Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIls peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia Pourquoi pas ça peut fonctionner. Par contre j'ai pas le temps de t'expliquer sur ce que j'ai dit sur sa famille mais si tu pouvais lire la dernière partie de ma fiche, ça m'arrangerait. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 2511619667 Sinon ça serait hyper cool hanwii

Lulla Euh je reviens que demain soir. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1616978029 Au moment de la boîte oui hanwii

Julia Eh bien je pars dans quelques minutes et je reviens demain soir alors je sais pas trop. Et jeudi ma JAPD donc ça m'arrange pas trop Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1881463262 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je peux le commencer et te l'envoyer par MP? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf bah disons que du coup ça colle plus vraiment dans l'histoire, parce que, je pensais que le frère D'ali allait retrouver la trace de ses parents ou les parents reprennais contact, et pis c'est leur enfant direct, de la père et de la mère d'Ali, mais dans l'histoire les parents lui avait ouvert un compte ou il disposait de l'argent tout les mois. Et tout les deux serai tombé dessus l'un sur l'autre en soir sans savoir et comméncé à flirter s'embrasser mais un truc a fait qu'il ont pas été plus loin. Et elle aurai appris cette été que s'était son frère à l'enterrement de leur mére Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël \"Cappie" Acker a écrit:Alexa Et si elle est intriguée, elle voudrait faire quoi ? Enfin genre, elle pourrait essayer de le connaître et tout ? Coucher avec ? Être amie ? :loukas:Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 2511619667
Je sais pas, justement. :hmm: je comptais sur toi pour m'aider Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien avec Blaise ou Emma (la présidente mather allemande hanwii )?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël \"Cappie" Acker a écrit:Torrey Oui, enfin si tu as un autre truc, dis-moi tout Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1508216586
Sinon je sais pas trop, un jour Torrey aurait pu avoir besoin d'aide et Cappie l'aurait aidé. :**:Du coup depuis, ils se parlent et s'entendent bien. Pourquoi pas devenir ami. Enfin Torrey serait un appui pour lui quoi. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 3997999705

Oh oui, soyons amis! Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 3850463188 Ils s'aident mutuellement quand ils en ont besoin et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre même s'ils ne sont pas nécessairement très proche!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1839924927

Alicia Ah oui effectivement. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1616978029 On fait quoi du coup ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1881463262

Alexa Je peux pas trop aider sur la réaction de ton personnage en fait Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1881463262 :heaert3: Si elle est intriguée, elle voudrait essayer de l'avoir pour une nuit ? Si c'est son style. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1508216586 Si c'est le cas, on peut partir sur le jeu de la souris et du chat. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1616978029 Raphi s'amuserait aussi, ils se cherchent etc. hanwii

Blaise Avec les deux ? :sifle: Parce que Dunster + Allemande, on est un peu obligé quoi. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 3997999705

Torrey Oui, c'est parfait comme ça Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 2109348208 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien mais faut qu'on trouve un truc Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1616978029
Oh non un truc tout con sinon Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 3850463188
En gros, Raphi ou Alicia aurait parlé en allemand, genre une insulte quand je sais pas, ils se seraient bousculés. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1881463262 Pis ça a intrigué l'autre, du coup ils ont parlé allemand etc etc ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 2157042859 (tu captes le principe ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1881463262 )
Idée toute simple et pas très originale mais bon Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en faite, j'y est réfléchi -si si je t'assure!- Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 3997999705 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1508216586 
Et l'idée du chat et de la souris, ça me parait bien. Ca pourrait être fun. Du genre, "fuis moi, je te suis, suis-moi, je te fuis". Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 3850463188 Vaut mieux ça, parce que Alexa est pas du tout du genre a vouloir se taper tout le monde. Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 5 1881463262
Par contre, il faut qu'on trouve comment ce petit jeu a pu commencer. :giggle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)