Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIls peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han mon allemand est rouillait mais ouai grave ça pourrai être un debut Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexa Oui voilà, j'adore cette idée et ce genre de jeu hanwii
La raison, je sais pas trop... Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 1616978029 Ça aurait tout simplement commencé en soirée alors que Raph draguait la brune ? Genre, dès qu'il est arrivé à Harvard en début d'année. Voir la fin des vacances, avant la rentrée. :loukas:

Alicia Puis après ils auraient pu devenir amis et ils aimeraient parler de l'Allemagne toussa ensemble ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 3850463188 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 1839924927

Torrey Perfecto bella Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 2109348208 hanwii

Dallas Ouuuuuuuuuuuui ! Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 3997999705 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 2511619667 Une idée ? :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de l’Allemagne ensemble je sais pas mais devenir amis ouai ça ça me plait bien Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De simples amis donc ? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 1508216586 Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ça me va. Eh pis ça evoluera avec les rp Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idées mais je me dis que vu que les deux sont impulsifs, on peut dire que leur première rencontre s'est mal passé. Genre Raph qui draguait Dallas dans un bar et de mauvaise humeur, elle lui aurait jeté son verre à la figure face Mais genre par la suite ils seraient amenés à se connaître un peu plus et donc se trouver de nombreux points communs Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia Parfait Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 1839924927

Dallas Oui ça me semble une bonne idée Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 3850463188 Mais Raph n'est pas un gros lourd, s'il sent qu'elle était de mauvaise humeur et tout, il va pas insister de trop non plus hein :erm;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël \"Cappie" Acker a écrit:Alexa Oui voilà, j'adore cette idée et ce genre de jeu hanwii
La raison, je sais pas trop... Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 1616978029 Ça aurait tout simplement commencé en soirée alors que Raph draguait la brune ? Genre, dès qu'il est arrivé à Harvard en début d'année. Voir la fin des vacances, avant la rentrée. :loukas:
Ca me va, j'adore ! hanwii 
t'es dispo pour un rp? Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté • Raphaël  - Page 6 3850463188 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)