qu'il est un peu étrange, et le fait qu'il soit contre sa relation avec Hendrix c'est bien, ça la maintient sur terre vu que c'est une grande rêveuse Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 1365124802

On part donc là dessus..? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 2511619667 et tu es libre pour un rp? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine Coquine Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 3406960028 :sex2: 

Lullaby Aww mais tout ça c'est parfait. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 980580023 :coeurboum: 
Oui je suis libre pour un rp. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 3850463188 Tu voudrais faire quoi en RP ? Un truc sur le sujet de Hendrix ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 1508216586 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)