Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIls peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait essayer de le faire s'ouvrir à elle et l'aider oui, ce serait bien son genre! Mais en même temps, comme que tu dis que Cappie est agressif, Julia pourrait essayer de le changer et de faire qu'il devienne plus patient également? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1881463262
Ou sinon on s'en tient au fait qu'elle veuille l'aider Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Oui, enfin si tu as un autre truc, dis-moi tout Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1508216586
Sinon je sais pas trop, un jour Torrey aurait pu avoir besoin d'aide et Cappie l'aurait aidé. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 3850463188 Du coup depuis, ils se parlent et s'entendent bien. Pourquoi pas devenir ami. Enfin Torrey serait un appui pour lui quoi. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 3997999705

Julia Yea. C'est parfait. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 3997999705 J'aimerais bien qu'elle veuille le changer aussi, ça pourrait mettre des tensions entre eux parce que Raphi il aimerait pas trop ça non plus d'un côté. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1616978029 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que si c'est contre son gré il va pas apprécier Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1616978029 C'est ça qui va être drôle Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1881463262 Ce sera amusant pour RP quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois t'avouer que j'ai pas un max d'idée, j'ai pas lus ta fiche, mais bon.
Je pense qu'ils auraient pus s'être connus pendant un colo de vacance quand ils étaient piti, pck ali est né à Mayence, je pense pas que Raph, soit de ce coin là Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1616978029

Après ils auraient pus se rencontre dans l'avion un jour en direction de Harvard Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Oui hanwii On rp quand tu veux ma jolie Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 3997999705 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 2511619667

Alicia Alors, Raph est né à Berlin et il était orphelin ainsi que pauvre, il traînait dans les rues et tout Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1881463262 Alors la colo ça va pas être possible. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1616978029
Mais il a été en cavale (par rapport à la drogue) de 17 ans à 19 ans. Et peut-être qu'il aurait pu atterrir à Mayence quoi. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël \"Cappie" Acker a écrit:Lullaby Oui je suis d'accord. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1616978029Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 2511619667
Mh pas au cinéma parce que je vais déjà en faire un avec Capupu, mais sinon je sais pas, ils pourraient faire une sortie en boîte ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 2157042859
:
Lullaby sort plus trop en plus, il aurait put la pousser à le suivre, pour qu'elle sorte un peu, qu'elle se décoince ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH OUI c'est parfait ça hanwii Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Probléme Ali à été envoyé à Paris à 14 ans donc même avec la différence d'âge ça passera pas et elle est jamais revenue.
Mais j'ai une supra méga idée, je cherche un grand frère, qui aurai été abandonné par les parents d'Ali, bon le truc c'est que j'ai dis que son frère avait été élevé dans une famille de bourge, mais bon, comme c'est que en Rp c'est pas bien grave. Est ce que tu serai intérréssé?? Et au passage il aurai faillis coucher ensemble quelques année au parevent. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer ? Ö au moment où ils arrivent dans la boite du coup? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part je suis dispo. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 2511619667
Tu pourrais le commencer par contre? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)