Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flood d'intégration

Responsables : Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver

Voilà le 11ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
-C. Leniya Cioran
-Julia H. A. B-Silver
-Lihonèla R. Emelin
-Jagger Lewis-Johnson
-Oxana N. Lubienski
-Austin J. Da Silva

Elia & Sateen animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présent dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour le flood FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver 2605996181
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
animons ce flood du mieux qu'on peut :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour de SATIAAAAAAAAAAAAAA FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver 1688815589
J'en connais quelques uns donc mes petites bizuts roses mais hâte de connaitre les autres FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver 3850463188

Welcome in wonderland FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver 3850463188 ->
Vous allez bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma marraine hanwii 
Personnellement je vais bien, enfin les vacances FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais puis mon filleul dans mon flood, trop de classe FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver 3850463188
AH ouais sayé c'est les vacs xD Tu es en combien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mi sorella qui anime le flood FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver 3850463188
Bonjour tout l'monde. Moi, j'vais bien & vous? FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dég de pas être sur Paris pour le week end mais ça va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu habites à Paris? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas