Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben t'as des pass de différents tarifs avec différentes choses dedans comme ce que je t'ai cité. Après tu as les extras avec le prix d'un photosoot, d'un autographe pour chaque acteur etc et ça tu les achète à part si tu veux plus de photo d'autographe, de photo duo ou une de groupe etc. T'avais pas un pass toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, j'avais pris l'un des pass le plus cher pour un jour. Les photos étaient payantes, mais les autographes étaient par contre gratuit (sauf libre à toi si tu voulais en acheter d'autres)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'est même pas gratuit parce que tes autographes tu les payé va ton pass quoi en fait.
Ben là c'est pareil plus tu prends le pass le plus cher plus tu as de chose et moins tu as à payer d'extra puisque tu les as dans ton pass qui aura coûté plus cher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ce qui en soit semble logique, mais après contre coup tu t'en fiche un peu du prix xD
Au début ça fait mal, mais après avoir eu mon gros câlin de la part de Ian pour la photo, je m'en fichais xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément c'est trop ça, tu en gardes des excellents souvenirs quoi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère aussi Austin FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 5 3850463188
Fuck off, j'crois il y a encore une guêpe dans ma chambre! ô
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une seconde convention à Paris pour oth est prévu avec guest *commence déjà à mettre des sous sous de côté :p*
Une guêpe à cette époque de l'année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHA, économise ta tune. Au pire, tu mendieras dans les rues d'Paris! =>
Faut croire, comme j'habite à la campagne on va dire car c'est plus une ville qu'autre chose, y en a pas mal.. :hmm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je comprends mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vachement chiant! Surtout que j'ai la phobie des insectes.. FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 5 1779901633 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)