Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, en bts mais j'ai les vacances des lycéens, donc deux semaines aussi :loukas: 
OH une convention sur OTH hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord! J'regarde pas trop OTH (pour ne pas dire never) mais c'est vrai que c'est dommage pour toi! Une prochaine fois sans doute! FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaaaaaaaaame :sifle:
Ben j'ai déjà vu trois des acteurs l'an dernier mais là y en a 8 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia tu m'as même pas reconnue :TT:

Je sens que ce flood va être cool :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jagger ► sorry j'avais pas vu ton message :O Oui je sais j'ai fini mon bts en juin donc je sais que c'est les mêmes vacances scolaire :) Un bts quoi ?

Oxana ► me frappe paaaaaas mais dit moi FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils seront 8 à la convention ? FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 2 321341868 
Et bts notariat FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 2 1860159893 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a appelé Charlie, Aaron, Juliet et James FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu lesquels? :heaart:
Ja, on va tout déchirer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jagger ► Oui y a Torrey aka Nounou Carrie, James akla Nathan, Bethany aka Haley, Hilarie aka Peyton, Lindsey aka Taylor James, Shantel aka Quinn, Robert aka Clay et Tyler aka Chris Keller.

Oxana ► OMG et comment ça je le sais que maintenant que tu es de retour :O Shame, je te boude là, j'aurais du être la first au courant, tu aurais du te jeter sur ma fiche itout :TT: *boude*

Julia ► j'ai vu Bethany, Shantel et Paul Johanson FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh!!
J'parie que t'adorerais rencontrer SB? FLOOD D'INTEGRATION #11 ✱ Elia E. S-Kovalevski & Sateen S. Silver - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)