Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII & justement à celle de Paris elle était annoncé, pas besoin de dire comment j'étais DEEEEEEG encore plus de pas y aller puis elle a annulé par rapport à sa série car elle pouvait pas venir puisqu'elle tournait à ce moment là. Ben c'est égoiste mais j'ai été trop heureuse qu'elle annule car la seule fois où j'aurais pu la voir dans ma vie j'aurais pas pu, blasé totalement quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes :**:Moi j'sais que j'aimerais rencontrer les acteurs de TVD, c'est un truc de malade. Surtout que j'ai la chance d'habiter à 1h de Paris FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 3 1365124802 D'ailleurs c'est une ville superbe FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu as les moyens en mai le 24 & 25 mai y a une convention à Paris TVD, la seconde, comme invité pour l'instant y a Damon, Kol & Matt. C’est la même organisation qui fait celle de OTH en ce moment. Ce sera la seconde TVD et la première y avaiat 8 ou 9 acteur mais genre vraiment des bons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Désolé ma feignantise me perdra j'ai eu la flemme de lire les trois pages de flood FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 3 4257791692 Austin, on comprend :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais sinon, vous avez passé une bonne journée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que Somerhalder est là FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 3 4205929361
Halo Austin. Je vais bien et toi? Comment ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va =)

Il y a encore une convention TVD à Paris cette année ? J'ai cru qu'il n'y en avait pas cette année...tu ne confond pas avec celle de l'an passé ? Car l'année dernière il y avait une convention TVD et il n'y avait que trois acteurs d'invités.
Ho sinon ça voudrait dire que c'est la troisème et non la seconde (a)

Bref, voilà ça m'intrigue :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non à Paris l'année dernière y avait eu une convention TVD avec 8 acteurs, celle qui joue Dexter l'éliot y est allée. & si y en a une seconde en mai le 24 & 25 sisi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)