Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis même prête à aller les voir aux States moi s'il le faut alors.. FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 4 1365124802
M'enfin, dans mes rêves surement.. :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà cher en France, alors aux states :OO
Là y en a une à paris en décembre sur PLL avec Troian dans les invités & Caleb aaaaaaaaaaaah FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'sais mais si admettons ils étaient pas passés en France j'aurais tout tenté pour les voir FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 4 1616978029
Gosh PLL, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé! FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha...c'est parce que vous parlez de la convention Beat me I'm famous qui se déroule sur Paris, hors moi c'est parce que je suis partie à la convention Welcome to Mystic Fall2 qui se passait aussi à Paris xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je parle de bite me i'm famous moi xD
Shame Julia :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que moi genre il n'y avait que Ian, Paul et Torrey x) (ce qui est déjà pas mal *o*)

En tout cas j'espère Julia qu'un jour tu pourras aller à une des conventions hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand Austin ? Ben à la première y avait Ian, Torrey, Paul, Kat, Nate, Steven, Daniel, Michael, Ian & celui qui faisait Alaric :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le 26 mai 2012 =)

Ho putain ce casting de malade !! hanwii Mais mon dieu si tu veux des photos avec tout le monde tu dois morfler niveau argent xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben non parce que le pass le plus cher sans compter le pass vip c'est genre 475 € mais tu as tout ça dedans :

2 jours d’accès à la convention (Q&A, activités, espace Boutiques)

Siège en Zone 1 - Places numérotées

5 Photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités) Sauf extra Guest
5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités) Sauf extra Guest
5 Supports autographes
1 Photoshoot duo au choix (selon disponibilités) Sauf Extra Guest
1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room
1 Cadeau Surprise

Possibilité d’acheter d’autres extras (Photoshoots, Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilité.
Donc 5 photoshoot et autographe sur 8 c'est déjà pas mal quand même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ils sont pas payant les photos ? Bah j'avoue que c'est pas cher alors ^^"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé